Topic de Mlola :

[Kheyette] en tête de titre, ça aide

Je viens de rentrer chez moi, car je suis allée manger une pizza dehors avec des amis.
Je retombe dans la routine, je ne sais pas quoi faire, je ne parviens pas à trouver une occupation durable.

Comment faites vous les gens sans emploi pour occuper vos journées ?
Ce n'est pas une critique, c'est une réelle question.

Je suis en arrêt maladie depuis maintenant 1 mois et je trouve les journées longues, affreusement longues. Je m'ennuie terriblement. Aucun jeu ne m'amuse suffisamment pour y rester plus de 30 minutes. Je n'accroche pas sur les films, séries. Je me sens un peu gênée d'écrire à mes amis dans la journée, car ils bossent. En somme, je ne sais pas du tout quoi faire !!

Aled :hap: des idées ?

Partagez vos secrets, je veux tout savoir !
Divertissement numérique ?

Ah

T'as des animaux de compagnie sinon ?

Quand tu dis les gens sans emplois, tu fais référence à tout le forum ? :)
Whisky + clou de girofle
Pastis + pain et fromage
Et un bon livre

Sinon tu fais du chaturbate

Ça occupe

Le 13 octobre 2021 à 22:11:30 :
Divertissement numérique ?

Développe

Le 13 octobre 2021 à 22:11:53 :
Ah

T'as des animaux de compagnie sinon ?

Non. Je sors en balade vite fait, mais le temps n'est plus trop au rendez-vous, ce n'est pas très agréable

SI tu donnes ton secret pour les arrêts maladie prolongés je veux bien t'aider.

Je regarde des Films /series

Bon pas trop le temps de parler je vais bosser

Fais des enfants, la cuisine, le ménage.
Non mais je retire pour le divertissement numérique apparemment ça te fais chier ( jeux, musiques, films, séries)

Bonjour, je suis la répercussion concrète et proportionnelle de ton procédé vicieux en guise de titre :

AW AW AW, alors l'AW de merde ? On met en valeur sa CHATTE pour obtenir un public de chacals ? :)

La répercussion est à présent terminée, je te souhaite une bonne soirée, avec mes salutations les plus distinguées.

Le 13 octobre 2021 à 22:15:24 :
Fais des enfants, la cuisine, le ménage.

J'ai explosé

Le 13 octobre 2021 à 22:12:32 :
Quand tu dis les gens sans emplois, tu fais référence à tout le forum ? :)

Pas du tout :hap: je sais simplement que vous êtes nombreux à être au rsa, ce que je ne juge pas.
Chacun fait comme il peut.

Le 13 octobre 2021 à 22:13:19 :
Sinon tu fais du chaturbate

Ça occupe

Très peu pour moi :rire:
Je ne suis pas adepte des sites de tchat/rencontre

Le 13 octobre 2021 à 22:13:56 :
raconte pas ta life https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628273044-anyapix.png

Salut toi, tu me suis partout :hap:

Le 13 octobre 2021 à 22:15:37 eussoudore30 a écrit :
Bonjour, je suis la répercussion concrète et proportionnelle de ton procédé vicieux en guise de titre :

AW AW AW, alors l'AW de merde ? On met en valeur sa CHATTE pour obtenir un public de chacals ? :)

La répercussion est à présent terminée, je te souhaite une bonne soirée, avec mes salutations les plus distinguées.

Cet incel
C'est clair que le [KHEYETTE] est exagéré, mais si tu gueules pour ça j'espère que tu gueule aussi sur tous ceux qui abusent de la balise ALERTE ou [CUL]

Pas du tout :hap: je sais simplement que vous êtes nombreux à être au rsa, ce que je ne juge pas.
Chacun fait comme il VEUT.

Le 13 octobre 2021 à 22:13:56 :
raconte pas ta life https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628273044-anyapix.png

Salut toi, tu me suis partout :hap:

Tu dois faire erreur la seule qui me rêve ici c'est toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/5/1628273044-anyapix.png

Données du topic

Auteur
Mlola
Date de création
13 octobre 2021 à 22:08:43
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
137
En ligne sur JvArchive 246