Un khey plus gros BRANLEUR que moi ? :)
SuppriméJ'abuse 0
Petit résumé
De ma naissance au CM2 strictement rien branlé, je faisais jamais mes devoirs, comme tout le monde me direz-vous
6ème à 4ème absent 1 cours sur 2. Je passe par miracle à chaque fois
3ème à la terminale on m'a diagnostiqué une phobie scolaire alors que j'étais juste un branleur qui voulait pas aller en cours. Résultat: CNED pendant 4 ans
Je travaillais entre 20 et 30 minutes par semaine
J'arrive au bac sans redoubler car le CNED, j'ai le bac de justesse en ayant révisé pendant 5 jours juste avant, la chance
J'arrive en L1 je vais pas en CM, 1 fois sur 3 en TD. Et ce jusqu'au premier semestre, car deuxième semestre covid la CHANCE
Toute ma L2 en distanciel, je réussis mes exams par CHANCE extrême
Jamais travaillé de ma vie
Jamais fait une année de cours normale depuis la 6ème
Les cours ont repris en présentiel en L3 depuis UN MOIS ET DEMI, je suis allé à aucun TD ni CM
Aucun volonté, plus gros flemmard du forum
Le 15 octobre 2021 à 00:59:02 :
J'abuse 0
Petit résuméDe ma naissance au CM2 strictement rien branlé, je faisais jamais mes devoirs, comme tout le monde me direz-vous
3ème à la terminale on m'a diagnostiqué une phobie scolaire alors que j'étais juste un branleur qui voulait pas aller en cours. Résultat: CNED pendant 4 ans
J'arrive au bac sans redoubler car le CNED, j'ai le bac de justesse en ayant révisé pendant 5 jours juste avant, la chance
J'arrive en L1 je vais pas en CM, 1 fois sur 3 en TD. Et ce jusqu'au premier semestre, car deuxième semestre covid la CHANCE
Les cours ont repris en présentiel en L3 depuis UN MOIS ET DEMI, je suis allé à aucun TD ni CM
J'ai jamais rien branle en cours je sechais la moitié du temps
J'ai un cdi avec sécurité de l'emploi
Les 11 connectés stupéfaits devant ce branleur de compétition
0 volonté
Jamais fait d'effort pour quoique ce soit dans ma vie
Le 15 octobre 2021 à 01:00:17 :
Le 15 octobre 2021 à 00:59:02 :
J'abuse 0
Petit résuméDe ma naissance au CM2 strictement rien branlé, je faisais jamais mes devoirs, comme tout le monde me direz-vous
Comment as-tu fait ?
Je suis dans le même cas sauf pour le cned
Aujourd’hui je me retrouve en PASS (ex PACES) et j’ai toujours pas pris un rythme de travail, autant dire que l’année est foutue
Le 15 octobre 2021 à 01:03:10 :
Je suis dans le même cas sauf pour le cnedAujourd’hui je me retrouve en PASS (ex PACES) et j’ai toujours pas pris un rythme de travail, autant dire que l’année est foutue
Travaille clé, la p1 franchement c'est pas encore joué pour toi je connais des potes qui sont passé en p2 primant en commençant à taffer en octobre (par contre ils ont charbonné comme des malades)
Le 15 octobre 2021 à 01:02:42 :
T'as fait des études et tu considères que tu n'as rien branlé
Comment ça "j'ai fait" au passé ? J'ai rien, nada
Je suis en L3 donc j'ai un bac +2 sauf que ça vaut rien tant que j'ai pas validé ma licence
Et au rythme où je vais y'a plus de chances que le corcovado se mette à frapper des mains plutôt que j'aie ma licence en fin d'année
Le 15 octobre 2021 à 01:04:26 :
Donc tu fous rien pourtant tu es quand même passé en terminale
Oui, parce que c'est le CNED
Si tu fous rien tu passes quand même Si j'avais été dans un cursus classique, soit j'aurais été obligé de me sortir les doigts du cul, soit j'aurais redoublé 3 fois ma première
bof j'ai eu le bac en sortant tous les soirs avant les épreuves et rien révisé.
pour l'oral du bac de francais je passais vers10h du matin je m'étais couché a 6h en rentrant de soirée j'ai eu 16 à l'oral
je parlerai pas du reste vous seriez dégoûté
Idem, je recevais avertissements sur avertissements.
Le 15 octobre 2021 à 01:07:25 :
Par contre pour spamer le même topic t'as le goût du travail
C'est que la deuxième fois que je le fais, c'est surtout un topic qui camoufle un appel à l'aide, je sais pas quoi faire de ma vie j'ai 0 volonté j'ai jamais fait d'effort dans ma vie. Me lever à 8h pendant 7 jours d'affilée pour aller en cours ou travailler est un truc qui m'est inimaginable
Le 15 octobre 2021 à 01:06:46 :
Le 15 octobre 2021 à 01:02:42 :
T'as fait des études et tu considères que tu n'as rien branléComment ça "j'ai fait" au passé ? J'ai rien, nada
Je suis en L3 donc j'ai un bac +2 sauf que ça vaut rien tant que j'ai pas validé ma licence
Et au rythme où je vais y'a plus de chances que le corcovado se mette à frapper des mains plutôt que j'aie ma licence en fin d'année
Khey t'as des gens qui n'ont pas dépassé la 4e et tu réussis des partiels de L2 donc franchement j'ai connu pire comme profil
Le 15 octobre 2021 à 01:06:00 :
Le 15 octobre 2021 à 01:03:10 :
Je suis dans le même cas sauf pour le cnedAujourd’hui je me retrouve en PASS (ex PACES) et j’ai toujours pas pris un rythme de travail, autant dire que l’année est foutue
Travaille clé, la p1 franchement c'est pas encore joué pour toi je connais des potes qui sont passé en p2 primant en commençant à taffer en octobre (par contre ils ont charbonné comme des malades)
Quand ils disent qu’ils taffaient pas jusqu’à octobre c’est vraiment rien ou juste pas assez ? Parce que moi j’ai vraiment rien fait
Le 15 octobre 2021 à 01:08:31 :
t'es allé jusqu'en l2 et tu parles de te branler
Je suis en L3 d'une des filières les plus pourraves, branlette et 0 avenir de tous les cursus universitaires réunis, donc oui, j'ai rien branlé
Surtout que c'était une L1 & L2 covid, si ça avait été dans des conditions normales jamais de la vie je serais passé
Données du topic
- Auteur
- BluRayCharles
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 00:59:02
- Date de suppression
- 15 octobre 2021 à 14:56:14
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC