Le 17 octobre 2021 à 19:42:44 :
Le 17 octobre 2021 à 19:38:17 :
Le 17 octobre 2021 à 19:35:04 :
Boxer et se battre dans la rue ça n’a strictement rien à voir
Voilà, sans la rue y'a pas de règle et les combats de finissent souvent aux sols
Pratiquer la boxe reste intéressant car ça permet quand même d'apprendre à encaisser et à tenir sa garde. Après il faut savoir que les terres arables se battent principalement en groupe, et là ça devient compliqué, donc tu ne béficieras jamais de conditions favorables pour exploiter ta technique
Je suis dz j'ai pas à m'en faire pour ça
Le problème c'est pas la supériorité numérique car ça c'est limite un running gag/fantasme à choffa pour qu'il se complaise dans le rôle du héro qui affronte une horde alors que dans la réalité même en 1v1 ils se font humilier.
Non le problème dans la rue ce sont les armes blanches et ça tu peux rien y faire sauf courir ou mourir.
Dans la réalité les 1 vs 1 c'est l'exception pas la règle. à part si t'es Jet Li et que la scène de passe dans un film ça ne va pas se finir autrement que toi la tête sur le bitume + les gus qui se trimballent avec des armes blanches en plein jour c'est relativement rare en général (même si ce n'est jamais à exclure, y'a toujours des mecs bien ravagés)
De toute façon si t'es arabe tu ne vas jamais te faire attaquer pour rien donc déstresse, vois la boxe comme un moyen de t'améliorer et de repousser tes limites physiques et mentales