Conseil Cuisine : Le Fenouil
Salut les khey , ce matin au marché j'ai encore prit ce légume divin
J'ai pour habitude de le faire à la poêle avec un peu de citron
Nonobstant cette divine recette j'ai envie de découvrir de nouvelles manières de le cuisiner afin de découvrir d'autres saveurs de ce fruit de Satan.
Des khey ont des recettes à partager ?
En salade avec des carottes et des pommes.
Ou chaud, avec des haricots rouges, du mais, un poireau, du poulet, un bouillon, du sirop d'érable et du vinaigre. Ça fait canadien, sucré/salé et c'est pas mal ^^
Le 16 octobre 2021 à 10:24:39 :
En salade avec des carottes et des pommes.Ou chaud, avec des haricots rouges, du mais, un poireau, du poulet, un bouillon, du sirop d'érable et du vinaigre. Ça fait canadien, sucré/salé et c'est pas mal ^^
Ça a l'air pas mal ta salade ! Du coup tu râpe les carottes et tu fait des fines lamelles de pomme ( des pommes acide genre Canada/granny Smith j'imagine ? )
Sauf que je trouve galère de couper la pomme finement La Granby est top mais perso, je trouve e ça trop acide, du coup je mets parfois des golden ou encore mieux, des pink lady. Et là, c'est sucré, ça passe
Le 16 octobre 2021 à 10:24:50 :
Je précise que je n'ai pas de four ETUDIANTED
Dommage car le fenouil farci au four c'est pas mauvais
Le 16 octobre 2021 à 10:24:39 :
En salade avec des carottes et des pommes.Ou chaud, avec des haricots rouges, du mais, un poireau, du poulet, un bouillon, du sirop d'érable et du vinaigre. Ça fait canadien, sucré/salé et c'est pas mal ^^
ça a l'air trop bon
Le 16 octobre 2021 à 10:30:19 :
Le 16 octobre 2021 à 10:24:50 :
Je précise que je n'ai pas de four ETUDIANTEDDommage car le fenouil farci au four c'est pas mauvais
le pire pour moi c'est de ne plus faire de gâteau
cuît et cru c'est super bon wai
ça peut bien parfûmer le fenouil
salade tout simplement avec une vinaigrette maison a l'échallotte +vinaigre balsamique
tu peux aussi le faire comme les endives au four.
Le 16 octobre 2021 à 10:36:09 :
pas mal de cherché des recttes sur ce légume souvant oublié.
salade tout simplement avec une vinaigrette maison a l'échallotte +vinaigre balsamique
tu peux aussi le faire comme les endives au four.
Pas de four khey
Le 16 octobre 2021 à 10:38:07 Robert_raifort a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 10:36:09 :
pas mal de cherché des recttes sur ce légume souvant oublié.
tu peux aussi le faire comme les endives au four.Pas de four khey
pas grave moi non plus.
tu peut aussi t'amusé avec le fenouille.
il y'a deux partie la verte qui est légérement anisé et la blanche .
avec la partie haute tu peux faire de bon jus de tomate +fenouille
Données du topic
- Auteur
- Robert_raifort
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 10:22:59
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28