Les PROVAX vous avez vraiment CONFIANCE en PFIZER ?
SuppriméLe 15 octobre 2021 à 13:18:30 :
Personne ne fait confiance à Pfizer , je suis Vax mais on joue avec le feu
Oula...
C'est largement sous estimer les membres de la secte covidiste, j'en veux pour preuve le danger straotruc là...
Le 15 octobre 2021 à 13:09:03 :
Et toi, as tu confiance en ta source PROJECT VERITAS?
Preuve que la femme de la vidéo travaille bien chez Pfizer?
Disons qu'on a sa page Linkedin d'affichée dans la vidéo et disponible sur internet. Sa tête correspond bien avec celle de la page Linkedin mais tkt, mauvaise foi quand tu nous tient
Le 15 octobre 2021 à 13:18:00 :
Le 15 octobre 2021 à 13:17:09 :
Vaccined, aucune problème maintenant ni plus tard. Avouez les antivaxx pour pondre autant de topics vous êtes jaloux.
C'est très bon le foetus, regarde Elizabeth II, elle se porte bien.
Le 15 octobre 2021 à 13:18:26 :
Le 15 octobre 2021 à 13:17:47 :
Le 15 octobre 2021 à 13:16:25 :
L'OP tu sais moi maintenant je respecte chacun, oui la majorité leur fait confiance, ils ont choisit cette secte, et voilà...Le problème est qu'ils ne te respectent pas. (Pass sanitaire)
Ca je sais bien, mais bon, je n'ai pas envie d'avoir de haine en moi, j'ai pris acte de cela, c'est tout.
C'est une bonne décision, perso j'ai pas la haine j'éprouve beaucoup de mépris et de pitié mais aucune haine. C'est pas de leur faute, ils sont victime de leur manque de perception et ça ben c'est plus fort qu'eux.
Le 15 octobre 2021 à 13:16:01 :
[13:08:43] <La_Damasienne>
Je n'ai pas confiance en Pfizer mais j'ai confiance en leur peur d'avoir leur entreprise qui tombe à cause d'un vaccin frelaté, d'où le fait que j'estime qu'ils ont assuré au minimum le coup avec.Ils ont tous assure dans les contrats fait au etat les dédouanant
Ouais mais regarde Astrazenica, plus personne ne veut de leur vaccin. Les gars ils avaient leur courbe des profits déjà fait sur 10 ans et se gorgeaient d'avance des milliards qu'ils allaient gagner et là, que dalle. Ils ecoulent leur stock et c'est terminé.
Maintenant met toi à la place des dirigeants de Pfizer, ils sont déjà en train de dépenser dans leur tête les milliards qu'ils vont gagner et ils crèvent de trouille à l'idée qu'il arrive à leur vaccin le même truc qu'avec l'Astra.
Alors je me trompe peut-être mais j'estime qu'ils ont fait le minimum pour ne pas que ça leur arrive, ils ont assuré un minimum le truc quoi.
Le 15 octobre 2021 à 13:19:47 :
Le 15 octobre 2021 à 13:18:00 :
Vaccined, aucune problème maintenant ni plus tard. Avouez les antivaxx pour pondre autant de topics vous êtes jaloux.C'est très bon le foetus, regarde Elizabeth II, elle se porte bien.
Les antivaxx, vous avez vraiment confiance en Raoult et Lalanne ?
Avoir des doutes est essentiel mon khey. Les anti vax sont ceux qui ont des doutes justement.
Le 15 octobre 2021 à 13:10:08 EddieArizona a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 13:06:57 :
Le 15 octobre 2021 à 13:06:18 :
Confiance à propos de quoi ??A propos de ta relation avec cette entreprise. As-tu confiance en elle ?
Autre chose a foutre que d'avoir peur d'une aiguille.
Bah oui, trop occupé à avoir peur de tout le reste
Peur d'un rhume, peur des chiffres bidons de bfm et d'Olivier Variant, peur des vagues, peur des variants, peur de la courbe des morts, peur de la courbe des réa, peur des gouttelettes de covid dans l'air et sur les surfaces, peur des injonctions du gouvernement, peur des amendes, peur de la pression sociale, peur d’être traité de complotiste, peur de plus pouvoir aller en terrasse, peur de plus pouvoir voyager, peur de tuer mamie, peur d'autrui, peur de tout
Les antivaxx, vous avez vraiment confiance en Raoult et Lalanne ?
99% pour Saint Raoult pour sûr
L'autre c'est juste un chanteur
Le 15 octobre 2021 à 13:20:48 :
Oui j'ai confiance
"💉💉 Pfizer" ça on en a aucun doute.
Le 15 octobre 2021 à 13:19:38 :
Vaccined, aucune problème maintenant ni plus tard. Avouez les antivaxx pour pondre autant de topics vous êtes jaloux.L'autre qui invente la jalousie envers les golems double dosed pour se rassurer
C'est pas nous qui spammons "HEY LES PROVAXX ! On est là youhouuuu !!" Toute la journée. Vous avez besoin d'attention visiblement.
Le 15 octobre 2021 à 13:19:25 :
Le 15 octobre 2021 à 13:18:30 :
Personne ne fait confiance à Pfizer , je suis Vax mais on joue avec le feuOula...
C'est largement sous estimer les membres de la secte covidiste, j'en veux pour preuve le danger straotruc là...
Les seuls membres de la sectes sont les boomers qui ont peur de la grippe-19 les autres se sont soumis mais n'avaient pas confiance , alors oui c'est triste car nous sommes une majorité à ne pas avoir vraiment confiance et on a préféré se soumettre et prendre un risque inutile plutôt que de s'unir pour faire tomber le pass mais c'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- FOROMED101
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 13:05:20
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 13:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC