Topic de sneakbo :

Cuck après 7 ans de mariage, DÉPITÉ

Supprimé

Il ment mais c'est une histoire vrai ayaa

il y a qq Sur un autre topix qui l'avait vécu

C'est toi qui a loué un airbnb à Kiev pour un mois et qui part demain ? J'espère que tu vas ken de l'ukrainienne pour te changer les idées

Motif de meurtre

Malheureusement c’est horrible d’en venir à cette conclusion mais il faut pas se casser la tete et tromper sa partenaire quand l’occasion se presente comme 80% des hommes et le cacher le mieux possible

Car les femmes elles quand la tentation sera trop forte elles n’hesiteront pas CROYEZ-MOI

Le 18 octobre 2021 à 11:20:54 theexpat93 a écrit :
Il ment mais c'est une histoire vrai ayaa

il y a qq Sur un autre topix qui l'avait vécu

pas lui mais un gars de sa connaissance qui aurait reçu sur son tel une photo de l'alliance de sa femme avec du foutre autre que le sien

Le 18 octobre 2021 à 11:18:23 :

Le 18 octobre 2021 à 11:11:39 :

Le 18 octobre 2021 à 11:07:09 :
Cuck à partir du moment où tu lui as acheté une bague à 12 000 euros + fake

Ca faisait depuis presque 10 ans qu'on était ensemble h24 khey

Non mais attends.
Dans l'hypothèse où ce soit vrai déjà, force à toi car la situation est absolument horrible.

Ensuite, tu n'as pas essayé d'en savoir davantage, de parler, de la confronter sur ces photos ?
Comment as tu trouvé cette force surhumaine pour ne pas lui mettre sa merde en pleine gueule ? Bordel, on a tous une conscience non ? Même elle.

Et ce gars qui aurait envoyé ces photos, quel était son but ?
Tu as déménagé à 600km de là, et ton travail ? Tes amis ? Ta fierté ? Celui qui fuit est celui qui est en tort aux yeux des autres, comment as tu pu gérer ça ?

Réponds mon ami

Je suis un gros fragile aucune force surhumaine je faisais que de chialé, je l'aurais vu rentré a l'appartement j'aurais chialé a coup sur et c'est no fake ! J'aurais pas voulu lui donner le plaisir encore de me voir souffrir en plus. J'ai fuis c'est peut-être lâche mais j'ai fuis loin très loin... J'ai TOUT quitter le taf abandon de poste etc. Bon je suis ouvrier donc j'ai pas perdu le taf de ma vie.. J'avais qu'un seul vrai pote mon meilleur pote. Il m'a juste dit quitte la, le reste tu fais comme tu veux je vais pas minterpose dans tes choix c'est déjà assez chaud comme ca.

Nan j'ai envoyé les photos et vidéos a la belle famille par la suite et j'ai du motiver mon divorce je m'en suis servi aussi khey :-(

Fallait se convertir à l'islam et marier une beurette soumise qui fait des tagines, s'occupe des gosses et ferme sa gueule

[11:03:53] <Zemmourix-DZ>
Je suis la bague et je confirme

Ce khey qui avoue avoir envie d'être recouvert de foutre.

Le 18 octobre 2021 à 11:24:51 :
Fallait se convertir à l'islam et marier une beurette soumise qui fait des tagines, s'occupe des gosses et ferme sa gueule

Tout aussi infidèles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634549271-1632739610-frodon-saquet-mirroir-cerne-zoom-sticker.png

Le 18 octobre 2021 à 11:21:32 :
C'est toi qui a loué un airbnb à Kiev pour un mois et qui part demain ? J'espère que tu vas ken de l'ukrainienne pour te changer les idées

Oui je suis au chômage, j'ai besoin de souffle et partir loin

Je pense que je deviens taré si ça m'arrive

elles sont capables de foutre tout ce qu'elles ont construit en l'air juste pour un crush avec un chad qui l'engraine à faire n'importe quoi

les photos cest l'idée du mec

Le 18 octobre 2021 à 11:02:27 :
Ca me parait un peu gros l'histoire du CUM sur la RING

Je suis la bague et je confirme

Le 18 octobre 2021 à 11:31:05 :
Je pense que je deviens taré si ça m'arrive

Sous exomil depuis 4 mois... Mais je réduit petit à petit

Le 18 octobre 2021 à 11:09:41 :

Le 18 octobre 2021 à 11:06:43 :
Et elle devient quoi du coup ? Elle a pas cherché à te contacter cette maman ?

Plus aucune nouvelle, j'ai tout changé supprimé mes réseaux (quelques mois après elle a supprimé ces réseaux aussi) j'ai changé de numéro de tel de ville etc. J'ai fais changé de numéro a ma mère, j'avais qu'un pote mon meilleur pote avec qui eole avait contact de temps en temps Jlui ai dis je vais te demande de changé de numéro mais bloque la. Il ma dit oui, 3j après il a changé son numéro et m'a envoyé le nouveau :oui:

Bordel c'est terrible :malade:
T'es pas emmène à avoir des contacts avec elle dans le cadre du divorce ?

Le 18 octobre 2021 à 11:31:59 :

Le 18 octobre 2021 à 11:31:05 :
Je pense que je deviens taré si ça m'arrive

Sous exomil depuis 4 mois... Mais je réduit petit à petit

Nan mais je parle de taré genre je commets un meurtre je comprends pas comment ta seule réaction ça a été de fuir elle est ou ta rage ?

FAKE, personne ne débourse 12k pour une pu.ai. de bague

Le 18 octobre 2021 à 11:32:02 :

Le 18 octobre 2021 à 11:09:41 :

Le 18 octobre 2021 à 11:06:43 :
Et elle devient quoi du coup ? Elle a pas cherché à te contacter cette maman ?

Plus aucune nouvelle, j'ai tout changé supprimé mes réseaux (quelques mois après elle a supprimé ces réseaux aussi) j'ai changé de numéro de tel de ville etc. J'ai fais changé de numéro a ma mère, j'avais qu'un pote mon meilleur pote avec qui eole avait contact de temps en temps Jlui ai dis je vais te demande de changé de numéro mais bloque la. Il ma dit oui, 3j après il a changé son numéro et m'a envoyé le nouveau :oui:

Bordel c'est terrible :malade:
T'es pas emmène à avoir des contacts avec elle dans le cadre du divorce ?

J'ai pris un avocat qui s'est occupé de tout justement pour ne plus jamais la voir

Données du topic

Auteur
sneakbo
Date de création
18 octobre 2021 à 10:58:20
Date de suppression
18 octobre 2021 à 12:15:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 185