Le 16 octobre 2021 à 10:38:07 Robert_raifort a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 10:36:09 : pas mal de cherché des recttes sur ce légume souvant oublié. salade tout simplement avec une vinaigrette maison a l'échallotte +vinaigre balsamique tu peux aussi le faire comme les endives au four.
Pas de four khey
pas grave moi non plus. tu peut aussi t'amusé avec le fenouille. il y'a deux partie la verte qui est légérement anisé et la blanche . avec la partie haute tu peux faire de bon jus de tomate +fenouille
Le 16 octobre 2021 à 10:42:20 Robert_raifort a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 10:39:29 :
Le 16 octobre 2021 à 10:38:07 Robert_raifort a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 10:36:09 : pas mal de cherché des recttes sur ce légume souvant oublié. salade tout simplement avec une vinaigrette maison a l'échallotte +vinaigre balsamique tu peux aussi le faire comme les endives au four.
Pas de four khey
pas grave moi non plus. tu peut aussi t'amusé avec le fenouille. il y'a deux partie la verte qui est légérement anisé et la blanche . avec la partie haute tu peux faire de bon jus de tomate +fenouille
Je tenterai le jus !
y'a un combo gagnant qui me semble sympas. célerie,tomate et la partie verte du fenouille bien frais voir méme en soupe avec un gros bouquet garnie.
Le 16 octobre 2021 à 10:49:52 : a mon avis du fenouille frais mangé trempé dans une sauce ail persil ciboulette créme fraiche et fromage de type saint môret ça doit le faire
Moui en apero pourquoi pas si on est en rade de concombre mais j'ai peur que la crème et le fromage prennent trop le dessus