Mon CV passe pour une reconversion ?
SuppriméProf titularisé depuis 1 mois j'en ai déjà marre je me vois pas faire ça plusieurs années. Mais j'ai toujours été fonctionnaire et je ne connais pas du tout le monde du privée et le fonctionnement de l'embauche. Les profs sont mal vus (ce que je comprend) et je suis pessimiste sur la possibilité de reconversion. Alors je me demandais déjà si mon CV était passable ou si c'était de la merde . Je vais commencer à chercher pendant les vacances scolaires mais pas beaucoup d'espoirs.
tâches administratives diverses ça veut rien dire
tu répètes trop rigueur , rapidité , c'est laid. fait une place pour les compétences et les savoir-être.
Perso tout en haut j'aurais pas mis 2011/2012/2013 mais j'aurais mis
De 2011 à 2013
Mais c'est personnel comme avis.
Geogebra bordel
Tu peux virer ton bac, osef
Le 12 octobre 2021 à 10:19:06 :
On dirait un CV d'un segpa qui a juste utilisé un modèle word sur le web, le mariage des couleurs est dégueulasse, la police est dégueulasse, l'ordre de tes expériences et des formations sont pas dans le bon sens, ton adresse mail est sur 2 lignes et ça là : "Rigoureux, organisé, autonome, responsable.", ça donne juste envie aux recruteurs de jeter ta candidature, fais un effort stp
Aide le au lieu de le chambrer.. quelle bande d'ahuri ..
L'OP commence par mettre les expériences professionnelles les plus récentes en haut
Le 12 octobre 2021 à 10:22:26 :
On dirait un CV d'un segpa qui a juste utilisé un modèle word sur le web, le mariage des couleurs est dégueulasse, la police est dégueulasse, l'ordre de tes expériences et des formations sont pas dans le bon sens, ton adresse mail est sur 2 lignes et ça là : "Rigoureux, organisé, autonome, responsable.", ça donne juste envie aux recruteurs de jeter ta candidature, fais un effort stpAide le au lieu de le chambrer.. quelle bande d'ahuri ..
L'OP commence par mettre les expériences professionnelles les plus récentes en haut
C'est ce que j'ai dit l'idiot du village, relis mon post
On dirait un CV d'un segpa qui a juste utilisé un modèle word sur le web, le mariage des couleurs est dégueulasse, la police est dégueulasse, l'ordre de tes expériences et des formations sont pas dans le bon sens, ton adresse mail est sur 2 lignes et ça là : "Rigoureux, organisé, autonome, responsable.", ça donne juste envie aux recruteurs de jeter ta candidature, fais un effort stpAide le au lieu de le chambrer.. quelle bande d'ahuri ..
Il l'aide, sof qu'il est un peu virulant dans sa réponse.
Le 12 octobre 2021 à 10:22:58 :
Tu commences par le chambrer, l'animal ..
Même si tu pense que ton boulot actuel c'est de la merde.
Franchement, reste prof.
Car quand tu va découvrir le monde du travail et de l'entreprise dans le privé tu va pleurer du sang. Tu est très loin d'imaginer ce que c'est.
Le 12 octobre 2021 à 10:23:53 :
Le 12 octobre 2021 à 10:22:58 :
Tu commences par le chambrer, l'animal ..
Je l'attaque pas personnellement mais ce qu'il présente comme un "cv", j'ai dit ce que j'en pensais, un petit coup de pied au cul fait pas de mal parfois pour réagir
Données du topic
- Auteur
- FoutreHumide8
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 10:08:05
- Date de suppression
- 12 octobre 2021 à 11:21:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC