Topic de LaPoliceDuForum :

J’ai fais l’amour dans les WC de la Bri*che D*rée

Je vous explique.

Déjà je ne citerai pas le nom de la ville pour commencer.

C’était samedi dernier. On était à l’étage sur la banquette avec ma copine. Il n y avait vraiment pas beaucoup de monde. Du coup on a commencé à se chauffer. Elle commençait à mouiller. Donc on s’est dit qu’on allait faire notre affaire dans les larges toilettes pour personnes à mobilité réduite.

Heureusement les WC étaient propres. On a posé nos affaires et je l’ai plaqué contre le mur. Il fallait absolument ne pas faire de bruit. J’ai baissé sa petite culotte et j’ai plaqué sa tête contre le mur avant qu’elle me dise Je t’aime.

Par contre… on avait marché toute la journée en ville. Sur iPhone j’ai regardé on a fait 12km de marche sachant qu’il faisait chaud l’après-midi. Alors je vous explique pas l’odeur de merde et de mouille quand j’eu ôter son string. :malade:

Bref, j’ai fais comme si de rien n’était alors que ça embaumer toute la pièce. Je l’ai prise par les hanches et je l’ai claqué en levrette. Elle chuchotait « je vais crier omg », j’ai mis ma main sur sa bouche pendant que je lui retournais le fiak par de grands va et viens avant de terminer en creampie.

C’était la première fois qu’on le faisait dans un lieu public.

Elle s’est essuyée, on est sortie chacun après notre tour pour le côté discretion.

En marchant plus tard, elle me dit « ptn ça me coule entre les jambes ».

D’autres expériences similaires à partager ?

As-tu fait l'amour à La Brioche Dorée dans une ville dont tu ne citeras pas le nom ?

Le 18 octobre 2021 à 10:32:50 :
As-tu fait l'amour à La Brioche Dorée dans une ville dont tu ne citeras pas le nom ?

C’est exact. Qui plus est, ça sentait salement son anus mélangé à la transpiration et à la mouille. Je m’en souviendrais toute ma vie

Cette histoire est 100% no-fake.
Up pour ceux qui veulent un peu de lecture en pause-dej

Tu me rappelle un bon souvenir avec mon ex. C’était a côté de brioche doré, le Del Arte de Cluny La Sorbonne à Paris.

A l’étage il y personne ils remplissent l’étage du bas d’abord donc on était tranquille avec ma copine. Après manger elle vas se laver les mains je la suis. Mains sur les hanches pendant qu’elle est devant le lavabo bisou dans le cou et puis ça part en couille.

Elle m’a sucé et je l’ai prise en levrette contre le robinet. Ça a toqué plusieurs fois, ça nous appelait derrière la porte, ils devaient juste entendre mes coups sur son bassin. J’ai craché à même le sol des toilettes.

On ressort, on paye l’addition on nous demande ce qu’on faisait aux toilettes. Ma copine a dit qu’elle avait ses machins …

Deuxième expérience publique au cinéma MK2 On descend une polia avant le film. Des le début du film on se fait chier je commence à la caresser et là elle devient folle et me suce avec frénésie. Je vois dés flash de téléphones dans la salle on a donc été filmés. J’en avais rien à foutre j’étais à fond. On devait entendre des grosse raclement de gorge tout autour de nous. Puis un gars devant se lève et crie « ça suffit maintenant !!! »

Je remonte mon pantalon en me levant et je lui met une grosse gifle. Il se cache derrière sa copine et bégayant. On se fait virer par le vigile de la salle. Ma copine vomit dans le parc à côté…. Trop d’émotions sans doutes … J’ai même pas pu finir

Dans les chiottes de la fac près d'un amphi bondé avec une ex

Le 18 octobre 2021 à 18:54:03 :
Deuxième expérience publique au cinéma MK2 On descend une polia avant le film. Des le début du film on se fait chier je commence à la caresser et là elle devient folle et me suce avec frénésie. Je vois dés flash de téléphones dans la salle on a donc été filmés. J’en avais rien à foutre j’étais à fond. On devait entendre des grosse raclement de gorge tout autour de nous. Puis un gars devant se lève et crie « ça suffit maintenant !!! »

Je remonte mon pantalon en me levant et je lui met une grosse gifle. Il se cache derrière sa copine et bégayant. On se fait virer par le vigile de la salle. Ma copine vomit dans le parc à côté…. Trop d’émotions sans doutes … J’ai même pas pu finir

Déchet

Le 18 octobre 2021 à 18:54:03 :
Deuxième expérience publique au cinéma MK2 On descend une polia avant le film. Des le début du film on se fait chier je commence à la caresser et là elle devient folle et me suce avec frénésie. Je vois dés flash de téléphones dans la salle on a donc été filmés. J’en avais rien à foutre j’étais à fond. On devait entendre des grosse raclement de gorge tout autour de nous. Puis un gars devant se lève et crie « ça suffit maintenant !!! »

Je remonte mon pantalon en me levant et je lui met une grosse gifle. Il se cache derrière sa copine et bégayant. On se fait virer par le vigile de la salle. Ma copine vomit dans le parc à côté…. Trop d’émotions sans doutes … J’ai même pas pu finir

Je meurs

J’étais un petit voyou et même si l’âge ne pardonne pas tout ce sont des faits que ne réitérerai plus (la gifle)

Baiser en publique par contre non, j’adore ce petit côté interdit

J’ai bien kiffé

Topic à potentiel je up
La brioche dorée ce baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Allez les kheys partagez vos histoires du cul dans les toilettes ou autres lieux publiques

Le 18 octobre 2021 à 18:49:06 :
Tu me rappelle un bon souvenir avec mon ex. C’était a côté de brioche doré, le Del Arte de Cluny La Sorbonne à Paris.

A l’étage il y personne ils remplissent l’étage du bas d’abord donc on était tranquille avec ma copine. Après manger elle vas se laver les mains je la suis. Mains sur les hanches pendant qu’elle est devant le lavabo bisou dans le cou et puis ça part en couille.

Elle m’a sucé et je l’ai prise en levrette contre le robinet. Ça a toqué plusieurs fois, ça nous appelait derrière la porte, ils devaient juste entendre mes coups sur son bassin. J’ai craché à même le sol des toilettes.

On ressort, on paye l’addition on nous demande ce qu’on faisait aux toilettes. Ma copine a dit qu’elle avait ses machins …

J'adore.

Le 18 octobre 2021 à 18:54:03 :
Deuxième expérience publique au cinéma MK2 On descend une polia avant le film. Des le début du film on se fait chier je commence à la caresser et là elle devient folle et me suce avec frénésie. Je vois dés flash de téléphones dans la salle on a donc été filmés. J’en avais rien à foutre j’étais à fond. On devait entendre des grosse raclement de gorge tout autour de nous. Puis un gars devant se lève et crie « ça suffit maintenant !!! »

Je remonte mon pantalon en me levant et je lui met une grosse gifle. Il se cache derrière sa copine et bégayant. On se fait virer par le vigile de la salle. Ma copine vomit dans le parc à côté…. Trop d’émotions sans doutes … J’ai même pas pu finir

Mais :rire:

Le 18 octobre 2021 à 19:06:10 :
La brioche dorée ce baisodrome https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Tu ne verras plus la Brioche Dorée comme avant :hap:

En quoi le fait de marcher = odeur de merde l'OP ? :(
La sueur c'est logique, mais le cacou ?

Le 19 octobre 2021 à 20:29:18 :
En quoi le fait de marcher = odeur de merde l'OP ? :(
La sueur c'est logique, mais le cacou ?

ça fait transpirer, toute la sueur du cul coule dans l'entre-jambe et ça massère toute la journée avec la mouille

Données du topic

Auteur
LaPoliceDuForum
Date de création
18 octobre 2021 à 10:31:24
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 373