Topic de sneakbo :

Cuck après 7 ans de mariage, DÉPITÉ

Supprimé

J'ai 29 ans, on avait tout pour nous, on a voyage PARTOUT (Asie, Maldives, Cuba, le tour de la Thaïlande, Cote ouest des USA, Venice, Barcelone...), on partage de tout...

Y a 6 mois de ca madame rentre en furieuse et me dit qu'elle retrouve plus sa bague de mariage, un bague qui ma coûter 12K€ no fake or pure avec diamant 5 carats... Ca me rend ouf, elle l'enlève JAMAIS mais je garde mon calme en disant elle vas la retrouver elle est a la maison :)

1 semaine après je reçois un MMS de la bague en question rempli de foutre d'un mec, je demande juste c'est qui ? :(
Puis s'enchaîne une dizaine d'autres MMS de vidéos et photos de mon ex femme en train de se faire démonté par un gars...

No fake cela fait 6 mois je m'en remet toujours pas, j'en dors plus j'ai plus aucune attirance pour la femme.
La rupture s'est passé très vite j'ai pris mes affaires sana dire un mot et je suis parti a 600km chez mon cousin j'ai changé de numéro et entamé la procédure de divorce derrière.

Ne faites confiance à personne les kheys :-(

A savoir que c'est ma meuf depuis l'âge de 14 ans on s'est rencontre au collège on s'est jamais quitter, on s'est marié a 22 ans

1 semaine après je reçois un MMS de la bague en question rempli de foutre d'un mec, je demande juste c'est qui ? :(

Mais quoi ????? :(

Avec ce genre d'histoires surpris que ce soit pas nicelol l'auteur
C'est fou j'ai gâché ma vie... :-( j'ai perdu mon temps j'ai gâche ma vie réellement, j'ai connu qu'une femme j'ai jamais fait cocu JAMAIS je le jure
Faut savoir fermer les yeux par moment. Comme faisaient les gens avant...
Le fameux MMS avec le foutre, on n'est plus en 2012 l'OP :)

Le 18 octobre 2021 à 11:00:56 :

1 semaine après je reçois un MMS de la bague en question rempli de foutre d'un mec, je demande juste c'est qui ? :(

Mais quoi ????? :(

No fake j'avais déjà posté l'histoire sur le forum en 3 lignes je crois

Courage clay, tu n'es pas le premier.
Je suis celui qui a envoyé les mms et je confirme.
Ca me parait un peu gros l'histoire du CUM sur la RING

Le 18 octobre 2021 à 11:01:02 :
C'est fou j'ai gâché ma vie... :-( j'ai perdu mon temps j'ai gâche ma vie réellement, j'ai connu qu'une femme j'ai jamais fait cocu JAMAIS je le jure

En Thaïlande tu l'as pas fait cocu ? :(

Le 18 octobre 2021 à 11:01:33 :
Le fameux MMS avec le foutre, on n'est plus en 2012 l'OP :)

Vous allez dire HASARD, mais j'ai bien évidemment TOUT supprimé en espérant passer a autre chose. Mais c'était bien un MMS.

Remercie le mec de tavoir tout dis
Nofake cest un enculé mais un bon enculé

Le 18 octobre 2021 à 11:02:44 :

Le 18 octobre 2021 à 11:01:33 :
Le fameux MMS avec le foutre, on n'est plus en 2012 l'OP :)

Vous allez dire HASARD, mais j'ai bien évidemment TOUT supprimé en espérant passer a autre chose. Mais c'était bien un MMS.

Quel HASARD :)

Le retour des bots de la confrérie :rire:
Je me demande si je préférais pas la boucle covid en fin de compte

Données du topic

Auteur
sneakbo
Date de création
18 octobre 2021 à 10:58:20
Date de suppression
18 octobre 2021 à 12:15:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 103