Topic de TerribleTrue3 :

Les 0 TOUT du forum : votre AGE + POURQUOI vous êtes encore 0 TOUT ?

20 ans, anxiété sociale manque de confiance jamais eu d'amis jamais fait de soirées rien L2 MIASHS
- 22 ans
- Autiste Asperger
- Timide/Introvertie
- Je me sens trop différent des autres, je n'ai pas les mêmes délires ni les mêmes sujet de conversation
- Et niveau femme je suis exigeant, je recherche une femme cultivée, discrète, réservée et intelligente et ce genre de femmes se fait très rare de nos jours

Le 16 octobre 2021 à 23:09:42 :
20 ans

0 tout à cause d'une mère poule. Harcelé en 4ème pendant une année à une période clé de ma sociabilisation, je me suis donc renfermé sur moi même et suis devenu asocial, au lycée, mon père me répétait que j'étais nul et que je n'aurai jamais le bac (ES) au final je l'ai eu sans bosser (14/20 mention bien), l'année d'après je commence un BTS commerce international mais j'abandonne par peur de faire un stage à l'étranger, l'année dernière je me réoriente en LLCER Anglais, je réussi mon premier semestre mais abandonne totalement au second semestre à cause du distanciel, je reste enfermé chez moi pendant huit mois.
Cette année j'ai pu néanmoins accéder en L2, cependant, je dois rattraper mon semestre 2 ENTIER de L1 en même temps. :):-(

Tu es dans la fac de Vegeto? Essaye de faire ami avec lui, peut-être que ça pourrait le faire sortir de la boucle infernale vu qu'il est aussi en LLCER Anglais.

Le 16 octobre 2021 à 23:17:31 :

20 ans

0 tout à cause d'une mère poule. Harcelé en 4ème pendant une année à une période clé de ma sociabilisation, je me suis donc renfermé sur moi même et suis devenu asocial, au lycée, mon père me répétait que j'étais nul et que je n'aurai jamais le bac (ES) au final je l'ai eu sans bosser (14/20 mention bien), l'année d'après je commence un BTS commerce international mais j'abandonne par peur de faire un stage à l'étranger, l'année dernière je me réoriente en LLCER Anglais, je réussi mon premier semestre mais abandonne totalement au second semestre à cause du distanciel, je reste enfermé chez moi pendant huit mois.
Cette année j'ai pu néanmoins accéder en L2, cependant, je dois rattraper mon semestre 2 ENTIER de L1 en même temps. :):-(

Tu es dans la fac de Vegeto? Essaye de faire ami avec lui, peut-être que ça pourrait le faire sortir de la boucle infernale vu qu'il est aussi en LLCER Anglais.

Vegeto c'est un malaise sur patte

je me lance écoute :

19 ans, desco depuis mes 15 ans. (Harcélement toussa toussa)

Pulco mais je le vie bien :)

Pas de boulot mais "je me lance bientôt" :)

Je sors quasiment jamais dehors, a vais dire, je crois que je suis pas sortis depuis mi-septembre :)

Le 16 octobre 2021 à 23:17:31 RebeuDesBois95 a écrit :

20 ans

Nan, je suis à Lille et lui est à Nancy je crois... :(

19 autiste, moche et desco

32 ans

pourquoi ? je sais pas c'est comme ça

23 ans, et 0 tout car je n'ai aucune conversation et que je suis renfermé et un peu misanthrope. Dès que je parle avec quelqu'un je n'ai aucune idée de ce que je pourrais dire et j'ai juste envie de me barrer.

Le 16 octobre 2021 à 23:23:49 :
23 ans, et 0 tout car je n'ai aucune conversation et que je suis renfermé et un peu misanthrope. Dès que je parle avec quelqu'un je n'ai aucune idée de ce que je pourrais dire et j'ai juste envie de me barrer.

Ah oui y'a de ça pour moi aussi, je suis un mec sans aucune personnalité, aucune conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Le 16 octobre 2021 à 23:16:17 :
- 22 ans
- Autiste Asperger
- Timide/Introvertie
- Je me sens trop différent des autres, je n'ai pas les mêmes délires ni les mêmes sujet de conversation
- Et niveau femme je suis exigeant, je recherche une femme cultivée, discrète, réservée et intelligente et ce genre de femmes se fait très rare de nos jours

L'autiste autoproclamé introverti qui est au dessus de la masse et qui cherche la perle rare :rire:

T'es un normies kheyou :(

Le 16 octobre 2021 à 23:43:38 :

Le 16 octobre 2021 à 23:16:17 :
- 22 ans
- Autiste Asperger
- Timide/Introvertie

L'autiste autoproclamé introverti qui est au dessus de la masse et qui cherche la perle rare :rire:

T'es un normies kheyou :(

Diagnostiqué à l'âge de 10 ans et j'ai été suivi par des psychologues pendant toute ma scolarité, mais bien tenté.

33

Et j'ai aucun zero sauf le taf.

Je refuse de me faire baiser par un patron

Le 16 octobre 2021 à 23:45:08 :
33

Et j'ai aucun zero sauf le taf.

Je refuse de me faire baiser par un patron

J'aimerais bien etre un homme au foyer
Ta meuf taf pendant que toi tu fais que le menage et le reste de la journée tu joues aux jeux-vidéo :bave:
Mais malheureusement j'ai pas de meuf :)

28 ans
4/10
0 cercle social depuis que j'ai quitté la fac
malaise insoutenable dès que les gens autour de moi se mettent à danser en soirée/boite/concert du coup j'y vais plus
mes passions/gouts sont ininteressant pour les meufs
aled j'ai plus goût à rien je suis plus mes cours et je commence à devenir 0 tout à bientôt 21 ans, comment me reprendre avant la chute ?

Le 21 octobre 2021 à 11:25:12 :
aled j'ai plus goût à rien je suis plus mes cours et je commence à devenir 0 tout à bientôt 21 ans, comment me reprendre avant la chute ?

Go psy

Données du topic

Auteur
TerribleTrue3
Date de création
16 octobre 2021 à 23:03:17
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 333