Topic de Voyage2Jambe :

La vidéo des gamins qui imitent la prière

Le véritable problème c’est pas là réaction (démesurée) de certains musulmans, c’est ces putains de réseaux sociaux et le fait de filmer tout et n’importe quoi putain

Mais franchement les jeunes cassent les couilles a tout filmer enlevez leurs leurs portables des mains c’est pas croyable.

Tu peux plus rien faire sans avoir un attardé entrain de te filmer et qui fou ça sur internet après

Arrête de chialer
Si des gamins veulent imiter une prière ils ont le droit
Le problème c'est les islamistes et les islamo-gauchistes qui les sucent
bah alors célestin on fait le fou irl et on regrette ?
On a tous fait de la merde comme ça en soirée sauf que nous on avait la chance que tout le monde se filmait pas tout a l’époque
Ça commençait mais c’était pas aussi dingue qu’avec la jeune génération

Le 17 octobre 2021 à 15:06:56 :
bah alors célestin on fait le fou irl et on regrette ?

De quoi tu parles ?

CIPALISLAM CILIRISO SOCIO https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486101602-1482333079-images-copie.jpeg
Si,le vrai problème est la réaction démesuré de certains ahuris low iq
Allez sur jvarchive y’a des topics dessus avec le lien

Le 17 octobre 2021 à 15:09:34 Voyage2Jambe a écrit :
Allez sur jvarchive y’a des topics dessus avec le lien

Y a rien

Je m’en bas les couilles de l’islam et je rejoins ceux qui disent que la réaction est démesurée.

Mais les parents qui donnent des iPhone 10 à des gamins aux lycee et qui restent scotchés dessus à filmer tout et n’importe quoi fait arrêter

Véridique ce que tu dis.
Dès qu'il se passe un truc tout le monde sort son téléphone en syncro pour filmer comme si c'était naturel
On est en terre chrétienne, si on a envie de se moquer de votre religion païenne on le fait :rire:

J'ai jamais vu la vidéo bordel

postez le lien

Le 17 octobre 2021 à 15:09:24 :
j'ai rien compris

Dans un groupe, il y a toujours un guignol qui se sent obligé de filmer et de mettre sur internet, on ne sait pas pourquoi.

Je suis totalement d'accord avec l'OP sur ces putains de vidéos et réseaux sociaux.
Aujourd'hui le moindre truc un peu original/drôle est pris eb photo/filmé et mis sur les RS.

Je déteste faire des soirées avec ces gens là, ils peuvent te filmer alors que toi t'es bourré dans ton délire avec tes potes.

Sinon c'est quoi l"histoire ?

Ils sont ou ces tarés fanatiques de l'islam ?
La plupart des maghrébins que j'ai rencontré ils étaient plutot relax sur le sujet :hap:
ça correspond pas du tout à l'image que j'ai irl :(
C'est une commu d'attardés de cité sur les réseaux qui surveille la moindre critique de l'islam :question:

Données du topic

Auteur
Voyage2Jambe
Date de création
17 octobre 2021 à 15:05:34
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 175