Aya les doubles doses n'ont plus d'anticorps
Le 13 octobre 2021 à 12:53:03 :
Le 13 octobre 2021 à 12:51:44 :
Les antivax avec vos source twitter putain vous êtes vraiment les meilleursfaire confiance a son système immunitaire quand on peut faire confiance a une compagnie privé qui ne livre même pas la recette du vaccin car c'est un secret commercial
les anti-vax
Quel vaccin a une composition gardée secrète pour raison commercial ? La composition est clairement indiqué dans le vidal comme pour tout médicament. https://www.vidal.fr/medicaments/comirnaty-disper-diluer-p-sol-inj-219946.html
Les complotix, vois pouvez arrêter d'inventer des trucs ?
Le 13 octobre 2021 à 12:45:36 :
La faiblesse des anticorps est du au fait qu'on a été confiné pendant 2 ans débilin, rien a voir avec le vaccin
Vu tes arguments, tu ne fais que montrer que c'est toi le debilin
Parce que c'est affligeant le niveau
Je bosse à l’hôpital, je suis infirmier. Les patients doubles dosés de l’hiver dernier ont zéro anticorps pour le Covid.
Ils ont tous une troisième injection de prévu ce mois-ci.
Le 13 octobre 2021 à 12:45:36 :
La faiblesse des anticorps est du au fait qu'on a été confiné pendant 2 ans débilin, rien a voir avec le vaccin
Dire que je croyais bien porter mon pseudo
Le 13 octobre 2021 à 12:55:59 :
Le 13 octobre 2021 à 12:47:00 :
Fin de partie pour le système immunitaire des golems
Rien compris faut voir quoi ?
Des soit disant tests d'anticorps après la vaccination anti covid sauf qu'il n'y a aucune date, on ne connait pas la personne ni ses antécédents médicaux voire même s'il s'agit bien de la même personne. En plus on ne sait même pas si ça a été vraiment fait après la vaccination.
En gros c'est du vent.
Le 13 octobre 2021 à 12:49:23 :
Je suis double dosé, j’ai eu une angine pendant 1 semaine qui s’est passée sans prendre de médicaments, je pense que mes anticorps vont très bien.
AAAAAAYA
L'angine t'as cru que c'était une grippe ou quoi ? T'as juste un mal de gorge et sans plus. Et si tu mets une semaine pour t'en débarrasser c'est que rien ne va
En deux jours c'est plus là normalement.
Les antivax avec vos source twitter putain vous êtes vraiment les meilleurs
Rassurez vous comme vous voulez
Le 13 octobre 2021 à 12:53:03 Astra-Militarum a écrit :
Les antivax avec vos source twitter putain vous êtes vraiment les meilleursfaire confiance a son système immunitaire quand on peut faire confiance a une compagnie privé qui ne livre même pas la recette du vaccin car c'est un secret commercial
les anti-vax
Refuser de confier sa santé à une boite condamnée à 2.7 milliards d'amende pour publicité mensongère et tromperie aggravé suite à la vente de 4 produits inutiles ou dangereux, les antivax !
Bordel ceux qui sont encore là à nous dire qu'il faut se faire vacciner à 20 30 ans alors qu'on a calculé la balance bénéfice risque à partir du taux de létalité.
Cependant au vu de la durée d'efficacité du vaccin il faut la faire sur le taux de mortalité ce qui accroit le risque vaccinale de manière extrêmement significative soit un delta entre x10 et x25 entre les 2.
La balance bénéfice risque est donc en réalité 10 à 25 moins favorable qu'annoncé initialement.
Putain de propagande.
Le 13 octobre 2021 à 12:58:09 :
Le 13 octobre 2021 à 12:55:59 :
Le 13 octobre 2021 à 12:47:00 :
Fin de partie pour le système immunitaire des golems
Rien compris faut voir quoi ?
Des soit disant tests d'anticorps après la vaccination anti covid sauf qu'il n'y a aucune date, on ne connait pas la personne ni ses antécédents médicaux voire même s'il s'agit bien de la même personne. En plus on ne sait même pas si ça a été vraiment fait après la vaccination.
En gros c'est du vent.
Jolie tentative de damage control le golem
7/10
Le 13 octobre 2021 à 12:49:23 DorianGris a écrit :
Je suis double dosé, j’ai eu une angine pendant 1 semaine qui s’est passée sans prendre de médicaments, je pense que mes anticorps vont très bien.
Une angine ça passe en 2-3 jours hein
Le 13 octobre 2021 à 12:55:18 :
Le 13 octobre 2021 à 12:53:24 :
Je suis double dosé, j’ai eu une angine pendant 1 semaine qui s’est passée sans prendre de médicaments, je pense que mes anticorps vont très bien.Pour sûr
Faire une angine en sortie d'été c'est parfaitement normal pour quelqu'un qui a un système immunitaire efficaceLe gars est tout fier alors qu'une angine ça dure normalement 3 jours si tu es en bonne santé
Mais oui mais il peut aller au restaurant et ça, ça n'a pas de prix.
Le 13 octobre 2021 à 12:53:24 :
Je suis double dosé, j’ai eu une angine pendant 1 semaine qui s’est passée sans prendre de médicaments, je pense que mes anticorps vont très bien.Pour sûr
Faire une angine en sortie d'été c'est parfaitement normal pour quelqu'un qui a un système immunitaire efficace
Bien ta grotte ???
Y’a eu beaucoup d’angine à Lille en Septembre.
Données du topic
- Auteur
- LeCapBon3
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 12:43:30
- Nb. messages archivés
- 344
- Nb. messages JVC
- 338