Aya les doubles doses n'ont plus d'anticorps
Le 13 octobre 2021 à 12:53:03 :
Le 13 octobre 2021 à 12:51:44 :
Les antivax avec vos source twitter putain vous êtes vraiment les meilleursfaire confiance a son système immunitaire quand on peut faire confiance a une compagnie privé qui ne livre même pas la recette du vaccin car c'est un secret commercial
les anti-vax
Quel vaccin a une composition gardée secrète pour raison commercial ? La composition est clairement indiqué dans le vidal comme pour tout médicament. https://www.vidal.fr/medicaments/comirnaty-disper-diluer-p-sol-inj-219946.html
Les complotix, vois pouvez arrêter d'inventer des trucs ?
Le 13 octobre 2021 à 12:45:36 :
La faiblesse des anticorps est du au fait qu'on a été confiné pendant 2 ans débilin, rien a voir avec le vaccin
Vu tes arguments, tu ne fais que montrer que c'est toi le debilin
Parce que c'est affligeant le niveau
Je bosse à l’hôpital, je suis infirmier. Les patients doubles dosés de l’hiver dernier ont zéro anticorps pour le Covid.
Ils ont tous une troisième injection de prévu ce mois-ci.
Le 13 octobre 2021 à 12:45:36 :
La faiblesse des anticorps est du au fait qu'on a été confiné pendant 2 ans débilin, rien a voir avec le vaccin
Dire que je croyais bien porter mon pseudo
Le 13 octobre 2021 à 12:55:59 :
Le 13 octobre 2021 à 12:47:00 :
Fin de partie pour le système immunitaire des golems
Rien compris faut voir quoi ?
Des soit disant tests d'anticorps après la vaccination anti covid sauf qu'il n'y a aucune date, on ne connait pas la personne ni ses antécédents médicaux voire même s'il s'agit bien de la même personne. En plus on ne sait même pas si ça a été vraiment fait après la vaccination.
En gros c'est du vent.
Le 13 octobre 2021 à 12:49:23 :
Je suis double dosé, j’ai eu une angine pendant 1 semaine qui s’est passée sans prendre de médicaments, je pense que mes anticorps vont très bien.
AAAAAAYA