ALERTE VACCIN PLS MAGISTRALE EN MARTINIQUE
Le 14 octobre 2021 à 13:23:46 :
Elle a plus de couilles que beaucoup mais je crois qu'elle se trompe si elle se pense protéger par une loi Européene.
on a pas la même mentalité, on est plus terre à terre
Le 14 octobre 2021 à 19:38:34 :
Je vais demander la nationalité martiniquaise demain et déménager là-bas
Ils sont français.
Le 14 octobre 2021 à 13:37:09 :
L’article 7.3 du Conseil de l’Europe n’a aucune valeur légal il me semble, mais bravo à elle pour ses couilles et sa détermination
Une loi sans valeur légale ???
Le 18 octobre 2021 à 16:53:57 :
Le 14 octobre 2021 à 13:23:46 :
Elle a plus de couilles que beaucoup mais je crois qu'elle se trompe si elle se pense protéger par une loi Européene.on a pas la même mentalité, on est plus terre à terre
ceci et on a raison étant donné notre résistance face à cette médiocre et ridicule mascarade mortifère
Le 14 octobre 2021 à 13:20:10 :
Les français d'outre-mer, plus intelligents que les français de la métropole. Et bien plus courageux.
Non ils ont juste plus de couilles
Le 18 octobre 2021 à 18:24:56 :
Il va y avoir du ménage à faire au sein de cet hôpital, on dirait. Au bout d'un mois sans rémunération, gageons que certains récalcitrants comprendront.
La tondeuse est prête
Also les p'tits bras : Gneugneu les lois européennes sont supérieures à la loi française
Le 18 octobre 2021 à 18:26:26 :
Le 18 octobre 2021 à 18:24:56 :
Il va y avoir du ménage à faire au sein de cet hôpital, on dirait. Au bout d'un mois sans rémunération, gageons que certains récalcitrants comprendront.La tondeuse est prête
Y'a aucune tondeuse, tu va rester sagement dans ta chambre à spammer sur Twitter
95% de la population est vacciné, te prends pas pour un résistant
Le 14 octobre 2021 à 20:17:42 :
Aïe aïe aïe les blancs en sueur devant la gwada deter"Je l'ai regardé , il a compris qu'il fallait même pas essayer" ayaaaaoy
La renoi qui a calmer un Arnaud vigil en 2/2
C'est toi qui va être en sueur si tu vas là bas, tu connais pas bien l'ambiance j'ai l'impression, surtout depuis les vidéos du QLF qui traite la meuf d'esclave qu'on vend comme du maïs. Tu te souviens de ça Rachid ?
Paz sur toi et ton espèce
Le 14 octobre 2021 à 13:37:09 :
L’article 7.3 du Conseil de l’Europe n’a aucune valeur légal il me semble, mais bravo à elle pour ses couilles et sa détermination
Si, il a une valeur légale mais purement consultative et surtout NON CONTRAIGNANTE.
Autrement dit, le Conseil de l'Europe peut dire ce qu'il veut, le gouvernement peut s'en ballec. C'est ce qui diffère de la Cour Européenne.
[18:24:56] <GIissadeDeSinge>
Il va y avoir du ménage à faire au sein de cet hôpital, on dirait. Au bout d'un mois sans rémunération, gageons que certains récalcitrants comprendront.
Le pseudo te va bien
Données du topic
- Auteur
- roro271718
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 13:13:52
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 85