[Kheyette] en tête de titre, ça aide
Le 13 octobre 2021 à 22:17:02 :
Le 13 octobre 2021 à 22:15:37 eussoudore30 a écrit :
Bonjour, je suis la répercussion concrète et proportionnelle de ton procédé vicieux en guise de titre :AW AW AW, alors l'AW de merde ? On met en valeur sa CHATTE pour obtenir un public de chacals ?
La répercussion est à présent terminée, je te souhaite une bonne soirée, avec mes salutations les plus distinguées.
Cet incel
C'est clair que le [KHEYETTE] est exagéré, mais si tu gueules pour ça j'espère que tu gueule aussi sur tous ceux qui abusent de la balise ALERTE ou [CUL]
Bien entendu, je méprise à égale hauteur ces kheys qui font de la femme un morceau de viande
Le 13 octobre 2021 à 22:14:12 :
SI tu donnes ton secret pour les arrêts maladie prolongés je veux bien t'aider.
Si tu veux ma maladie, je te la donne avec plaisir
Le 13 octobre 2021 à 22:15:24 :
Fais des enfants, la cuisine, le ménage.
Les enfants, il faudrait le papa la cuisine m'occupe brièvement, le ménage ne prends pas toute la journée
Le 13 octobre 2021 à 22:15:52 :
Fais des enfants, la cuisine, le ménage.J'ai explosé
Je suis 100% sérieux, la majorité des gens sont comblés en ayant un foyer et des jeunes pousses à éduquer et à prendre soin.
Le 13 octobre 2021 à 22:15:37 :
Bonjour, je suis la répercussion concrète et proportionnelle de ton procédé vicieux en guise de titre :AW AW AW, alors l'AW de merde ? On met en valeur sa CHATTE pour obtenir un public de chacals ?
La répercussion est à présent terminée, je te souhaite une bonne soirée, avec mes salutations les plus distinguées.
Le 13 octobre 2021 à 22:18:25 :
J'ai jamais compris comment on pouvait trouver les journées longues quand on travaille pas, moi c'est au travail que je trouve que les journées sont affreusement longues
Je trouve ça important à mon sens le boulot. Moi j'aimais bien, je regrette de m'être mise en arrêt si tôt, car finalement j'aurais pu tenir encore quelques mois. C'est dommage pour toi, tu n'es peut-être pas épanoui dans ton domaine pro
Le 13 octobre 2021 à 22:19:04 :
Je suis 100% sérieux, la majorité des gens sont comblés en ayant un foyer et des jeunes pousses à éduquer et à prendre soin.
Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas la fibre maternelle je ne souhaite pas devenir maman, chacun fait comme il veut
apprend le piano,
joue à un jeu vidéo, ou deux,
fais du sport,
trouve-toi un mec,
nettoie ton clavier d'ordinateur,
fais-toi installer la fibre,
met-toi de l'huile de ricin dans les cheveux puisque personne ne te vois la journée,
fais des plats longs à préparer,
transfère les photos de ton téléphone sur ton ordi on sait jamais
Le 13 octobre 2021 à 22:19:03 :
Le 13 octobre 2021 à 22:14:12 :
SI tu donnes ton secret pour les arrêts maladie prolongés je veux bien t'aider.Si tu veux ma maladie, je te la donne avec plaisir
Fais des enfants, la cuisine, le ménage.Les enfants, il faudrait le papa la cuisine m'occupe brièvement, le ménage ne prends pas toute la journée
T'as quoi ?
achète des plantes et occupe-t'en,
fais la poussière,
lave tes vitres,
arrête le café
Le 13 octobre 2021 à 22:21:59 :
apprend à dessiner,
apprend le piano,
fais du sport,
trouve-toi un mec,
met-toi de l'huile de ricin dans les cheveux puisque personne ne te vois la journée,
transfère les photos de ton téléphone sur ton ordi on sait jamais
Que des bonnes idées, encore faut il avoir l'envie, la force, la patience tout ça tout ça
Je te remercie, cela m'a permise de réaliser que vous pouvez me suggérer tout un tas de choses, ça n'empêche que si je ne suis pas motivée et je pense que le souci vient essentiellement de là, eh bien ça ne m'aidera pas beaucoup
Du coup Topic résolu
Sauf si vous souhaitez papoter
Le 13 octobre 2021 à 22:26:06 Mlola a écrit :
apprend à dessiner,
apprend le piano,
fais du sport,
trouve-toi un mec,
transfère les photos de ton téléphone sur ton ordi on sait jamaisQue des bonnes idées, encore faut il avoir l'envie, la force, la patience tout ça tout ça
Je te remercie, cela m'a permise de réaliser que vous pouvez me suggérer tout un tas de choses, ça n'empêche que si je ne suis pas motivée et je pense que le souci vient essentiellement de là, eh bien ça ne m'aidera pas beaucoupDu coup Topic résolu
fais gaffe à ne pas tomber en dépression
force toi à faire quelque chose régulièrement, à commencer un truc ou projet histoire de t'exciter le cerveau un minimum, sinon c'est la mort cérébrale qui s'installe
Le 13 octobre 2021 à 22:21:54 :
Le 13 octobre 2021 à 22:18:25 :
J'ai jamais compris comment on pouvait trouver les journées longues quand on travaille pas, moi c'est au travail que je trouve que les journées sont affreusement longuesJe trouve ça important à mon sens le boulot. Moi j'aimais bien, je regrette de m'être mise en arrêt si tôt, car finalement j'aurais pu tenir encore quelques mois. C'est dommage pour toi, tu n'es peut-être pas épanoui dans ton domaine pro
Le 13 octobre 2021 à 22:19:04 :
Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas la fibre maternelle je ne souhaite pas devenir maman, chacun fait comme il veut
Le 13 octobre 2021 à 22:26:07 :
Ben voyons, il faut se demander ce qu'ils mettent dans le lait en poudre pour créer cette fin de race de génération incapable de célébrer la base de notre existence qu'est la reproduction.
Pourquoi une femme devrait obligatoirement se plier à la règle de la reproduction.
Je ne vais pas mettre au monde un enfant, pour la belle image, et derrière rendre celui ci malheureux.
Il y a suffisamment d'enfants malheureux en ce monde.
Le 13 octobre 2021 à 22:26:06 :
apprend à dessiner,
apprend le piano,
fais du sport,
trouve-toi un mec,
transfère les photos de ton téléphone sur ton ordi on sait jamaisQue des bonnes idées, encore faut il avoir l'envie, la force, la patience tout ça tout ça
Je te remercie, cela m'a permise de réaliser que vous pouvez me suggérer tout un tas de choses, ça n'empêche que si je ne suis pas motivée et je pense que le souci vient essentiellement de là, eh bien ça ne m'aidera pas beaucoupDu coup Topic résolu
j'ai tout donné
c'était plus ou moins la liste de mes envies lorsque j'ai démissionné il y a un peu plus de deux semaines, et j'ai déjà rayé bon nombre de ligne, sans parler de celles que je n'ai pas citées ici.
Ton problème n'est, comme tu l'as justement dit, pas le manque d'idée, mais le manque d'envie.
Force toi un peu, ça aidera à acquérir une motivation quotidienne fake it until you make it comme ils disent
Le 13 octobre 2021 à 22:29:20 :
Le 13 octobre 2021 à 22:26:07 :
Ben voyons, il faut se demander ce qu'ils mettent dans le lait en poudre pour créer cette fin de race de génération incapable de célébrer la base de notre existence qu'est la reproduction.Pourquoi une femme devrait obligatoirement se plier à la règle de la reproduction.
Je ne vais pas mettre au monde un enfant, pour la belle image, et derrière rendre celui ci malheureux.
Il y a suffisamment d'enfants malheureux en ce monde.
Données du topic
- Auteur
- Mlola
- Date de création
- 13 octobre 2021 à 22:08:43
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 137