Les 0 TOUT du forum : votre AGE + POURQUOI vous êtes encore 0 TOUT ?
Persoent : 23 ans bientôt
- 3/10 donc toute drague virtuelle est impossible vu que les apps de rencontre se basent uniquement sur le physique
- Bègue donc toute drague réelle est vouée a l'échec automatiquement a cause de ça car les meufs me prennent pour un malade mental
- N'aime pas le goût de l'alcool donc tout date serait automatiquement perdu au moment ou tu prend une boisson non alcoolisé comme une pédale au bar (et encore même les pédales boivent)
- Micro-pénis, donc même si par miracle j'arrivais a pécho une meuf (ce qui n'arrivera pas), ça serait quand même mort si il faut passer à l'acte
À cause des anges.
Le 16 octobre 2021 à 23:03:38 :
22 ans
À cause des anges.
Des anges ?
31 ans
0 tout car détruit après un échec et incapable de l'oublier
Le 16 octobre 2021 à 23:04:42 :
Le 16 octobre 2021 à 23:04:21 :
31 ans0 tout car détruit après un échec et incapable de l'oublier
J'ai failli intégré une formation assez prestigieuse pour faire le boulot de mes rêves et ça s'est pas fait. Ça a été le coup de trop et je passe d'un jeune homme de 25 ans plein d'avenir et de charisme à looser intégral de 31 ans, j'espère ne pas avoir perdu de mon charisme mais j'en doute persoent.
Le 16 octobre 2021 à 23:07:45 :
J'ai failli intégré une formation assez prestigieuse pour faire le boulot de mes rêves et ça s'est pas fait. Ça a été le coup de trop et je passe d'un jeune homme de 25 ans plein d'avenir et de charisme à looser intégral de 31 ans, j'espère ne pas avoir perdu de mon charisme mais j'en doute persoent.
Tu n'avais aucun plan B ?
23
phobie social + anxieux + bipolaire
0 amis depuis toujours
0 vie social
20 ans
0 tout à cause d'une mère poule. Harcelé en 4ème pendant une année à une période clé de ma sociabilisation, je me suis donc renfermé sur moi même et suis devenu asocial, au lycée, mon père me répétait que j'étais nul et que je n'aurai jamais le bac (ES) au final je l'ai eu sans bosser (14/20 mention bien), l'année d'après je commence un BTS commerce international mais j'abandonne par peur de faire un stage à l'étranger, l'année dernière je me réoriente en LLCER Anglais, je réussi mon premier semestre mais abandonne totalement au second semestre à cause du distanciel, je reste enfermé chez moi pendant huit mois.
Cette année j'ai pu néanmoins accéder en L2, cependant, je dois rattraper mon semestre 2 ENTIER de L1 en même temps.
Le 16 octobre 2021 à 23:08:32 :
Le 16 octobre 2021 à 23:07:45 :
Tu n'avais aucun plan B ?
Non j'étais comme un avion soit j'arrive à destination soit je me crash salement
Le 16 octobre 2021 à 23:09:15 :
23phobie social + anxieux + bipolaire
0 amis depuis toujours
0 vie social
Coucou ZeroAvenir
Tu refait quand une chaîne youtube ?
Le 16 octobre 2021 à 23:09:42 :
20 ans0 tout à cause d'une mère poule. Harcelé en 4ème pendant une année à une période clé de ma sociabilisation, je me suis donc renfermé sur moi même et suis devenu asocial, au lycée, mon père me répétait que j'étais nul et que je n'aurai jamais le bac (ES) au final je l'ai eu sans bosser (14/20 mention bien), l'année d'après je commence un BTS commerce international mais j'abandonne par peur de faire un stage à l'étranger, l'année dernière je me réoriente en LLCER Anglais, je réussi mon premier semestre mais abandonne totalement au second semestre à cause du distanciel, je reste enfermé chez moi pendant huit mois.
Cette année j'ai pu néanmoins accéder en L2, cependant, je dois rattraper mon semestre 2 ENTIER de L1 en même temps.
Courage khey, tiens bon pour le rattrapage, au moins tu n'as pas totalement abandonné
Le 16 octobre 2021 à 23:09:48 :
0 amis depuis toujours
0 vie social
Le 16 octobre 2021 à 23:10:41 :
0 amis depuis toujours
0 vie socialCoucou ZeroAvenir
Tu refait quand une chaîne youtube ?
?