Il gagne 15 cm de taille grâce à la chirurgie
Le 16 octobre 2021 à 10:49:44 :
Ah ouais mais 15 cm c’est ÉNORMEPar contre le mec aura les jambes fragiles toute sa vie non ?
Déjà je pense qu'il doit être immobile les Premiers mois
Le 16 octobre 2021 à 10:51:48 :
Le 16 octobre 2021 à 10:49:44 :
Ah ouais mais 15 cm c’est ÉNORMEPar contre le mec aura les jambes fragiles toute sa vie non ?
Déjà je pense qu'il doit être immobile les Premiers mois
faut vivre genre 6 mois là-bas
Le 16 octobre 2021 à 10:51:46 :
l'opération coute 150/200K
C'est pas donné
Il est toujours temps de rentrer dans le train
Le bitcoin sort de sa correction et repart de plus belle
le cour du bitcoin https://coinmarketcap.com/fr/currencies/bitcoin/
meilleur plateforme pour acheter des cryptos : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=Z6DI1RTA (-20% de frais pour nous deux si tu t'inscrit avec ce lien parrainage)
Le 16 octobre 2021 à 10:55:07 :
Dites vous que cette opération est bannie dans énormément de pays et les seuls pays qui le font, ils vous font passer des tests psychologiques pour savoir si vous aller supporter la douleur post opératoire
A mon avis la douleur est proportionnelle à la taille choisi moi je le ferai pour prendre 5 cm et faire 1m88
Le 16 octobre 2021 à 10:55:07 :
Dites vous que cette opération est bannie dans énormément de pays et les seuls pays qui le font, ils vous font passer des tests psychologiques pour savoir si vous aller supporter la douleur post opératoire
La douleur, ce n’est rien, c’est un peu le même principe qu'un appareil dentaire, chaque jour on tourne les vis d’un millimètre.
Le 16 octobre 2021 à 10:59:42 JeanPegg a écrit :
Se faire complètement charcuter les jambes pour plaire à Vanessa qui finira quand même par te cuck avec un chad ...
C'est pas uniquement pour les filles, être un manlet c'est handicapant dans n'importe quelle situation sociale d'autant avec l'image d'enfant que tu renvoies.
Données du topic
- Auteur
- Belladonna666
- Date de création
- 16 octobre 2021 à 10:40:18
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 84