Topic de FoutreHumide8 :

Mon CV passe pour une reconversion ?

Supprimé

Le 12 octobre 2021 à 10:24:27 :
Même si tu pense que ton boulot actuel c'est de la merde.
Franchement, reste prof.

Car quand tu va découvrir le monde du travail et de l'entreprise dans le privé tu va pleurer du sang. Tu est très loin d'imaginer ce que c'est.

C'est ce qu'on me dit mais je suis pas du tout fait pour ce métier et j'ai de la peine quand je vois que les gamins sérieux ( il y en a) n'arrivent pas à apprendre dans de bonnes conditions à cause de mon manque d'autorité sur les classes + 1,6k en région parisienne je galère à payer mon loyer.

Franchement, reste prof.

Car quand tu va découvrir le monde du travail et de l'entreprise dans le privé tu va pleurer du sang. Tu est très loin d'imaginer ce que c'est.

This + par curiosité pourquoi veux tu quitter le monde de l'enseignement, j'ai toujours rêvé de pouvoir partager mon savoir au plus jeune.

C'est un métier très noble je trouve !

J'ai lu qu'en diagonale et j'ai pas lu les réponses, mais honnêtement 4 ans pour une L2-L3 on risque de te poser des questions dessus.
Ensuite inverse l'ordre des expériences/diplômes c'est mieux.
Je trouve que le mariage des 2 couleurs ne colle pas, tu peux enlever l'orange. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586764461-jesus-deforme2-hd-altieri.png
Ensuite "travailleur handicapé" va pas mal te freiner malheureusement si tu es bien handicapé, car tu as plein de mauvais employeurs qui refuseront un handicapé mais diront " mais c'est pas à cause de ça hein promis issou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png "

Voilà voilà, sinon si tu y vas en mode pessimiste tu vas bien galérer. Tu lâches rien et tu y vas!
Et ajoute des centres d'intérêt pertinents en plus des échecs!

Le 12 octobre 2021 à 10:25:58 :

Le 12 octobre 2021 à 10:23:53 :

Le 12 octobre 2021 à 10:22:58 :

Le 12 octobre 2021 à 10:22:26 :

Le 12 octobre 2021 à 10:19:06 :
On dirait un CV d'un segpa qui a juste utilisé un modèle word sur le web, le mariage des couleurs est dégueulasse, la police est dégueulasse, l'ordre de tes expériences et des formations sont pas dans le bon sens, ton adresse mail est sur 2 lignes et ça là : "Rigoureux, organisé, autonome, responsable.", ça donne juste envie aux recruteurs de jeter ta candidature, fais un effort stp

Aide le au lieu de le chambrer.. quelle bande d'ahuri ..

L'OP commence par mettre les expériences professionnelles les plus récentes en haut

C'est ce que j'ai dit l'idiot du village, relis mon post

Tu commences par le chambrer, l'animal ..

Je l'attaque pas personnellement mais ce qu'il présente comme un "cv", j'ai dit ce que j'en pensais, un petit coup de pied au cul fait pas de mal parfois pour réagir

Il est pas questions d’effort j'ai dis dans mon premier post que je n'ai pas l'habitude des CV, c'est pour ça que je voulais quelques avis.

Le 12 octobre 2021 à 10:08:05 :
Prof titularisé depuis 1 mois j'en ai déjà marre je me vois pas faire ça plusieurs années. Mais j'ai toujours été fonctionnaire et je ne connais pas du tout le monde du privée et le fonctionnement de l'embauche. Les profs sont mal vus (ce que je comprend) et je suis pessimiste sur la possibilité de reconversion. Alors je me demandais déjà si mon CV était passable ou si c'était de la merde :). Je vais commencer à chercher pendant les vacances scolaires mais pas beaucoup d'espoirs.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1634026025-cv-screen.png

Ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Désolé de me moquer, mais ton CV est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Des la première ligne c'est une cata ! Précise ce que tu fais, n'utilise jamais de mots comme " Divers" "Etc" !

Le 12 octobre 2021 à 10:28:54 :
J'ai lu qu'en diagonale et j'ai pas lu les réponses, mais honnêtement 4 ans pour une L2-L3 on risque de te poser des questions dessus.
Je trouve que le mariage des 2 couleurs ne colle pas, tu peux enlever l'orange. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586764461-jesus-deforme2-hd-altieri.png
Ensuite "travailleur handicapé" va pas mal te freiner malheureusement si tu es bien handicapé, car tu as plein de mauvais employeurs qui refuseront un handicapé mais diront " mais c'est pas à cause de ça hein promis issou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png "

Voilà voilà, sinon si tu y vas en mode pessimiste tu vas bien galérer. Tu lâches rien et tu y vas!

Ceci, enlève le "travailleur handicapé" une entreprise c'est pas la fonction publique, ils vont pas te choyer car t'es handicapé :hap:

Le 12 octobre 2021 à 10:28:54 :

OK merci pour l'avis, j'avais lu aussi que beaucoup ne prenaient pas à cause de cette mention ce que je comprend.

Genre FoutreHumide prof aya

Tu cries toujours dans les amphi ?

Le 12 octobre 2021 à 10:29:48 :

Le 12 octobre 2021 à 10:25:58 :

Le 12 octobre 2021 à 10:23:53 :

Le 12 octobre 2021 à 10:22:58 :

Le 12 octobre 2021 à 10:22:26 :

Le 12 octobre 2021 à 10:19:06 :
On dirait un CV d'un segpa qui a juste utilisé un modèle word sur le web, le mariage des couleurs est dégueulasse, la police est dégueulasse, l'ordre de tes expériences et des formations sont pas dans le bon sens, ton adresse mail est sur 2 lignes et ça là : "Rigoureux, organisé, autonome, responsable.", ça donne juste envie aux recruteurs de jeter ta candidature, fais un effort stp

Aide le au lieu de le chambrer.. quelle bande d'ahuri ..

L'OP commence par mettre les expériences professionnelles les plus récentes en haut

C'est ce que j'ai dit l'idiot du village, relis mon post

Tu commences par le chambrer, l'animal ..

Je l'attaque pas personnellement mais ce qu'il présente comme un "cv", j'ai dit ce que j'en pensais, un petit coup de pied au cul fait pas de mal parfois pour réagir

Il est pas questions d’effort j'ai dis dans mon premier post que je n'ai pas l'habitude des CV, c'est pour ça que je voulais quelques avis.

Ne prends surtout pas mal ce que j'ai dit kheyou, et surtout pas de manière personnelle, j'ai fait de la merde aussi lors de mes premières candidatures. En tout cas je te respecte beaucoup en tant que prof mais je comprends que tu veuilles quitter la profession.

Le 12 octobre 2021 à 10:28:00 :

Franchement, reste prof.

This + par curiosité pourquoi veux tu quitter le monde de l'enseignement, j'ai toujours rêvé de pouvoir partager mon savoir au plus jeune.

Parce que les gamins en ont rien à foutre et sont rempli de vices. Mes journées se résument à : bagarre dans les couloirs, cris, insultes, etc ..
Être prof c'est faire au moins 80 % de discipline. Rien qu'hier j'ai eu le droit à une chaise qui vole, des cris en classes, des élèves qui dansent sur leur chaise, et je n'ai plus la force de gueuler continuellement pour les rappeler à l'ordre (ce qui ne marche pas).

+ ma voiture qui a été tagué, des vols, tentatives de me faire virer, etc ..

j'ai fait 1 stage dans une entreprise puis j'ai travaillé en tant qu'ingénieur dans 2 boites différentes et je regrettes pas d'avoir abandonné le monde de l'entreprise.

Je passe le concours de prof et j'ai déjà fait 2 remplacements.
Bah prof c'est chiant quand tu es en classe et pour le salaire très bas MAIS le temps libre est plus important.

Si ca te gène pas de donner ta vie dans ton travail pour une entreprise, va y mais c'est déprimant.

Mets dans un ordre anti-chronologique

Le 12 octobre 2021 à 10:35:10 FoutreHumide8 a écrit :

Franchement, reste prof.

Parce que les gamins en ont rien à foutre et sont rempli de vices. Mes journées se résument à : bagarre dans les couloirs, cris, insultes, etc ..
Être prof c'est faire au moins 80 % de discipline. Rien qu'hier j'ai eu le droit à une chaise qui vole, des cris en classes, des élèves qui dansent sur leur chaise, et je n'ai plus la force de gueuler continuellement pour les rappeler à l'ordre (ce qui ne marche pas).

Fallait passer le concours dans le privé si tu as pas les épaules pour les singes du public.

Nationnale

Même le correcteur de mon tel ne m'a pas laissé faire, j'ai dû l'écrire manuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

"Travailleur handicapé" :-(

C'était le coup de la boîte à asocial? :-(

Ou bien ils n'ont pas apprécié l'aspirateur à bonbons? :-(

Il y a tellement de choses à dire sur ce CV mais j'ai pas le temps.

Donc la première chose est de mettre les dates dans l'ordre décroissant pour y faire apparaître tes formations/expériences du plus récent au plus ancien

Le 12 octobre 2021 à 10:41:50 :
Quel est ton handicape ?

Scoliose 30° (douleur h24, dos difforme)

Le 12 octobre 2021 à 10:39:29 :
Nationnale

Même le correcteur de mon tel ne m'a pas laissé faire, j'ai dû l'écrire manuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

J'avais pas vu mais oui comment j'ai pu louper ça.

Le 12 octobre 2021 à 10:38:32 :

Le 12 octobre 2021 à 10:35:10 FoutreHumide8 a écrit :

Franchement, reste prof.

Fallait passer le concours dans le privé si tu as pas les épaules pour les singes du public.

C'est ce que beaucoup me disent mais ça n’enlève pas le côté discipline. Et quand tu te dis que fait une licence et master pour pouvoir gérer des gamins inintéressés c'est pas motivant du tout.

Données du topic

Auteur
FoutreHumide8
Date de création
12 octobre 2021 à 10:08:05
Date de suppression
12 octobre 2021 à 11:21:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC