Topic de AssJunkie :

Je suis SDF et vous raconte ma survie.

18 octobre, 4h25.

Je suis allongé dans le siege de ma caisse qui ne demarre plus à cause d'un problème d'alternateur. Cette voiture, c'est plus qu'un moyen de locomotion, c'est ma maison depuis début septembre 2021.

Cette panne me dit que j'ai besoin de parler. C'est alors que je décide de m'inscrire sur JVC avec ma vraie tronche en avat'... Meilleure idée que j'ai jamais eu. :rire:

Dommage, javais fait toutes les agences d'interim de la petite ville bretonne d'où je me trouve. Tout à l'heure on va m'appeler pour du taf à 30km et je vais devoir refuser.

Donc quelle est la situation actuelle. Je suis à découvert de 536€, ma CB est bloqué jusqu'à ce que je sois dans le vert. Donc début Novembre. Il me reste 1/4 d'essence mais ma voiture est en panne depuis tout à l'heure. J'ai pas de liquide et j'ai pas mangé depuis samedi matin.

Dans mes prochains post je vous expliquerai comment j'en suis arrivé là et quelles sont mes solutions pour sortir de cet enfer.

Si vous avez des questions. J'y repondrai avec plaisir. Sur ce, je vais dormir un peu et je reviendrai plus tard dans la journée.

Salut mec je suis presque dans la même situation que toi, courage
courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621898593-jesus.png
Perso -> garantie jeune au chaud chez maman https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/2/1621898593-jesus.png
Ne nous demande pas si on a des questions alors que tu nous a toujours pas raconté ton histoire
Courage khey j'espère que ta pas trop froid
Garde l'essence pour allumer le contact et ne pas Flinguer ta batterie
Comment t'en es arrivé là ?

Le 18 octobre 2021 à 05:18:50 :
Comment t'en es arrivé là ?

Ceci + courage khey.

+ l’Op je suis de Bretagne aussi tu es d’où ?
Genre tu peux pas te trouver de quoi te loger avec ton RSA?
Je suis curieux d'entendre ton histoire l'op, mais aussi de savoir quels sont ces fameuses solutions qui peuvent te permettre d'en sortir.
J'ai déjà connu un gars qui était à la rue et qui a réussi à remonter la pente (jusqu'à avoir un appart et une copine). De mémoire, il avait réussi à dégoter un job à macdo et c'est à partir de là qu'il avait remonté la pente. J'pense que y a toujours moyen de remonter à condition d'avoir un mental d'acier. Courage kheyou :oui:
Les gens à la rue dans 90% des cas, le sont uniquement par leur faute. Je ne dis pas que tu le mérite mais sache que nous somme en France et si tas envie de t'en sortir tu peux le faire.

Le 18 octobre 2021 à 05:18:50 :
Comment t'en es arrivé là ?

T'inquiètes tu pourras pas te laisser mourir de faim, j'ai déjà été dans cette situation, j'ai même pensé à chasser des pigeons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png
Nofake ? putain :-(
Go restos du coeur ptain, il fait pas trop froid dans la caisse ? T'as des gens vers qui te tourner ? :/

Le 18 octobre 2021 à 05:33:45 :
Les gens à la rue dans 90% des cas, le sont uniquement par leur faute. Je ne dis pas que tu le mérite mais sache que nous somme en France et si tas envie de t'en sortir tu peux le faire.

J''assume mes responsabilités et j'ai bien l'intention de m'en sortir.

Le 18 octobre 2021 à 05:25:11 :
Genre tu peux pas te trouver de quoi te loger avec ton RSA?

Je suis pas au RSA.

Le 18 octobre 2021 à 05:16:37 :
Salut mec je suis presque dans la même situation que toi, courage

Merci mec.

Données du topic

Auteur
AssJunkie
Date de création
18 octobre 2021 à 05:14:56
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 313