[ALERTE] La HAS déconseille désormais le vaccin Moderna
SuppriméLe 16 octobre 2021 à 14:27:33 Hubert_P-PAZ a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:25:50 :
Le 16 octobre 2021 à 14:22:38 Hubert_P-PAZ a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:16:33 :
Le 16 octobre 2021 à 14:14:44 Taille_Z_Celeb a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:12:17 :
Le 16 octobre 2021 à 14:04:23 Taille_Z_Celeb a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:03:18 :
Le 16 octobre 2021 à 14:02:20 Taille_Z_Celeb a écrit :
Comment il est agressif belgianrace, il doit essayer de se rassurer depuis qu'il a pris ses 2 doses de moderna
Non, c'est la désinformation consciente des antivax qui m'insupporte, ce sont des déchets incultes à l'ego surdimensionnéTu parles des provax là, non ?
Rassure-toi comme tu peux, IRL vous êtes tellement des parias qui n'ont rien de pertinent à dire que vous êtes emprisonnés sur votre forum, l'unique endroit des golems antivax propagandistes
Dixit le mec qui passe ses journées sur ce fofo, je t'ai déjà vu tu traînais ici à 2-3h du matin, tu dois sûrement habiter chez papa maman donc commence pas à parler d'emprisonnement, t'es un déchet
Un déchet intelligent qui ne passe pas ses journées à mentir à désinformer, voici la grande différence
Le 16 octobre 2021 à 14:14:45 Hubert_P-PAZ a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:11:40 :
Le 16 octobre 2021 à 14:09:49 Street-Galaxy77 a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:07:20 :
Le 16 octobre 2021 à 14:04:17 Cleps-Hydre a écrit :
Ça remet donc en cause les affirmations du pouvoir, des médias, des labos et des petits pieds disant qu'il u avait 0 risque.Maintenant ils disent que ça existe après des mois à nier mais ils expliquent que c'est "normal" en fait et négligeable, tant pis pour les concernés et les mensonges des autorités qui ont fait à notre place le calcul coût bénéfice et que personne ne va payer les complications.
Bah non, au contraire ça remet en cause toutes vos théories complotistes, surtout que les symptômes chez les jeunes sont temporaires et hyper rares et MALGRÉ CA ils ont interdit le vaccin Moderna
Prépare toi à la 3ème et la 4ème piqouze seumboy. Sinon papass fini
La troisième dose c'est pour les vieux et t'es au courant que la vaccination annuelle existait déjà avec la grippe, le golem antivax ?
Les vieux et les médecins le PNJ argileux.
Par ailleurs le truc de Pfizer n'a de vaccin que le nom et a la limite car il s'injecte depuis une seringue mais ce qu'il y a dedans n'est absolument pas un vaccin mais une thérapie génique d'où le fait qu'ils sont maintenant obligé de faire un rappel
Tu pues tellement la suffisance et l'argile alors qu'au fond t'es juste un énième PNJ qui a gobé sans broncher ce que les élites lui ont balancé dans le gosier et qui le ressort d'un ton docte.
Ok
Va te cultiver maintenant, le golem antivax https://kingcounty.gov/~/media/depts/health/communicable-diseases/documents/C19/is-it-true-infographic-FR.ashx?la=en
Ok le 0 tout en surpoids mais en quoi ça contredit le fait que les injections de Pfizer et de moderna n'ont rien a voir avec des vaccins ?
Voici une définition selon le Larousse d'un vaccin
Ca correspond a un traitement ARn du coup ?
AUCUNE preuve que le vaccin est plus dangereux que les autres, et les autorités ont même interdit AstraZeneca pour les jeunes
Démontre-moi que ce vaccin n'a aucun effet, j'attends
"En surpoids"
Tu lis ce que j'écris avant de répondre le déchet ?
Tu réponds systématiquement à côté. Tu dois déficient je pense.
J'ai parlé de la dangerosité dans mon post ? Je parle de l'appellation vaccin le 0 tout.
Il y a différents types de vaccins ? NAAAN, incroyable, ce COMPLOT pour éradiquer l'humanité
Le 16 octobre 2021 à 14:29:06 ItalieFORZA a écrit :
Comment il est agressif belgianrace, il doit essayer de se rassurer depuis qu'il a pris ses 2 doses de moderna
Non, c'est la désinformation consciente des antivax qui m'insupporte, ce sont des déchets incultes à l'ego surdimensionnéTu parles des provax là, non ?
Rassure-toi comme tu peux, IRL vous êtes tellement des parias qui n'ont rien de pertinent à dire que vous êtes emprisonnés sur votre forum, l'unique endroit des golems antivax propagandistes
Dixit le mec qui passe ses journées sur ce fofo, je t'ai déjà vu tu traînais ici à 2-3h du matin, tu dois sûrement habiter chez papa maman donc commence pas à parler d'emprisonnement, t'es un déchet
Un déchet intelligent qui ne passe pas ses journées à mentir à désinformer, voici la grande différence
Ça remet donc en cause les affirmations du pouvoir, des médias, des labos et des petits pieds disant qu'il u avait 0 risque.Maintenant ils disent que ça existe après des mois à nier mais ils expliquent que c'est "normal" en fait et négligeable, tant pis pour les concernés et les mensonges des autorités qui ont fait à notre place le calcul coût bénéfice et que personne ne va payer les complications.
Bah non, au contraire ça remet en cause toutes vos théories complotistes, surtout que les symptômes chez les jeunes sont temporaires et hyper rares et MALGRÉ CA ils ont interdit le vaccin Moderna
La troisième dose c'est pour les vieux et t'es au courant que la vaccination annuelle existait déjà avec la grippe, le golem antivax ?
Par ailleurs le truc de Pfizer n'a de vaccin que le nom et a la limite car il s'injecte depuis une seringue mais ce qu'il y a dedans n'est absolument pas un vaccin mais une thérapie génique d'où le fait qu'ils sont maintenant obligé de faire un rappel
Tu pues tellement la suffisance et l'argile alors qu'au fond t'es juste un énième PNJ qui a gobé sans broncher ce que les élites lui ont balancé dans le gosier et qui le ressort d'un ton docte.
Ok
Va te cultiver maintenant, le golem antivax https://kingcounty.gov/~/media/depts/health/communicable-diseases/documents/C19/is-it-true-infographic-FR.ashx?la=en
Ok le 0 tout en surpoids mais en quoi ça contredit le fait que les injections de Pfizer et de moderna n'ont rien a voir avec des vaccins ?
AUCUNE preuve que le vaccin est plus dangereux que les autres, et les autorités ont même interdit AstraZeneca pour les jeunes
"En surpoids"
Post nous une photo de toi avec post it horodaté avec pseudo pour faire fermer des bouches dans ce cas
T'as cru que j'allais me soumettre aux caprices des kheys qui m'insultent gratuitement ?
Et ce n'est pas moi qui DDB contrairement à vous, les mêmes hypocrites qui parlent de censure
Le 16 octobre 2021 à 14:26:27 :
Le 16 octobre 2021 à 14:22:07 Taille_Z_Celeb a écrit :
Ça y est, le logiciel de belgianrace commence à buger, il répète les mêmes postsLogique, vu qu'il n'y a aucun contre-argument qui tient la route
Tu déçois belgianrace
Je te voyais te battre bec et ongles sur les topic religion.
à chercher la vérité et le chemin de l'éveil par tous les moyens
Tout ça pour au final se faire vacciner à la première occasion + double dosed
Je ne te pensai pas fait d'argile
Le 16 octobre 2021 à 14:30:46 GyobuOniwa a écrit :
Ça y est, le logiciel de belgianrace commence à buger, il répète les mêmes postsLogique, vu qu'il n'y a aucun contre-argument qui tient la route
Tu déçois belgianrace
à chercher la vérité et le chemin de l'éveil par tous les moyensTout ça pour au final se faire vacciner à la première occasion + double dosed
Les religieux sont forcément antivax maintenant ? Surtout que je ne suis pas religieux
Le 16 octobre 2021 à 14:29:55 :
Encore un qui ne sait pas lire ....
C'est uniquement pour les rappels
Et la c'est juste pour les rappels ?
Alors admettons que tout ceci soit normal pourquoi le gouvernement n'a pas dit directement , il y aura un pass sanitaire pour accéder à certains lieux et il faudra prendre une dose tous les six mois pour conserver votre pass pourquoi , il ment et omet de nous dire toute la vérité dès le début ?
Si le vaccin se révèle maintenant dangereux ça veut dire que le gouvernement qui a assuré qu'il était sur jusqu'a présent à menti ou était dans l'incapacité de prendre des mesures, donc ont affirmés sans preuve, tout en invoquant la science.
C'est très grave
Le 16 octobre 2021 à 14:30:33 :
Le 16 octobre 2021 à 14:29:06 ItalieFORZA a écrit :
Ok
"En surpoids"
Post nous une photo de toi avec post it horodaté avec pseudo pour faire fermer des bouches dans ce cas
T'as cru que j'allais me soumettre aux caprices des kheys qui m'insultent gratuitement ?
Et ce n'est pas moi qui DDB contrairement à vous, les mêmes hypocrites qui parlent de censure
Je ne ddb pas, c'est ton heure de gloire pour faire taire les haters
Le 16 octobre 2021 à 14:31:59 :
Tu déçois belgianrace
à chercher la vérité et le chemin de l'éveil par tous les moyensTout ça pour au final se faire vacciner à la première occasion + double dosed
Les religieux sont forcément antivax maintenant ? Surtout que je ne suis pas religieux
Non au contraire, je sais que t'es pas religieux.
Je pensais que tu étais quelqu'un de très sceptique.
Qui remet en cause ses croyances, ce que la société lui présente comme bon ou mauvais.
Quelqu'un de difficilement conditionnable
Je me suis gourré quoi
Le 16 octobre 2021 à 14:27:37 :
Vous la sentez pas l'arnaque?Moderna est d'abord réservé au staff médical et aux malades lourds, c'est aussi la vaccin qui a le moins d'effets secondaires et qui est disponible en petit nombre alors que Pfizer inonde le marché français et européen.
Ma source pour le moins d'effets secondaires: agence du médicament
En Suisse aussi le Moderna en grande majorité ça me paraît quand même étonnant que les Suisses prennent des risques sachant que c’est un pays assez couvert des problèmes quoi
Le 16 octobre 2021 à 14:27:12 :
Le 16 octobre 2021 à 14:26:02 TwingoGordini a écrit :
Le 16 octobre 2021 à 14:24:30 :
Le 16 octobre 2021 à 14:19:38 Cleps-Hydre a écrit :
El famoso
Les golems qui invoquent sans cesse la science et le consensus alors que ce sont des petits médiocres qui savent pas lire une étude et se figurent le consensus sur la base des articles le mondeOui oui, picore l'unique expert qui a un avis ambigu pour te rassurer
Le 16 octobre 2021 à 14:19:22 Intothefire a écrit :
"C'est pour les vieux" qu'il dit
https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/moyen-orient/20211003-isra%25C3%25ABl-le-passe-sanitaire-d%25C3%25A9sormais-directement-li%25C3%25A9-%25C3%25A0-la-3e-dose-de-vaccin
Pas prêt + naturelleEn Israël, pas chez nous, et en attendant la situation serait mille fois pire sans le vaccin, voilà la réalité
Le 16 octobre 2021 à 14:20:41 TwingoGordini a écrit :
t'as reservé pour la 3ème dose sinon ?
Bah non, c'est pour les vieux
Ah merde alors, moi qui pensais que c'était un COMPLOT pour PUCER et ERADIQUER l'humanité
Toujours 6 mois de retard, toujours berné, toujours manipulé
T'as au courant qu'on vaccinait annuellement contre la grippe ? Le fameux COMPLOT, hein ?
On a affaire à un virus 5 à 10 fois plus dangereux (surtout contre les plus âgés) et non, pas 1% des âgés se vaccinaient annuellement, continue donc à désinformer
Ça veut dire dire ces estimations.
Tu désinformes
Tu invoques la grippe piur dire on le fait déjà mais ensuite tu dis que c'est pas pareil...
Tu peux pas faire ta compote comme ça
Le 16 octobre 2021 à 14:31:59 :
Tu déçois belgianrace
En tout cas ils devraient l'être pour cette raison https://www.ieb-eib.org/fr/actualite/recherche-biomedicale/recherche-medicale/vaccins-contre-le-coronavirus-et-utilisation-de-cellules-de-ftus-avortes-etat-des-lieux-1922.html
Données du topic
- Auteur
- FunkyGoyIII
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 13:10:52
- Date de suppression
- 16 octobre 2021 à 17:43:46
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC