Un khey plus gros BRANLEUR que moi ? :)
SuppriméLe 15 octobre 2021 à 01:09:22 BluRayCharles a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 01:07:25 :
Par contre pour spamer le même topic t'as le goût du travailC'est que la deuxième fois que je le fais, c'est surtout un topic qui camoufle un appel à l'aide, je sais pas quoi faire de ma vie j'ai 0 volonté j'ai jamais fait d'effort dans ma vie. Me lever à 8h pendant 7 jours d'affilée pour aller en cours ou travailler est un truc qui m'est inimaginable
fais-toi entretenir par tes parents jusqu'à 25 ans puis RSA dream
T'es en L3 t'es pas tant un déchet que ça
Moi aucun diplôme.
Le 15 octobre 2021 à 01:09:25 :
Le 15 octobre 2021 à 01:06:46 :
Le 15 octobre 2021 à 01:02:42 :
T'as fait des études et tu considères que tu n'as rien branléComment ça "j'ai fait" au passé ? J'ai rien, nada
Je suis en L3 donc j'ai un bac +2 sauf que ça vaut rien tant que j'ai pas validé ma licence
Et au rythme où je vais y'a plus de chances que le corcovado se mette à frapper des mains plutôt que j'aie ma licence en fin d'année
Khey t'as des gens qui n'ont pas dépassé la 4e et tu réussis des partiels de L2 donc franchement j'ai connu pire comme profil
Et tu préconises quoi alors ?
Le seul truc qui pourrait me sauver la mise c'est un nouveau confinement avec facs qui ferment et cours à distance. Là j'ai déjà loupé plus d'un mois de cours, j'ai probablement loupé 2 ou 3 contrôles continus, mon année est déjà foutue.
J'ai tjr été feignant mais la je suis au pied du mur, financièrement j'ai plus rien
Mais c'est bien ça me sort un peu de ma léthargie.
Le 15 octobre 2021 à 01:10:30 :
Ta de la chance d'avoir été jusqu'en l3 avec ton parcours scolaire je sais même pas comment tu as tenu
Tu sais pas comment j'ai tenu ? Je n'ai PAS tenu
J'ai STRICTEMENT rien branlé, je suis le plus gros branleur de ce pays. Au CNED je travaillais littéralement jamais, je passais mes journées à sortir ou à jouer au PC.