Topic de AssJunkie :

Je suis SDF et vous raconte ma survie.

Tu gère le froid , ça va pour l'instant ?

Le 18 octobre 2021 à 05:41:38 :

Le 18 octobre 2021 à 05:25:11 :
Genre tu peux pas te trouver de quoi te loger avec ton RSA?

Je suis pas au RSA.

ça pourrait t'être utile non ?

J’ai entendu parlé du CCAS un endroit où tu es domicilier avec ta boîte aux lettres etc c’est pour les sans abris :(

Ensuite tu pourras demander le RSA vu que tu seras domicilier :(

560e c’est vraiment pas négligeable à la rue

Le 18 octobre 2021 à 05:28:14 :
Je suis curieux d'entendre ton histoire l'op, mais aussi de savoir quels sont ces fameuses solutions qui peuvent te permettre d'en sortir.
J'ai déjà connu un gars qui était à la rue et qui a réussi à remonter la pente (jusqu'à avoir un appart et une copine). De mémoire, il avait réussi à dégoter un job à macdo et c'est à partir de là qu'il avait remonté la pente. J'pense que y a toujours moyen de remonter à condition d'avoir un mental d'acier. Courage kheyou :oui:

Pour les solutions, j'aurais l'occasion de tester ça en direct. Mais il faudra être rusé et rapide.

Le 18 octobre 2021 à 05:44:18 :
Tu gère le froid , ça va pour l'instant ?

Oui ça le fait, je suis bien couvert merci.

tu ne peux pas trouver un logement d'urgence ou un pote/ un membre de ta famille qui te loge le temps que ça aille mieux?
Courage mon pote tu vas t'en sortir :ok:

Le 18 octobre 2021 à 05:46:14 :

Le 18 octobre 2021 à 05:28:14 :
Je suis curieux d'entendre ton histoire l'op, mais aussi de savoir quels sont ces fameuses solutions qui peuvent te permettre d'en sortir.
J'ai déjà connu un gars qui était à la rue et qui a réussi à remonter la pente (jusqu'à avoir un appart et une copine). De mémoire, il avait réussi à dégoter un job à macdo et c'est à partir de là qu'il avait remonté la pente. J'pense que y a toujours moyen de remonter à condition d'avoir un mental d'acier. Courage kheyou :oui:

Pour les solutions, j'aurais l'occasion de tester ça en direct. Mais il faudra être rusé et rapide.

Si c’est illégal, je ne te le conseil pas.

Ta garée ta voiture en forêt ou en ville ?
Jtenvoie 30€ En western union so tu veux

J'ai aidé une SDF y'a pas si longà compter sa thune dans un hallà Paris, bah elle s'est fait en un ~10h > 6h, + de 160€.

Si ça peut te donner des idées, on lui a proposé un taff de serveuse au black, elle a même refusée en disant que ça paie pas mieux que la mendicité.

Le 18 octobre 2021 à 05:46:03 :
J’ai entendu parlé du CCAS un endroit où tu es domicilier avec ta boîte aux lettres etc c’est pour les sans abris :(

Ensuite tu pourras demander le RSA vu que tu seras domicilier :(

560e c’est vraiment pas négligeable à la rue

Des que je me suis retrouvé dehors, j'ai ouvert une boite postale via le site "Courrier du voyageur" Ce qui me pernet de rester en regle vis à vis de l'administration et de toucher pôle-emploi.

Bonsoir.

Avant de vous raconter comment j'en suis arrivé là. Je voudrais remercier le khey qui m'a envoyé 30€ via western union. Avec ça je pourrai manger jusqu'à la fin du mois. Je ne connaitrai ni la faim, ni la manche.

Le 18 octobre 2021 à 21:59:19 :
Bonsoir.

Avant de vous raconter comment j'en suis arrivé là. Je voudrais remercier le khey qui m'a envoyé 30€ via western union. Avec ça je pourrai manger jusqu'à la fin du mois. Je ne connaitrai ni la faim, ni la manche.

:(

Le 18 octobre 2021 à 05:33:45 :
Les gens à la rue dans 90% des cas, le sont uniquement par leur faute. Je ne dis pas que tu le mérite mais sache que nous somme en France et si tas envie de t'en sortir tu peux le faire.

Ça c'est typique du discours du mec qui n'a jamais connu la galère, je traverse la rue le petit bonhomme est vert mais je me fait renverser c'est quand même de ma faute parce que j'aurais dû anticiper dans ma tête qu'il y a peut-être des gens alcoolisé dans ma ville qui vont arriver à fond les ballons sans aucune chance de réagir et de reculer à temps ?
Si tu te fais agresser par une bande de wesh c'est de ta faute tu n'aurais jamais dû sortir de chez toi, si ta mère se faire agresser sexuellement c'est sûrement de sa faute elle n'avait qu'à pas être une femme...

COMMENT EN ARRIVER LA EN FRANCE BOWDEL
Si t'étais aux USA ou en Russie j'aurais compris mais là...
Sinon l'auteur, je traîne des années de rue derrière moi (8 ans), je suis de nouveau posé et stable depuis quelques temps, n'hésite pas si je peux te conseiller

Le 18 octobre 2021 à 22:09:40 :
Sinon l'auteur, je traîne des années de rue derrière moi (8 ans), je suis de nouveau posé et stable depuis quelques temps, n'hésite pas si je peux te conseiller

mais yo comment ça 8 ans

J'ai lu vite fait mais dit toi que je suis rester 5 ans a la rue !
Si tout se passe bien en janvier ou avril au plus tard je vais enfin pouvoir avoir mon appartement a 300 euros par mois !
Tu est d'ou?

Données du topic

Auteur
AssJunkie
Date de création
18 octobre 2021 à 05:14:56
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 284