Topic de Redpill98755 :

c'est moi ou même TPMP passe à droite ?

Ils suivent le sens du vent ces fdps

Le 12 octobre 2021 à 23:54:50 :
" Le face-à-face tendu entre Anyss, pro-Zemmour et Lilia, contre le journaliste "

https://www.youtube.com/watch?v=gGT0iqdaBH4

Au final on entends que la meuf.

:hap:

Putain qu'elle est laide

MAIS QU ELLE EST LAIDE :rire:

imaginez sans le voile la gueule qu'elle doit avoir, on autorisera cette jeune femme à garder son voile pour le bien de la société :oui:

C’est une façade :hap:
Ils font genre de traiter de certains sujets sensibles avec des personnalités à droite pour que leur pantin islamo-gauchiste appuient leur propagande de merde, ne soyez pas dupes :hap:

Le 12 octobre 2021 à 23:52:24 :

Le 12 octobre 2021 à 23:51:57 :
Ils sucent juste la tendance qui marche pour les audiences, tpmp c'est le niveau 0 de la pensée frérot :rire:
la mode ça serait de se foutre des boîtes de candia nourrisson dans le cul ils le feraient, après je critique pas je regarde souvent ect, mais espère pas une réelle pensée dans ce genre d'émissions

d'accord, mais ça veut bien dire quelque chose alors :oui:

que notre idéologie devient majoritaire, que la gauche a perdu

majoritaire on ne sait pas mais en tout cas elle a maintenant une existence qui est indéniable par rapport à il y a 10 ou 15 ans.

Plus personne ne peut nier que beaucoup de jeunes et de moins jeunes ont viré à droite, sur tout droite au niveau de valeurs.
Sur internet on le voit bien et les chiffres énorme de Zemmour le montre bien.

Le public de droite ne peut plus se faire ignorer comme dans les années 2000

Le 12 octobre 2021 à 23:55:00 Redpill98755 a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 23:54:39 :
c'est devenu la mode d'être a droite depuis quelques années

c'est surtout la réalité du quotidien qui parle pour nous

oui la réalité c'est que la droite ca devient full gauchiste mais de l'autre côté surtout

Le 12 octobre 2021 à 23:53:49 :
ils savent très bien qu'il y a un nouveau public jeune qui suit les idées de Zemmour, Le pen ( père ) etc
les mecs des chaines tv ne sont pas des débiles.
Ils savent bien que sur internet il y a un gros public de droite, ils essaient de faire en sorte que ce public regarde aussi la TV.

+ regarde les chiffres de zemmour sur CNews

veridique je regarde jamais la tele sauf quand je cuisine je mets cnews, d'ailleurs ils parlent du z tous les soirs

Tous les invités de droite seront retrouvent à 1 contre 100 (avec tout le public à qui on demande de systématiquement d'applaudir la gauche), donc non, pas du tout.

Le 12 octobre 2021 à 23:56:05 :
Ils font genre de traiter de certains sujets sensibles avec des personnalités à droite pour que leur pantin islamo-gauchiste appuient leur propagande de merde, ne soyez pas dupes :hap:

en générale c'est jamais les gauchistes qui gagnent le débat sur TPMP :hap:

il suffit de voir les sondages après chaque débat, c'est toujours les idées de droite qui l'emportent :hap:

c'est au contraire bénéfique pour nous

Leur dernier sondage j’ai explosé, environ 75% des gens qui ont voté estiment que les banlieues sont devenues incontrôlable :rire:
J’ai ri très fort :rire:
On va enfin soutenir Israël

Le 12 octobre 2021 à 23:55:44 Redpill98755 a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 23:54:50 :
" Le face-à-face tendu entre Anyss, pro-Zemmour et Lilia, contre le journaliste "

https://www.youtube.com/watch?v=gGT0iqdaBH4

Au final on entends que la meuf.

:hap:

Putain qu'elle est laide

MAIS QU ELLE EST LAIDE :rire:

imaginez sans le voile la gueule qu'elle doit avoir, on autorisera cette jeune femme à garder son voile pour le bien de la société :oui:

Elle est surtout insupportablement conne et malhonnête.

Elle qualifie Zemmour de raciste haineux mais tu sens bien dans sa façon de parler que c'est elle la véritable haineuse.

Le 12 octobre 2021 à 23:58:14 :
Leur dernier sondage j’ai explosé, environ 75% des gens qui ont voté estiment que les banlieues sont devenues incontrôlable :rire:
J’ai ri très fort :rire:

c'est ça à chaque SONDAGE :rire:

Le 12 octobre 2021 à 23:58:04 :

il suffit de voir les sondages après chaque débat, c'est toujours les idées de droite qui l'emportent :hap:

Selon qui aussi ? Des gens comme toi et moi on sait qu’ils se ridiculisent, aux yeux de la plèbe j’ai du mal à y croire

Le 12 octobre 2021 à 23:57:50 :
Tous les invités de droite seront retrouvent à 1 contre 100 (avec tout le public à qui on demande de systématiquement d'applaudir la gauche), donc non, pas du tout.

ça peut être à double tranchant

Va falloir commencer à comprendree qu'on se sert de vous les chofchof

Le 12 octobre 2021 à 23:58:52 :

Selon qui aussi ? Des gens comme toi et moi on sait qu’ils se ridiculisent, aux yeux de la plèbe j’ai du mal à y croire

non, y'a des dizaines de milliers de vote à chaque sondage après l'émission

Le 12 octobre 2021 à 23:59:45 :
Va falloir commencer à comprendree qu'on se sert de vous les chofchof

ok abdel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633986386-1633385194-6bdd9d60-a2f9-4f73-a645-e6765d1d26fe.png

merci pour ton intervention pertinente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633986386-1633385194-6bdd9d60-a2f9-4f73-a645-e6765d1d26fe.png

[00:00:14] <Redpill98755>

Le 12 octobre 2021 à 23:58:52 :

non, y'a des dizaines de milliers de vote à chaque sondage après l'émission

TPMP c'est l'émission des descos et Magalie et des Jason par excellence. Pile l'électorat de MLP depuis des années.

Données du topic

Auteur
Redpill98755
Date de création
12 octobre 2021 à 23:49:03
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 157