Topic de DIGNITASIV :

Faire de la BOXE pour apprendre à gérer sa PEUR face au DANGER

Ne plus avoir peur de se battre/s'embrouiller/prendre des coups.

Pour augmenter sa résistance à la tristesse en devenant plus fort mentalement.

Est-ce que ça aide vraiment, est-ce que ça pourrait m'aider à atteindre les choses cités au dessus et dans le titre ?

Le 17 octobre 2021 à 19:28:54 :
Oui

C'est un oui du type "oui j'ai fais de la boxe et ça m'a aidé" ou "oui car tout les boxeurs on peur de rien" ?

[19:29:59] <DIGNITASIV>

Le 17 octobre 2021 à 19:28:54 :
Oui

C'est un oui du type "oui j'ai fais de la boxe et ça m'a aidé" ou "oui car tout les boxeurs on peur de rien" ?

Deux ans de boxe en club ça décelestinise bien

Le 17 octobre 2021 à 19:28:03 :
Ne plus avoir peur de se battre/s'embrouiller/prendre des coups.

Pour augmenter sa résistance à la tristesse et devenant plus fort mentalement.

Est-ce que ça aide vraiment, est-ce que ça pourrait m'aider à atteindre les choses cités au dessus et dans le titre ?

oui, je connais des gens qui sont sortis de leur timidité grâce à la boxe

parce que dans la boxe t'es habitué à être regardé, analysé, jugé, etc et à te donner à fond quand même
donc passer un oral devant un auditoire est beaucoup moins impressionnant après

C'est un defouloir mais de la a apprendre pour aller se taper dehors je vois pas l'intérêt

Le 17 octobre 2021 à 19:31:37 :

[19:29:59] <DIGNITASIV>

Le 17 octobre 2021 à 19:28:54 :
Oui

C'est un oui du type "oui j'ai fais de la boxe et ça m'a aidé" ou "oui car tout les boxeurs on peur de rien" ?

Deux ans de boxe en club ça décelestinise bien

Content de l'apprendre ça confirme bien mon intuition pour le coup

Le 17 octobre 2021 à 19:31:38 :

Le 17 octobre 2021 à 19:28:03 :
Ne plus avoir peur de se battre/s'embrouiller/prendre des coups.

Pour augmenter sa résistance à la tristesse et devenant plus fort mentalement.

Est-ce que ça aide vraiment, est-ce que ça pourrait m'aider à atteindre les choses cités au dessus et dans le titre ?

oui, je connais des gens qui sont sortis de leur timidité grâce à la boxe

parce que dans la boxe t'es habitué à être regardé, analysé, jugé, etc et à te donner à fond quand même
donc passer un oral devant un auditoire est beaucoup moins impressionnant après

C'est vraiment un cheat code ce sport je regrette de ne pas m'etre inscrit plus tôt :rire:

Bof. Hors compétition, c'est pas du tout intense les cours de boxe. T'as toujours un ou deux kékés Jean-Mayweather qui viennent deux cours et qui abandonnent après. Du moins au Canada, je sais pas pour la France.

Le 17 octobre 2021 à 19:32:03 :
C'est un defouloir mais de la a apprendre pour aller se taper dehors je vois pas l'intérêt

Voilà les diffamateurs en manque d'attention sont de sortie

J'ai jamais dis que je voulais apprendre pour aller se battre dehors, mais juste pour assumer/assurer en cas de bagarre et d'embrouille au lieu de me chier dessus

Le 17 octobre 2021 à 19:34:07 :
Bof. Hors compétition, c'est pas du tout intense les cours de boxe. Du moins au Canada, je sais pas pour la France.

Si je fais de la boxe je vais surtout tryhard les sparring je penses

Boxer et se battre dans la rue ça n’a strictement rien à voir

Le 17 octobre 2021 à 19:35:04 :
Boxer et se battre dans la rue ça n’a strictement rien à voir

Merci je suis au courant l'ahuri

La rue y'a 0 règle j'en ai déjà fais les frais à l'arme blanche ahi

Mais je penses que la boxe peut m'aider à mieux prendre la température

Ça n'a rien à voir mais je préfère me battre avec le vdd qu'avec Golovkin :)

Le 17 octobre 2021 à 19:37:33 :
Ça n'a rien à voir mais je préfère me battre avec le vdd qu'avec Golovkin :)

bah logique

Le 17 octobre 2021 à 19:35:03 :

Le 17 octobre 2021 à 19:34:07 :
Bof. Hors compétition, c'est pas du tout intense les cours de boxe. Du moins au Canada, je sais pas pour la France.

Si je fais de la boxe je vais surtout tryhard les sparring je penses

T'as songé à un cours de survie en milieu sauvage ? C'est tout aussi utile et intéressant, tu peux même allier les deux. Si tu veux apprendre à surmonter tes craintes, je trouve ça plus effrayant les cours de survie de nuit dans le bois que la boxe. :(

Le 17 octobre 2021 à 19:35:04 :
Boxer et se battre dans la rue ça n’a strictement rien à voir

Voilà, sans la rue y'a pas de règle et les combats de finissent souvent aux sols

Pratiquer la boxe reste intéressant car ça permet quand même d'apprendre à encaisser et à tenir sa garde. Après il faut savoir que les terres arables se battent principalement en groupe, et là ça devient compliqué, donc tu ne béficieras jamais de conditions favorables pour exploiter ta technique

Le 17 octobre 2021 à 19:38:16 :

Le 17 octobre 2021 à 19:35:03 :

Le 17 octobre 2021 à 19:34:07 :
Bof. Hors compétition, c'est pas du tout intense les cours de boxe. Du moins au Canada, je sais pas pour la France.

Si je fais de la boxe je vais surtout tryhard les sparring je penses

T'as songé à un cours de survie en milieu sauvage ? C'est tout aussi utile et intéressant, tu peux même allier les deux. Si tu veux apprendre à surmonter tes craintes, je trouve ça plus effrayant les cours de survie de nuit dans le bois que la boxe. :(

Sauf ton respect kheyou :

  • 1 c'est cher
  • 2 y'a que des français

Voilà pourquoi je préfère la boxe car au moins je serais avec des QLF donc en plein territoire ennemi

Le 17 octobre 2021 à 19:38:17 :

Le 17 octobre 2021 à 19:35:04 :
Boxer et se battre dans la rue ça n’a strictement rien à voir

Voilà, sans la rue y'a pas de règle et les combats de finissent souvent aux sols

Pratiquer la boxe reste intéressant car ça permet quand même d'apprendre à encaisser et à tenir sa garde. Après il faut savoir que les terres arables se battent principalement en groupe, et là ça devient compliqué, donc tu ne béficieras jamais de conditions favorables pour exploiter ta technique

Je suis dz j'ai pas à m'en faire pour ça

Le problème c'est pas la supériorité numérique car ça c'est limite un running gag/fantasme à choffa pour qu'il se complaise dans le rôle du héro qui affronte une horde alors que dans la réalité même en 1v1 ils se font humilier.

Non le problème dans la rue ce sont les armes blanches et ça tu peux rien y faire sauf courir ou mourir.

j'ai fait 5 ans de boxe ça a rien changé c'est un loisir comme un autre ce qui tu y trouve tu peux le trouver dans d'autres activités ou sports https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Données du topic

Auteur
DIGNITASIV
Date de création
17 octobre 2021 à 19:28:03
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 148