Topic de -Kawabunga- :

Au bout de combien de temps vous vous êtes installés avec votre meuf ?

Le 21 octobre 2021 à 11:24:35 :

Le 21 octobre 2021 à 11:22:25 :
Le plus tard possible. pas avant 5 ans.
Et ne t’installe jamais chez ta meuf.

En vrai ça dépend, y a pas de règle précise.

Je cohabite sans aucun soucis avec la mienne depuis 1an.

Par contre oui, vaut mieux avoir les 2 noms sur le bail, par sécurité, on sait jamais.

Oui c'est sûr de toute façon elle habite chez ses parents également donc de ce côté là il n'y a pas de soucis mais bon je pense que l'on aimerait bien être tranquille chez nous mais ce n'est pas au bout d'un mois que l'on va le faire.

Après on a la même situation,on a fait un BTS il y a quelques années et on s'est quand même retrouver au SMIC avec de l'intérim dans des tafs de merde et l'on compte tout les 2 faire une Licence Pro en alternance l'année prochaine car on en a marre donc bon déjà qu'on a des horaires de merde, ça va être chiant de se voir hors weekend ou quand elle est de matin,moi je fais uniquement des matins.

C'est pour pouvoir voir au bout de combien de temps les gens se mettent à vivre ensemble.

Désolé jamais eu de meuf

Je pense qu'avant +/- 1 an évite histoire d'être sûr de connaître un minimum la personne et de ne pas trop précipité les choses.

Après tu as toujours la possibilité de faire des weekends par ci par là histoire d'avoir 2 jours d'intimité et le fait de faire une activité avec elle.

Sinon arriver un certain âge c'est chiant d'être encore chez les parents mais si pendant 1 journée vous ne travaillez pas et que la maison est libre bah ça fait une occasion de se voir.

En bref il y a toujours des possibilités même si c'est limité.

2 mois, ca fait bientôt 4 ans à deux et là on a bientôt notre maison

Le 21 octobre 2021 à 11:43:20 :
D'autres kheys ?

Ta question est trop demander pour 90% des kheys :rire:

Sinon parle en avec elle et voyez car comme tu l'a dit au SMIC c'est chaud de s'installer seul donc bon a 2 ça passe déjà mieux.

Le 21 octobre 2021 à 11:17:11 :
Elle a vécu chez moi dès le début, pendant 2 mois, puis elle a pris un appart à son nom, j'y ai vécu pendant 1 an (je payais la moitié du loyer :hap: ) et nous avons pris notre premier appart ensemble après 1 an et 2 mois, bien que nous ayons toujours vécu ensemble :noel:

Et là, ça va bientôt faire 6 ans que nous sommes en couple :noel:

Mega cuck de laisser l appartement à la femme ca doit être au homme de prendre à leur nom imagine elle t aurais quitté t aurais fini sdf.

Après trois ans. Je faisais chaque semaine d'abord 300km, l'année d'après 600km et la troisième année 1200km tous les 7 ou 14 jours pour aller la voir. Au bout d'un moment je me suis dit que j'allais déménager.

6 ans :hap:

Ça fait 4 ans tout roule :oui:

Habiter avec sa meuf = meilleur moyen de niquer son couple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Elle est venue emménager chez moi après 6 ou 7 mois. Mais avant ça elle étaut déja chez moi la plupart du temps dès le début de la relation en fait, elle ne rentrait à son appartemment que pour prendre des fringues ou quand j'étais pas chez moi un moment. Et on a acheté une maison ensemble après 3 ans de relation.

Alors qu'avec une ex on a emménagés ensemble qu'après plus de 5 ans de relations pour au final se séparer quelques mois plus tard.

Moi je oense que vivre ensemble ça permet de voir si vous êtes vraiment capable de vous aimer. Mais chacun fait à son rythme et y'a pas de recette miracle en réalité.

Je ne peux pas répondre à ta question l'auteur, pour des raisons évidentes :)

Mais sinon dans mon entourage, en moyenne les couples se mettent à vivre sous le même toit au bout d'un an de relation :ok:

Le 21 octobre 2021 à 11:49:51 :
Habiter avec sa meuf = meilleur moyen de niquer son couple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Faut se laisser de l'espace l'un à l'autre :hap:

Si c'est aussi pour vivre dans un 40m2, sélection naturelle :hap:

je suis puceaux hydrique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/1/1500913416-projet-sticker-5.png

Le 21 octobre 2021 à 11:20:22 :
1 an à peu près.

Je voulais partir des chez mes parents et elle en pouvait plus de sa chambre étudiante.

Avant elle avait une chambre de 12m² avec chiottes cuisine et douches communes pour tout l'étage. 450 balles par mois.

Maintenant on est dans un 63m² pour moins chère (on paye chacun 380 de loyer)

T’es suisse ?

dès le premier jour perso, je bossais en ile de france je dormais à l'hotel le soir du coup quand on s'est rencontré elle m'a invité chez elle et depuis ça fait 3 ans qu'on vis ensemble

5 mois après :hap:

Après, c'est aussi parce que niveau fric ça nous arrange bien aussi de pouvoir partager les charges et le loyer, ça permet de plus économiser

Ce qui est marrant, c'est que c'est la première meuf avec qui je me suis installé alors que je pensais au début que ce serait juste un truc pas du tout sérieux étant donné que je l'ai chopée en même pas 2h dans un café quasiment le soir même :hap:

Je vois que des kheys se sont mis avec leur meuf assez rapidement ça me rassure un peu car je n'avais pas envie que cette situation s'éternise après le défi de vivre ensemble c'est autre chose mais bon ça c'est une autre histoire.

Le 21 octobre 2021 à 11:58:32 :
Je vois que des kheys se sont mis avec leur meuf assez rapidement ça me rassure un peu car je n'avais pas envie que cette situation s'éternise après le défi de vivre ensemble c'est autre chose mais bon ça c'est une autre histoire.

Ensuite pour moi c'est aussi principalement parce que ça nous arrangeait pour le loyer vu qu'on est étudiants (elle travaille en temps partiel dans un café et de temps en temps, je fais aussi des petits boulots pour faire un peu de fric)

Et pour la vie commune, ce n'est pas du tout étouffant vu qu'elle rentre vers minuit lorsqu'elle travaille :hap:

Données du topic

Auteur
-Kawabunga-
Date de création
21 octobre 2021 à 11:13:12
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 252