Topic de Belladonna666 :

Il gagne 15 cm de taille grâce à la chirurgie

1m90 mais si je faisais 1m60 et que j'avais les moyens je ferai l'opération même si c'est risqué

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

Quel intérêt de devenir grand si c’est pour se faire annihiler par le premier nain d’1m60 qui décide de te mettre une balayette ?

Le 16 octobre 2021 à 10:51:27 :
comparez la tailles des bustes deux gars sur les deux photos, c'est pas le même gars il a un buste plus grand a droite

Non leurs poitrines sont egales en taille, soigne tes yeux

Aucune douleur ou séquelles, c'est fait à la vis magnétique. tu gagnes un demi mm par jour ou un truc comme ça. une opération pour te foutre le clou et ensuite aimants chaque jour pour agrandir le fémur
Aucune douleur ou séquelles, c'est fait à la vis magnétique. tu gagnes un demi mm par jour ou un truc comme ça. une opération pour te foutre le clou et ensuite aimants chaque jour pour agrandir le fémur
Normalement tu peux pas gagner autant et ce genre de chirurgie est très risqué est ce que vous considérez vraiment que ça vaut le coup de risquer de ne plus marcher correctement voir plus marcher du tout pour 8 cm en plus ?

Données du topic

Auteur
Belladonna666
Date de création
16 octobre 2021 à 10:40:18
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 148