Les PROVAX vous avez vraiment CONFIANCE en PFIZER ?
SuppriméLe 15 octobre 2021 à 13:11:01 :
Le 15 octobre 2021 à 13:10:05 :
Le 15 octobre 2021 à 13:09:12 :
Le 15 octobre 2021 à 13:08:04 :
Le 15 octobre 2021 à 13:07:15 :
Le 15 octobre 2021 à 13:05:20 :
No ddb, c'est une simple question.Vous faites confiance à Pfizer ? https://youtu.be/50kghlaHYvM
Et répondez, faites pas comme la meuf dans la video, c'est une question simple. Oui ou non ?
Oui j'ai confiance en Pfizer
D'accord, donc les cellules de fœtus et la fuite de la meuf évoque aucun doute chez toi ?
Non cela n'a aucun rapport avec moi
Le rapport est que c'est cette entreprise qui produit le vaccin que tu t'es injecté. Donc si ils cachent ce genre de truc t'as pas peur qu'ils cachent autre chose ?
Ils ne vont pas tuer des potentiels futurs clients dans un premier temps
dans un second je ne suis pas vacciné
tuer les gens ? Non c'est surement pas leur but.
Mais vendre un produit peu fiable avec de nombreux potentiels effets secondaires, car produit a la va vite, en se désengageant des potentielles responsabilités, ca oui.
Je sais pas, le coup de la 3eme dose (voir plus) ca te met pas la puce a l'oreille ?
Un vaccin produit aussi vite, soit disant miraculeux, qui nécessite autant de doses dans un aussi court laps de temps ?
Ya de quoi être méfiant, meme si ca veut pas FORCEMENT dire que c'est dangereux pour la santé, on a toutes les raisons de se méfier. Donc je me méfie.
Le 15 octobre 2021 à 13:09:03 :
Et toi, as tu confiance en ta source PROJECT VERITAS?
Preuve que la femme de la vidéo travaille bien chez Pfizer?
Encore un golem qui ne veut pas voir la vérité quand elle se présente devant lui
Décidément ce qualificatif vous va tellement bien
Le 15 octobre 2021 à 13:13:57 :
L'auteur t'es déjà ddb par les bots en sueur
C'est mon troisième topic, je peux potentiellement en faire 500 en un journée donc j'espère qu'ils ont pas mal à l'index.
Le 15 octobre 2021 à 13:13:57 :
L'auteur t'es déjà ddb par les bots en sueur
Ça va aussi vite que le sprint de la Vanessa
Je dis ça sans être pro-pfizer
Le 15 octobre 2021 à 13:14:46 :
Le 15 octobre 2021 à 13:11:01 :
No ddb, c'est une simple question.Vous faites confiance à Pfizer ? https://youtu.be/50kghlaHYvM
Et répondez, faites pas comme la meuf dans la video, c'est une question simple. Oui ou non ?
D'accord, donc les cellules de fœtus et la fuite de la meuf évoque aucun doute chez toi ?
Le rapport est que c'est cette entreprise qui produit le vaccin que tu t'es injecté. Donc si ils cachent ce genre de truc t'as pas peur qu'ils cachent autre chose ?
dans un second je ne suis pas vaccinétuer les gens ? Non c'est surement pas leur but.
Mais vendre un produit peu fiable avec de nombreux potentiels effets secondaires, car produit a la va vite, en se désengageant des potentielles responsabilités, ca oui.
Je sais pas, le coup de la 3eme dose (voir plus) ca te met pas la puce a l'oreille ?
Un vaccin produit aussi vite, soit disant miraculeux, qui nécessite autant de doses dans un aussi court laps de temps ?
Ya de quoi être méfiant, meme si ca veut pas FORCEMENT dire que c'est dangereux pour la santé, on a toutes les raisons de se méfier. Donc je me méfie.
Je n'ai pas pris la 1ère dose, je vais pas prendre la 3ème
je peux pas de toute facon, ca me servirait a rien
les test pcr, j'ai un plan pour les avoir gratis
[13:08:43] <La_Damasienne>
Je n'ai pas confiance en Pfizer mais j'ai confiance en leur peur d'avoir leur entreprise qui tombe à cause d'un vaccin frelaté, d'où le fait que j'estime qu'ils ont assuré au minimum le coup avec.
Ils ont tous assure dans les contrats fait au etat les dédouanant
Le 15 octobre 2021 à 13:14:46 :
Le 15 octobre 2021 à 13:11:01 :
dans un second je ne suis pas vaccinétuer les gens ? Non c'est surement pas leur but.
Disons que tu es un être humain doués de libre arbitre donc c'est normal d'évoquer des doutes et des peurs. C'est une réaction humaine normale. Et ce genre de faits évoqué dans la video rend ce genre de réaction complètement rationnelle.
Le 15 octobre 2021 à 13:16:25 :
L'OP tu sais moi maintenant je respecte chacun, oui la majorité leur fait confiance, ils ont choisit cette secte, et voilà...
ils ont pas choisi, ca cs une légende
on les a forcer
Le 15 octobre 2021 à 13:16:49 :
L'OP tu sais moi maintenant je respecte chacun, oui la majorité leur fait confiance, ils ont choisit cette secte, et voilà...ils ont pas choisi, ca cs une légende
on les a forcer
Pas pour tous non.
Y'a une bonne partie qui a choisit de façon délibérer d’adhérer à la secte.
Le 15 octobre 2021 à 13:15:38 :
Project Veritas sont les rois de le manipulation et des interviews tronquées
Je dis ça sans être pro-pfizer
Je crois que t'as pas compris le concept de Project Veritas
C'est pas des interviews mais des lanceurs d'alerte qui "volent" des conversations avec leurs supérieurs hiérarchiques
L'OP tu sais moi maintenant je respecte chacun, oui la majorité leur fait confiance, ils ont choisit cette secte, et voilà...
Le problème est qu'ils ne te respectent pas. (Pass sanitaire)
Le 15 octobre 2021 à 13:17:27 :
Le 15 octobre 2021 à 13:16:49 :
L'OP tu sais moi maintenant je respecte chacun, oui la majorité leur fait confiance, ils ont choisit cette secte, et voilà...ils ont pas choisi, ca cs une légende
on les a forcerPas pour tous non.
Y'a une bonne partie qui a choisit de façon délibérer d’adhérer à la secte.
Et beaucoup qui font la propagande pro vaccin sans savoir qui mettent potentiellement leur proche en danger
Le 15 octobre 2021 à 13:17:47 :
L'OP tu sais moi maintenant je respecte chacun, oui la majorité leur fait confiance, ils ont choisit cette secte, et voilà...Le problème est qu'ils ne te respectent pas. (Pass sanitaire)
Ca je sais bien, mais bon, je n'ai pas envie d'avoir de haine en moi, j'ai pris acte de cela, c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- FOROMED101
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 13:05:20
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 13:42:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC