Cuck après 7 ans de mariage, DÉPITÉ
SuppriméJ'ai 29 ans, on avait tout pour nous, on a voyage PARTOUT (Asie, Maldives, Cuba, le tour de la Thaïlande, Cote ouest des USA, Venice, Barcelone...), on partage de tout...
Y a 6 mois de ca madame rentre en furieuse et me dit qu'elle retrouve plus sa bague de mariage, un bague qui ma coûter 12K€ no fake or pure avec diamant 5 carats... Ca me rend ouf, elle l'enlève JAMAIS mais je garde mon calme en disant elle vas la retrouver elle est a la maison
1 semaine après je reçois un MMS de la bague en question rempli de foutre d'un mec, je demande juste c'est qui ?
Puis s'enchaîne une dizaine d'autres MMS de vidéos et photos de mon ex femme en train de se faire démonté par un gars...
No fake cela fait 6 mois je m'en remet toujours pas, j'en dors plus j'ai plus aucune attirance pour la femme.
La rupture s'est passé très vite j'ai pris mes affaires sana dire un mot et je suis parti a 600km chez mon cousin j'ai changé de numéro et entamé la procédure de divorce derrière.
Ne faites confiance à personne les kheys
1 semaine après je reçois un MMS de la bague en question rempli de foutre d'un mec, je demande juste c'est qui ?
Mais quoi ?????
Le 18 octobre 2021 à 11:00:56 :
Mais quoi ?????
No fake j'avais déjà posté l'histoire sur le forum en 3 lignes je crois
Le 18 octobre 2021 à 11:01:02 :
C'est fou j'ai gâché ma vie... j'ai perdu mon temps j'ai gâche ma vie réellement, j'ai connu qu'une femme j'ai jamais fait cocu JAMAIS je le jure
En Thaïlande tu l'as pas fait cocu ?
Le 18 octobre 2021 à 11:01:33 :
Le fameux MMS avec le foutre, on n'est plus en 2012 l'OP
Vous allez dire HASARD, mais j'ai bien évidemment TOUT supprimé en espérant passer a autre chose. Mais c'était bien un MMS.
Nofake cest un enculé mais un bon enculé
Le 18 octobre 2021 à 11:02:44 :
Le 18 octobre 2021 à 11:01:33 :
Le fameux MMS avec le foutre, on n'est plus en 2012 l'OPVous allez dire HASARD, mais j'ai bien évidemment TOUT supprimé en espérant passer a autre chose. Mais c'était bien un MMS.
Quel HASARD
Je me demande si je préférais pas la boucle covid en fin de compte
Données du topic
- Auteur
- sneakbo
- Date de création
- 18 octobre 2021 à 10:58:20
- Date de suppression
- 18 octobre 2021 à 12:15:24
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés