Topic de -Kawabunga- :

Au bout de combien de temps vous vous êtes installés avec votre meuf ?

Simple question,je n'ai jamais eu de relation sérieuse, seulement des relations basé uniquement sur le sexe etc...

Donc je suis un puceau de l'amour en quelque sorte et je me poser cette question.

2 ans :ok:

Mais on habitait à 2h30 de route donc on ne se voyait que le week end, j'imagine qu'on aurait emménagé plus vite si on habitait l'un à côté de l'autre

Personnellement au bout d'un an,je pense que c'est pas trop mal histoire de connaître un minimum l'autre personne.

Le 21 octobre 2021 à 11:14:12 :
2 ans :ok:

Mais on habitait à 2h30 de route donc on ne se voyait que le week end, j'imagine qu'on aurait emménagé plus vite si on habitait l'un à côté de l'autre

Parce que j'ai 25 ans et j'habite chez ma mère vu que j'ai passer 1 an au chômage comme une larve et que je comptais reprendre mes études cette année avec une Licence Pro mais bon je vais passer encore 1 an au SMIC+ intérim et cette situation me fait un peu chier.

Et qu'avec ma meuf qui est dans une situation similaire ça va être drôle mais je ne veux pas précipiter les choses.

Elle a vécu chez moi dès le début, pendant 2 mois, puis elle a pris un appart à son nom, j'y ai vécu pendant 1 an (je payais la moitié du loyer :hap: ) et nous avons pris notre premier appart ensemble après 1 an et 2 mois, bien que nous ayons toujours vécu ensemble :noel:

Et là, ça va bientôt faire 6 ans que nous sommes en couple :noel:

Mais qu'est-ce que tu racontes encore l'op :( ?
6mois et au bout d'1an et demi on avait notre 1er enfant :)
5 ans que je suis avec ma meuf, on habite toujours pas ensemble ( en même temps on était mineur à l'époque ) et avant de finir nos études on en a pour 2, 3 ans.
9 ans, on s'est connu très jeune et on attendait la fin de ses études. :noel:
Au bout de 7 mois mais on a tenu en vivant ensemble que 5 mois.
3 ans, et on a acheté au bout de 5ans

Le 21 octobre 2021 à 11:17:59 :
Mais qu'est-ce que tu racontes encore l'op :( ?

Bah j'ai une meuf depuis peu et on a 25 ans chacun mais on habite chez nos parents,c'est ma 1er relation "sérieuse" enfin ça ne fait qu'un mois mais on s'est mis ensemble pour avoir une relation sérieuse.

Avant ça je n'avais eu que des plans cul/sex Friends,je demande pour voir au bout de combien de temps les kheys se sont installés avec leur partenaire car cette situation est délicate.

Tout simplement par curiosité.

Le plus tard possible. pas avant 5 ans.
Et ne t’installe jamais chez ta meuf.

Le 21 octobre 2021 à 11:22:25 :
Le plus tard possible. pas avant 5 ans.
Et ne t’installe jamais chez ta meuf.

En vrai ça dépend, y a pas de règle précise.

Je cohabite sans aucun soucis avec la mienne depuis 1an.

Par contre oui, vaut mieux avoir les 2 noms sur le bail, par sécurité, on sait jamais.

Données du topic

Auteur
-Kawabunga-
Date de création
21 octobre 2021 à 11:13:12
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 254