Topic de FunkyGoyIII :

[ALERTE] La HAS déconseille désormais le vaccin Moderna

Supprimé

Le 16 octobre 2021 à 17:13:50 :

Le 16 octobre 2021 à 17:12:53 :

Le 16 octobre 2021 à 17:08:47 :
Déjà eu le covid en avril, j'ai eu la "chance" de faire qu'une dose de Moderna et j'ai eu le pass.
J'ai donc un mélange d'anticorps naturels et de l'arn dans les veines ?
Ou bien le covid m'a déjà donné de l'arn ?
Je vais mourir ? 
:(

Qu'est-ce qu'on en sait ? Comment pourrions-nous te répondre autre chose que des hypothèses khey !?

Dites moi les hypothèses !
Et les anticorps reçus artificiellement par le vaccin et ceux reçus naturellement par ma contamination vont pas rentrer en conflit ?

Y a un truc que tu as dû mal comprendre dans le fonctionnement des vaccins géniques :

Ils ne te transmettent aucun anticorps ! Leur but est de réussir à faire produire par tes propres cellules des protéines du virus pour que ton corps les combattent et produise des anticorps.

Le problème c'est qu'ils lui font produire qu'une seule protéine du virus (la Spike) et précisément celle qu'arrête pas de muter (ce qui est débile) !

C'est pas comme cela qu'un vaccin marche habituellement. Les vaccins qu'on connaît ce sont des vaccins où on t'injecte le virus au complet sauf qu'il est affaibli pour pas que tu aies les symptômes. Puis ton corps apprend à le combattre et sera prêt s'il croise le vrai virus... à aucun moment on te fait une thérapie génique où on se permet de toucher à ton code.

Est-ce que t'y vois plus clair ?

Ravi d'avoir été sélectionné naturellement, on se retrouve dans l'au-dela https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489427710-risitas596.png

Le 16 octobre 2021 à 17:16:41 :

Le 16 octobre 2021 à 17:04:12 :
J'ai un pote qui a 36 ans à fait 2 doses moderna, pour aller à la salle de sport...
J'espère vraiment qu'il lui arrivera rien

Qu'il aille se faire voir ce collabo.

Nan ! Moi j'espère aussi qu'il lui arrivera rien... J'ai aussi des gens qui font confiance et qui sont allés se faire vacciner mais que j'aime !! :(

A aucun moment j'irais faire la fête comme un gamin s'il lui arrive quelque chose et même si on était pas d'accord.

Le 16 octobre 2021 à 17:15:46 :

Le 16 octobre 2021 à 17:08:49 :
Un vaccin n'est jamais sans conséquences, les personnes qui se sont fait vaccinés connaissaient les risques

Séléçao Naturelo Michelangelo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634396851-aaaaa.jpg

Nan ! La plupart des gens ne font pas l'effort de correctement se renseigner et ne savent même pas que ce n'est pas un vaccin !

En réalité, ils ne connaissaient pas les risques... ce sont des gens qui sont ainsi et qui ne changeront pas. Ils ne font pas exprès et c'est pas parce qu'ils sont naïfs et nous pas qu'ils méritent ça. Après, on verra comment ça va évoluer.

Concrètement, si t'avais aujourd'hui 17 ans et des parents golems alors t'y serais peut-être passé et moi ça m'aurait foutu la haine comme je l'ai pour certaines personnes qui sont juste jeunes et a qui on ne laisse pas le temps de grandi, de se forger un esprit critique, de tomber et de se remettre en question.

En réalité, on est dans la même merde.

Oui bien sûr si tu es petit , c'est aux parents de savoir ou non si le vaccin est efficace ou non

Perso, si j'ai des enfants, ils ne se feront jamais vacciné

Mais en règle générale, un vaccin a et aura toujours des effets secondaires, puis si tu rajoutes le fait que le vaccin à été fait en même pas 1 ans (si je ne dis pas de bêtises), tu prendras aucun risque.. sauf si tu suis aveuglément le gouvernement et que tu as des parents qui foncent tête baissée

Le 16 octobre 2021 à 17:22:07 :

Le 16 octobre 2021 à 17:15:46 :

Le 16 octobre 2021 à 17:08:49 :
Un vaccin n'est jamais sans conséquences, les personnes qui se sont fait vaccinés connaissaient les risques

Séléçao Naturelo Michelangelo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634396851-aaaaa.jpg

Nan ! La plupart des gens ne font pas l'effort de correctement se renseigner et ne savent même pas que ce n'est pas un vaccin !

En réalité, ils ne connaissaient pas les risques... ce sont des gens qui sont ainsi et qui ne changeront pas. Ils ne font pas exprès et c'est pas parce qu'ils sont naïfs et nous pas qu'ils méritent ça. Après, on verra comment ça va évoluer.

Concrètement, si t'avais aujourd'hui 17 ans et des parents golems alors t'y serais peut-être passé et moi ça m'aurait foutu la haine comme je l'ai pour certaines personnes qui sont juste jeunes et a qui on ne laisse pas le temps de grandi, de se forger un esprit critique, de tomber et de se remettre en question.

En réalité, on est dans la même merde.

Oui bien sûr si tu es petit , c'est aux parents de savoir ou non si le vaccin est efficace ou non

Perso, si j'ai des enfants, ils ne se feront jamais vacciné

Mais en règle générale, un vaccin a et aura toujours des effets secondaires, puis si tu rajoutes le fait que le vaccin à été fait en même pas 1 ans (si je ne dis pas de bêtises), tu prendras aucun risque.. sauf si tu suis aveuglément le gouvernement et que tu as des parents qui foncent tête baissée

Je plains vraiment les tout jeunes d'aujourd'hui ! C'est comme si tu démarrais un jeu en mode "difficile" avec une seule vie... :(

Données du topic

Auteur
FunkyGoyIII
Date de création
16 octobre 2021 à 13:10:52
Date de suppression
16 octobre 2021 à 17:43:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC