La vidéo des gamins qui imitent la prière
Le véritable problème c’est pas là réaction (démesurée) de certains musulmans, c’est ces putains de réseaux sociaux et le fait de filmer tout et n’importe quoi putain
Mais franchement les jeunes cassent les couilles a tout filmer enlevez leurs leurs portables des mains c’est pas croyable.
Tu peux plus rien faire sans avoir un attardé entrain de te filmer et qui fou ça sur internet après
Si des gamins veulent imiter une prière ils ont le droit
Le problème c'est les islamistes et les islamo-gauchistes qui les sucent
Ça commençait mais c’était pas aussi dingue qu’avec la jeune génération
Le 17 octobre 2021 à 15:06:56 :
bah alors célestin on fait le fou irl et on regrette ?
De quoi tu parles ?
Le 17 octobre 2021 à 15:09:34 Voyage2Jambe a écrit :
Allez sur jvarchive y’a des topics dessus avec le lien
Y a rien
Je m’en bas les couilles de l’islam et je rejoins ceux qui disent que la réaction est démesurée.
Mais les parents qui donnent des iPhone 10 à des gamins aux lycee et qui restent scotchés dessus à filmer tout et n’importe quoi fait arrêter
Dès qu'il se passe un truc tout le monde sort son téléphone en syncro pour filmer comme si c'était naturel
J'ai jamais vu la vidéo bordel
postez le lien
Le 17 octobre 2021 à 15:09:24 :
j'ai rien compris
Dans un groupe, il y a toujours un guignol qui se sent obligé de filmer et de mettre sur internet, on ne sait pas pourquoi.
Je suis totalement d'accord avec l'OP sur ces putains de vidéos et réseaux sociaux.
Aujourd'hui le moindre truc un peu original/drôle est pris eb photo/filmé et mis sur les RS.
Je déteste faire des soirées avec ces gens là, ils peuvent te filmer alors que toi t'es bourré dans ton délire avec tes potes.
Sinon c'est quoi l"histoire ?
La plupart des maghrébins que j'ai rencontré ils étaient plutot relax sur le sujet
ça correspond pas du tout à l'image que j'ai irl
C'est une commu d'attardés de cité sur les réseaux qui surveille la moindre critique de l'islam
Données du topic
- Auteur
- Voyage2Jambe
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 15:05:34
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21