J'ai quantifier une fille qui aimait sexuellement mener les choses entre nous, ce qui ne me dérangeait vraiment pas, au contraire. Nous avions qu'un an d'écart, elle étant plus jeune alors. Elle aimait décider des choses sur moi, donc, lorsqu'elle avait envie sexuelle à ce que je soit nu devant elle, elle me déshabillait elle même. Elle ne voulait surtout pas que je fasses moi même et s'arrangeait d'ailleurs pour m'en empêcher. Ce qui l'excitait, non seulement que je sois tout nu devant elle, qui restait habillé justement pour pouvoir accentuer sa domination sur moi, mais aussi, que devant elle, je me retrouve très excité, et que je lui offre de me voir en très fortes érections. Pour vouloir plus d'excitation, tant pour elle, que pour moi, une fois mis nu, elle me conduisait dans son wc, me faisais faire mes besoins, me tenait elle même le "zizi" et en même tant, me doigtait profondément. Plutôt humiliant, j'atteste, mais elle parvenait aisi à bien m'exciter, à fond, mais cela aussi la faisait vachement bien mouiller, qui jouissait à bloc que de me gouverner ainsi, en me traitant en petit garçon.