c'est moi ou même TPMP passe à droite ?
Maintenant on peut entendre sur TPMP que l'immigration africaine pose un gros problème en France et ça choque PERSONNE
c'était inimaginable il y a quelques mois
la mode ça serait de se foutre des boîtes de candia nourrisson dans le cul ils le feraient, après je critique pas je regarde souvent ect, mais espère pas une réelle pensée dans ce genre d'émissions
Le 12 octobre 2021 à 23:49:58 :
Maintenant on peut entendre sur TPMP que l'immigration africaine pose un gros problème en France et ça choque PERSONNEc'était inimaginable il y a quelques mois
Elle est ou la vidéo ?
Le 12 octobre 2021 à 23:51:57 :
Ils sucent juste la tendance qui marche pour les audiences, tpmp c'est le niveau 0 de la pensée frérot
la mode ça serait de se foutre des boîtes de candia nourrisson dans le cul ils le feraient, après je critique pas je regarde souvent ect, mais espère pas une réelle pensée dans ce genre d'émissions
d'accord, mais ça veut bien dire quelque chose alors
que notre idéologie devient majoritaire, que la gauche a perdu
ils savent très bien qu'il y a un nouveau public jeune qui suit les idées de Zemmour, Le pen ( père ) etc
les mecs des chaines tv ne sont pas des débiles.
Ils savent bien que sur internet il y a un gros public de droite, ils essaient de faire en sorte que ce public regarde aussi la TV.
+ regarde les chiffres de zemmour sur CNews
Le 12 octobre 2021 à 23:51:57 :
Ils sucent juste la tendance qui marche pour les audiences, tpmp c'est le niveau 0 de la pensée frérot
Ils l'ont déjà fait
" Le face-à-face tendu entre Anyss, pro-Zemmour et Lilia, contre le journaliste "
https://www.youtube.com/watch?v=gGT0iqdaBH4
Au final on entends que la meuf.
Le 12 octobre 2021 à 23:54:39 :
c'est devenu la mode d'être a droite depuis quelques années
c'est surtout la réalité du quotidien qui parle pour nous
Données du topic
- Auteur
- Redpill98755
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 23:49:03
- Nb. messages archivés
- 95