Un khey plus gros BRANLEUR que moi ? :)
SuppriméLe 15 octobre 2021 à 01:09:22 BluRayCharles a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 01:07:25 :
Par contre pour spamer le même topic t'as le goût du travailC'est que la deuxième fois que je le fais, c'est surtout un topic qui camoufle un appel à l'aide, je sais pas quoi faire de ma vie j'ai 0 volonté j'ai jamais fait d'effort dans ma vie. Me lever à 8h pendant 7 jours d'affilée pour aller en cours ou travailler est un truc qui m'est inimaginable
fais-toi entretenir par tes parents jusqu'à 25 ans puis RSA dream
T'es en L3 t'es pas tant un déchet que ça
Moi aucun diplôme.
Le 15 octobre 2021 à 01:09:25 :
Le 15 octobre 2021 à 01:06:46 :
Le 15 octobre 2021 à 01:02:42 :
T'as fait des études et tu considères que tu n'as rien branléComment ça "j'ai fait" au passé ? J'ai rien, nada
Je suis en L3 donc j'ai un bac +2 sauf que ça vaut rien tant que j'ai pas validé ma licence
Et au rythme où je vais y'a plus de chances que le corcovado se mette à frapper des mains plutôt que j'aie ma licence en fin d'année
Khey t'as des gens qui n'ont pas dépassé la 4e et tu réussis des partiels de L2 donc franchement j'ai connu pire comme profil
Et tu préconises quoi alors ?
Le seul truc qui pourrait me sauver la mise c'est un nouveau confinement avec facs qui ferment et cours à distance. Là j'ai déjà loupé plus d'un mois de cours, j'ai probablement loupé 2 ou 3 contrôles continus, mon année est déjà foutue.
J'ai tjr été feignant mais la je suis au pied du mur, financièrement j'ai plus rien
Mais c'est bien ça me sort un peu de ma léthargie.
Le 15 octobre 2021 à 01:10:30 :
Ta de la chance d'avoir été jusqu'en l3 avec ton parcours scolaire je sais même pas comment tu as tenu
Tu sais pas comment j'ai tenu ? Je n'ai PAS tenu
J'ai STRICTEMENT rien branlé, je suis le plus gros branleur de ce pays. Au CNED je travaillais littéralement jamais, je passais mes journées à sortir ou à jouer au PC.
Après si tu voulais dire "je sais même pas comment t'es arrivé là" bah CNED + covid donc fac à distance, pas plus compliqué que ça
Le 15 octobre 2021 à 01:11:27 BluRayCharles a écrit :
T'as fait des études et tu considères que tu n'as rien branléComment ça "j'ai fait" au passé ? J'ai rien, nada
Je suis en L3 donc j'ai un bac +2 sauf que ça vaut rien tant que j'ai pas validé ma licence
Et au rythme où je vais y'a plus de chances que le corcovado se mette à frapper des mains plutôt que j'aie ma licence en fin d'année
Khey t'as des gens qui n'ont pas dépassé la 4e et tu réussis des partiels de L2 donc franchement j'ai connu pire comme profil
Le seul truc qui pourrait me sauver la mise c'est un nouveau confinement avec facs qui ferment et cours à distance. Là j'ai déjà loupé plus d'un mois de cours, j'ai probablement loupé 2 ou 3 contrôles continus, mon année est déjà foutue.
tu as toujours les rattrapages, mets-toi à bosser maintenant, même si après 21 ans c'est peut-être trop tard pour se jeter dans le bain.
Le 15 octobre 2021 à 01:10:05 :
Le 15 octobre 2021 à 01:06:00 :
Le 15 octobre 2021 à 01:03:10 :
Je suis dans le même cas sauf pour le cnedAujourd’hui je me retrouve en PASS (ex PACES) et j’ai toujours pas pris un rythme de travail, autant dire que l’année est foutue
Travaille clé, la p1 franchement c'est pas encore joué pour toi je connais des potes qui sont passé en p2 primant en commençant à taffer en octobre (par contre ils ont charbonné comme des malades)
Quand ils disent qu’ils taffaient pas jusqu’à octobre c’est vraiment rien ou juste pas assez ? Parce que moi j’ai vraiment rien fait
Bah ils survolaient le programme, et en octobre ils ont compris qu'il fallait charbonner à fond et c'est ce qu'ils ont fait mais commence dès maintenant sinon tu te fais sélectionner naturellement
Le 15 octobre 2021 à 00:59:02 :
J'abuse 0
Petit résuméDe ma naissance au CM2 strictement rien branlé, je faisais jamais mes devoirs, comme tout le monde me direz-vous
6ème à 4ème absent 1 cours sur 2. Je passe par miracle à chaque fois
3ème à la terminale on m'a diagnostiqué une phobie scolaire alors que j'étais juste un branleur qui voulait pas aller en cours. Résultat: CNED pendant 4 ans
Je travaillais entre 20 et 30 minutes par semaine
J'arrive au bac sans redoubler car le CNED, j'ai le bac de justesse en ayant révisé pendant 5 jours juste avant, la chance
J'arrive en L1 je vais pas en CM, 1 fois sur 3 en TD. Et ce jusqu'au premier semestre, car deuxième semestre covid la CHANCE
Toute ma L2 en distanciel, je réussis mes exams par CHANCE extrême
Jamais travaillé de ma vie
Jamais fait une année de cours normale depuis la 6ème
Les cours ont repris en présentiel en L3 depuis UN MOIS ET DEMI, je suis allé à aucun TD ni CM
Aucun volonté, plus gros flemmard du forum
Le 15 octobre 2021 à 01:09:22 :
Par contre pour spamer le même topic t'as le goût du travailC'est que la deuxième fois que je le fais, c'est surtout un topic qui camoufle un appel à l'aide, je sais pas quoi faire de ma vie j'ai 0 volonté j'ai jamais fait d'effort dans ma vie. Me lever à 8h pendant 7 jours d'affilée pour aller en cours ou travailler est un truc qui m'est inimaginable
T'as pas une passion qui te donnerait envie de te lever le matin ?
Je suis comme toi, pour moi la vie de mes parents c'est game over, et j'ai décidé de faire de ma passion mon métier et c'est super motivant.
En plus je compte travailler de chez moi en freelance je serai pas obliger de supporter les transports, les horaires définis et le reste
Le 15 octobre 2021 à 01:11:27 :
Je préconise rien du tout, simplement met toi à bosser pour limiter la casse pour ton avenir et je disais juste que parmi tout les cas qu'on trouve ici c'est loin d'être le pire
Le 15 octobre 2021 à 01:13:52 :
Le seul truc qui pourrait me sauver la mise c'est un nouveau confinement avec facs qui ferment et cours à distance. Là j'ai déjà loupé plus d'un mois de cours, j'ai probablement loupé 2 ou 3 contrôles continus, mon année est déjà foutue.tu as toujours les rattrapages, mets-toi à bosser maintenant, même si après 21 ans c'est peut-être trop tard pour se jeter dans le bain.
C'EST trop tard. C'est pas à 21 ans que je vais passer de branleur ultime à mec normal qui va en cours. La dernière fois que j'ai fait un effort dans ma vie remonte à tellement loin que je m'en souviens même plus. Peut-être pour le permis de conduire, et encore.
-des la maternels: je ne foutais rien, jamais eu un seul bonhomme vert content
-primaire: ma boite à bon point été vide, jamais eu une seules images , une maitresse à fait l'erreur de me dire dès le cp que les devoir maison été selon le bon vouloir, et qu'elle ne pouvait en imposer, donc jamais fait, j'ai simulé une gale en cm1 pour rater l'ecole pendant x semaine, redoubler le cm2 pour "faire mieux" j'ai fait pire
-6eme: 3 carnets d'averto, jamais eu un mercredi de libre toujours en colle
-5eme ma mère fait un mots à l'academie, signer par le proviseur, comme quoi peu importe le nombre d'averto que j'aurais je n'irais plus jamais en colle et ça pendant les année de collège à finir, fin 5eme je fou le feu au vestiaire du collège virer
-4eme et nouveau collège pire moyenne de la région, j'ai fait chuter la moyenne de l'établissement solo, je venais tellement plus que j'avais même plus à justifier mes absence,
-3eme j'ai pas été j'ai arrêter l'école 1 ans avant l’age legal,
-lycées pas été.
-mon taff consistait à regarder un ecran et jouer à la switch lite pour 2300€ net (usine)
-je me lève à peine que je refait une sieste 2h apres
-j'ai fait gonfler mon foie avec x alcools + un médoc qui fait des tache jaune sur le corp le jour d'un scanner, pour avoir un papier qui justifie le fait que je cherche plus de taff maintenant à ma conseillère car maladie foie (inexistante)
donc Rater t'es loin derrière moi t'es même inexistant sur le plan branleur et feignant avec tout ce que tu as fait
Le 15 octobre 2021 à 01:15:21 :
Le 15 octobre 2021 à 01:09:22 :
T'as pas une passion qui te donnerait envie de te lever le matin ?
Je suis comme toi, pour moi la vie de mes parents c'est game over, et j'ai décidé de faire de ma passion mon métier et c'est super motivant.
En plus je compte travailler de chez moi en freelance je serai pas obliger de supporter les transports, les horaires définis et le reste
C'est quoi ta passion ? Moi mes passions c'est les langues et l'automobile Le sport aussi mais je ne me vois pas travailler là dedans.
Le 15 octobre 2021 à 01:14:01 :
Le 15 octobre 2021 à 01:10:05 :
Le 15 octobre 2021 à 01:06:00 :
Le 15 octobre 2021 à 01:03:10 :
Je suis dans le même cas sauf pour le cnedAujourd’hui je me retrouve en PASS (ex PACES) et j’ai toujours pas pris un rythme de travail, autant dire que l’année est foutue
Travaille clé, la p1 franchement c'est pas encore joué pour toi je connais des potes qui sont passé en p2 primant en commençant à taffer en octobre (par contre ils ont charbonné comme des malades)
Quand ils disent qu’ils taffaient pas jusqu’à octobre c’est vraiment rien ou juste pas assez ? Parce que moi j’ai vraiment rien fait
Bah ils survolaient le programme, et en octobre ils ont compris qu'il fallait charbonner à fond et c'est ce qu'ils ont fait mais commence dès maintenant sinon tu te fais sélectionner naturellement
En fait j’ai pas envie de réussir khey je sens que c’est pas pour moi et je préfère arrêter maintenant plutôt que de charbonner et d’être coincé après dans un truc trop compliqué pour moi
Je pense me réorienter dans quelque chose de plus simple
Le 15 octobre 2021 à 01:15:43 :
Le 15 octobre 2021 à 01:13:52 :
Le seul truc qui pourrait me sauver la mise c'est un nouveau confinement avec facs qui ferment et cours à distance. Là j'ai déjà loupé plus d'un mois de cours, j'ai probablement loupé 2 ou 3 contrôles continus, mon année est déjà foutue.tu as toujours les rattrapages, mets-toi à bosser maintenant, même si après 21 ans c'est peut-être trop tard pour se jeter dans le bain.
C'EST trop tard. C'est pas à 21 ans que je vais passer de branleur ultime à mec normal qui va en cours. La dernière fois que j'ai fait un effort dans ma vie remonte à tellement loin que je m'en souviens même plus. Peut-être pour le permis de conduire, et encore.
bah si il suffit que tu te bouge le cul.
t'as 21ans c'est pas trop tard mais faut le vouloir.
tu veux rester une amibe toute ta vie et vivre du RSA dans un HLM degueulasse a te polir le chinois sur du hentai ou vivre dans une villa avec une femme qui emmènera popol au cirque ?
Données du topic
- Auteur
- BluRayCharles
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 00:59:02
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 14:56:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC