Aya les doubles doses n'ont plus d'anticorps
Le 13 octobre 2021 Ă 12:43:30 :
"Aujourd’hui, un collègue me contacte.
Son beau-frère reçoit sa convocation pour la 3ème dose de vaccin covid. Il lui dit de faire une sérologie, avant, pour connaître son taux d'anticorps...
Eh bien, les résultats sont tombé, rien !! pas d'anticorps !!! Covid safe ticket? 🤣🤣🤣"https://twitter.com/UniFred6/status/1447970874318016519?t=9G1tQlRgM3IVhbsz0v0hRA&s=19
soit il a eu un placebo soit le vax c est juste de la merde qui va en plus niquer ton systeme immu naturel
NATURELLE EST LA SELECTION DES GOLEMS
Le 13 octobre 2021 Ă 12:59:43 :
Le 13 octobre 2021 Ă 12:53:03 Astra-Militarum a Ă©crit :
Le 13 octobre 2021 Ă 12:51:44 :
Les antivax avec vos source twitter putain vous êtes vraiment les meilleursfaire confiance a son système immunitaire quand on peut faire confiance a une compagnie privé qui ne livre même pas la recette du vaccin car c'est un secret commercial
les anti-vax
Refuser de confier sa santé à une boite condamnée à 2.7 milliards d'amende pour publicité mensongère et tromperie aggravé suite à la vente de 4 produits inutiles ou dangereux, les antivax !
Le 13 octobre 2021 Ă 12:57:50 :
Le 13 octobre 2021 Ă 12:55:59 :
Le 13 octobre 2021 Ă 12:47:00 :
Fin de partie pour le système immunitaire des golems
Rien compris faut voir quoi ?
Que leur système immunitaire a foutu le camp
J'essaie de retrouver la vidéo d'où c'est tiré mais comme j'ai pas retenu le nom du chercheur je galère un peu
La voici : https://t.me/dictinfo/2710?single
Le 13 octobre 2021 Ă 12:50:13 :
Source : le collegue du beau-frere du mec concerné, sur Twitter.En plus, la mémoire immunitaire dépend pas du taux d'anticorps mais de l'éducation des lymphocytes mémoires. Il peut avoir une excellente réponse immunitaire sans aucun anticorps détectable s'il est pas en contact avec le virus.
Merci d'élever le débat.
Le 13 octobre 2021 Ă 12:49:18 :
Le 13 octobre 2021 Ă 12:45:36 :
La faiblesse des anticorps est du au fait qu'on a été confiné pendant 2 ans débilin, rien a voir avec le vaccinNo vax et j'ai tout mes anti corps perso , 3 ans que je ne suis pas tombé malade
j ai jamais autant été en forme et pourtant j ai tenté de choper le cobide, pas moyen !! à croire qu il n existe que dans la propagande des merdias et les tests PCR frauduleux
J'ai dĂ» me doubledoser comme un putain de golem
Le truc c'est que le masque je l'ai jamais porté dehors, et même dans le cadre de mon boulot (travail avec des dizaines de gamins) je m'en foutais un peu. J'ai jamais chopé le covid malgré les hordes d'enfants avec qui j'étais en contact.
Du coup mon système immunitaire est au top
N'empêche dans les pays du tiers monde où quasi personnes est vaccinés, comment ça ce passe ? Ça doit être l'hécatombe non ?
D'ailleurs aucun média en parle
Le 13 octobre 2021 Ă 12:45:36 :
La faiblesse des anticorps est du au fait qu'on a été confiné pendant 2 ans débilin, rien a voir avec le vaccin
Ta été confiné dans une zone stérile pendant 2 ans?
Le 13 octobre 2021 Ă 13:05:47 :
N'empêche dans les pays du tiers monde où quasi personnes est vaccinés, comment ça ce passe ? Ça doit être l'hécatombe non ?D'ailleurs aucun média en parle
Le 13 octobre 2021 Ă 13:06:38 :
ArrĂŞtez les desco anti vax a chaque fois « ah vous verrez en hiver tous mort » « non mais l annĂ©e prochaine finito » « ouais mais dans 10 ans c est sur «Â
Ratio jour message completement pete
T'as cru on allait pas te voir le bot qui a obtenu ce compte par discord ?
Données du topic
- Auteur
- LeCapBon3
- Date de création
- 13 octobre 2021 Ă 12:43:30
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 338