Topic de Voyage2Jambe :

La vidéo des gamins qui imitent la prière

Le 17 octobre 2021 à 15:35:52 :
Ils sont ou ces tarés fanatiques de l'islam ?
La plupart des maghrébins que j'ai rencontré ils étaient plutot relax sur le sujet :hap:
ça correspond pas du tout à l'image que j'ai irl :(
C'est une commu d'attardés de cité sur les réseaux qui surveille la moindre critique de l'islam :question:

Ils doivent pas être beaucoup mais ils se font beaucoup remarquer sur les réseaux sociaux.
Et doit y avoir pas mal de gamins immatures dans le lot.

Le 17 octobre 2021 à 15:32:55 :
Je suis totalement d'accord avec l'OP sur ces putains de vidéos et réseaux sociaux.
Aujourd'hui le moindre truc un peu original/drôle est pris eb photo/filmé et mis sur les RS.

Je déteste faire des soirées avec ces gens là, ils peuvent te filmer alors que toi t'es bourré dans ton délire avec tes potes.

Sinon c'est quoi l"histoire ?

Des gamins d’un lycée de bourgeois nantais ont imites la prière musulmane pendant une soirée. Un gus a filmé le truc et mis ça sur Twitter ou Instagram en nommant des personnes.

Des musulmans ont vu ça et leur ont fait des menaces sur le net et ont même été jusque devant le lycée pour les soulever.

Le lycée a du se foutre en confinement et les flics venaient surveiller son entree

Le 17 octobre 2021 à 18:43:54 :

Le 17 octobre 2021 à 15:32:55 :
Je suis totalement d'accord avec l'OP sur ces putains de vidéos et réseaux sociaux.
Aujourd'hui le moindre truc un peu original/drôle est pris eb photo/filmé et mis sur les RS.

Je déteste faire des soirées avec ces gens là, ils peuvent te filmer alors que toi t'es bourré dans ton délire avec tes potes.

Sinon c'est quoi l"histoire ?

Des gamins d’un lycée de bourgeois nantais ont imites la prière musulmane pendant une soirée. Un gus a filmé le truc et mis ça sur Twitter ou Instagram en nommant des personnes.

Des musulmans ont vu ça et leur ont fait des menaces sur le net et ont même été jusque devant le lycée pour les soulever.

Le lycée a du se foutre en confinement et les flics venaient surveiller son entree

Autant le mec est con d'avoir filmé ça et mis ça sur intetnet, autant les "musulmans" qui sont prêts à embrouiller des gens pour si peu sont vraiment ridicules.
Les mecs se disent croyants mais peuvent t'embrouiller pour trois fois rien. La bonne blague.

Données du topic

Auteur
Voyage2Jambe
Date de création
17 octobre 2021 à 15:05:34
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 86