Topic de roro271718 :

ALERTE VACCIN PLS MAGISTRALE EN MARTINIQUE

C'est PLS sur PLS lĂ -bas
Bordel mais quelle FEMME ! :coeur:

Le 14 octobre 2021 Ă  13:20:10 :
Les français d'outre-mer, plus intelligents que les français de la métropole. Et bien plus courageux. :)

Ceci :oui:

Le p'tit politicien zélé qui l'écoute et qui ne pense qu'a la manière dont il va pouvoir bassement se venger de cette gueuse qui a osé ne pas lui lécher le cul.
C'est vrai que c'est rageant d'avoir à accepter l'inacceptable parce que des personnes sont juste trop lâches et égoïstes pour sortir de leur zone de confort et se rebeller contre l'immoralité du chantage vaccinal.
Tout le monde devrait se rebeller comme ça

Le 14 octobre 2021 Ă  13:23:46 :
Elle a plus de couilles que beaucoup mais je crois qu'elle se trompe si elle se pense protéger par une loi Européene.

On voit bien que les lois on peut se torcher avec.

En temps "de paix" ça a du sens, mais il suffit d'avoir une petite secousse comme le "covid" et ton gouvernement peut prendre toutes les décisions qu'il souhaite, on organise éventuellement quelques discussions pour garder un semblant de démocratie mais en vérité la décision est déjà prise.

Le 14 octobre 2021 Ă  13:20:10 :
Les français d'outre-mer, plus intelligents que les français de la métropole. Et bien plus courageux. :)

This.
On va relativiser sur le plus intelligent tout de mĂŞme.

Elle est passé de medecin à avocate en 2 sec :rire:
Y'a pas a dire on a des talents en France :rire:

Le 14 octobre 2021 Ă  13:13:52 :
https://twitter.com/JeanYvesCAPO/status/1448602935361933314

elle porte ses corones :rire:

:d) ah oui en effet la PLS est magistral :)

bravo Ă  cette dame :)

Venez dans les Dom Tom les métros là bas y'a pas de folie Covidiste on fait notre vie on s'en branle :hap:

Le 17 octobre 2021 Ă  20:52:48 :
Venez dans les Dom Tom les métros là bas y'a pas de folie Covidiste on fait notre vie on s'en branle :hap:

j'avoue en guadeloupe et pas emmerder pour ça !!

merci les Antilles, de sauver le peu de dignité que les autres français ont perdu
Les préfectures sont blindés aux barbelés j'espère :rire:
BLACKPILL en dépit des argileux covidistes et provax

Données du topic

Auteur
roro271718
Date de création
14 octobre 2021 Ă  13:13:52
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 72