[ALERTE} Michel Cymes traitre les non-vaccinés de TUEURS
Le 12 octobre 2021 à 21:43:57 :
Le 12 octobre 2021 à 21:37:05 :
Le 12 octobre 2021 à 21:34:31 :
Le 12 octobre 2021 à 21:32:52 :
Le 12 octobre 2021 à 21:21:16 :
Il serait temps d'assumer vos choix les non vaccinésAyaaa mais vous vous prenez vraiment pour les résistants du XXIème siècle en fait ?
Des "loups" terrorisés par une petite piqure putainFaut vraiment être simplet pour parler de simple piqûre, des gens qui acceptent de s’injecter un truc sans réfléchir juste par peur de pas prendre un café, puis même vaux mieux avoir peur pour sa vie que boire un café
T'as bien fait tous les vaccins obligatoires quand tétais gosse et t'es toujours là
Pourtant tu pourrais appliquer le même raisonnement à ces vaccins puisque dans le fait tu sais pas plus ce qu'il y a dedans
Si tu crois pas le système et les labos pour le covid pourquoi tu les crois pour les autres vaccins ?
On ne nous vaccine pas contre la grippe quand on est enfant
Le 12 octobre 2021 à 21:42:44 :
Le 12 octobre 2021 à 21:39:27 :
on m'explique pourquoi est-ce qu'on devrait porter la responsabilité des personnes fragiles?elles n'ont qu'à se protéger en se vaccinant et en prenant des mesures supplémentaires
sachant qu'il s'agit d'une minorité de la population
comme quand ils ont enfermé toute la population inutilement juste parce qu'ils n'ont pas osé imposer ca uniquement aux vieux
Le couvre feu. Le virus qui circule plus le soir et la nuit que la journée par la volonté du Saint Esprit.
Bordel et dire que des gens soutiennent ces gens. Ça me dépasse
Il serait temps d'assumer vos choix les non vaccinésAyaaa mais vous vous prenez vraiment pour les résistants du XXIème siècle en fait ?
Des "loups" terrorisés par une petite piqure putainFaut vraiment être simplet pour parler de simple piqûre, des gens qui acceptent de s’injecter un truc sans réfléchir juste par peur de pas prendre un café, puis même vaux mieux avoir peur pour sa vie que boire un café
T'as bien fait tous les vaccins obligatoires quand tétais gosse et t'es toujours là
Pourtant tu pourrais appliquer le même raisonnement à ces vaccins puisque dans le fait tu sais pas plus ce qu'il y a dedans
Si tu crois pas le système et les labos pour le covid pourquoi tu les crois pour les autres vaccins ?
Stop l'argument des vaccins obligatoires par contre, déjà on a du recul avec ceux là + on ne te les demande pas systématiquement, perso je sais même pas si je suis à jour et honnêtement rien à carrer.
Tu parles de vaccins qui ont prit des années avant d’être obligatoire, la comparaison est nulle ,surtout que dans ces vaccins y’a des maladies énormément plus grave que le Covid
"Il faut se faire vacciner pour protéger les autres "
- " Les personnes âgées et les personnes à risques "
- " Mais elles sont déjà vaccinées, elles sont déjà protégées "
- " Oui mais le vaccin n’empêche pas la transmission "
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!? "
- " Si, il empêche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées "
- " Si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ? "
- " Pour protéger les personnes à risques "
- " Les personnes à risques sont déjà vaccinées. "
- " Oui mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis égoïste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas malade. "
- " Mais tu peux contaminer les autres quand même "
- " Mais elles sont vaccinées "
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte "
- " OK. mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,9% de chance de survie "
- " Tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parles ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- Du covid et pour arrêter l'épidémie il faut se faire vacciner pour se protéger soi et pour protéger les autres "
Et ça ose se prétendre scientifique ?
Le 12 octobre 2021 à 21:45:51 :
Si tu crois pas le système et les labos pour le covid pourquoi tu les crois pour les autres vaccins ?Stop l'argument des vaccins obligatoires par contre, déjà on a du recul avec ceux là + on ne te les demande pas systématiquement, perso je sais même pas si je suis à jour et honnêtement rien à carrer.
Et puis c'est une fois pour la plupart avec quelque rappels parfois comme le tétanos mais très espacé dans le temps.
Et c'est surtout des vaccins très efficaces qui ont montré leurs preuves. Alors que les vaccins contre le COVID pas du tout. Ils sont loin de faire consensus quand on voit qu'on a arrêté moderna y a peu dans certains pays.
Le même Michel Cymès qui disait début 2020 que le virus n'était pas dangereux, aucune crédibilité le mec
Par ailleurs pourquoi il ne dit pas que Pfizer peut détruire des vies avec les potentiels effets secondaires graves de leur vaccin et que ça peut même tuer des personnes, 2 poids 2 mesures
Combien de personnes Michel Cymès a-t-il tuées en allant se goinfrer d'argent public à la télévision au lieu de faire son métier à l'hôpital?
Combien de personnes ne se sont pas fait vacciner et ont donc "tué" des gens parce qu'ils se souvenaient du même Michel Cymès qui parlait du COVID comme d'une "maladie virale comme on en a tous les ans"? (Source: https://www.google.com/amp/s/www.midilibre.fr/amp/2020/11/17/coronavirus-je-me-suis-trompe-michel-cymes-sexplique-apres-laffaire-de-la-grippette-9205135.php)
Le 12 octobre 2021 à 21:48:54 :
Le 12 octobre 2021 à 21:45:51 :
Si tu crois pas le système et les labos pour le covid pourquoi tu les crois pour les autres vaccins ?Stop l'argument des vaccins obligatoires par contre, déjà on a du recul avec ceux là + on ne te les demande pas systématiquement, perso je sais même pas si je suis à jour et honnêtement rien à carrer.
Et puis c'est une fois pour la plupart avec quelque rappels parfois comme le tétanos mais très espacé dans le temps.
Et c'est surtout des vaccins très efficaces qui ont montré leurs preuves. Alors que les vaccins contre le COVID pas du tout. Ils sont loin de faire consensus quand on voit qu'on a arrêté moderna y a peu dans certains pays.
On est gouvernés par des hystériques, c'est aussi simple que ça.
Faut se rappeler de la zizanie dans les médias à l'époque du H1N1, au final la campagne de vaccination a bidé sévère et il s'est avéré que maladie n'était pas si grave.
Là je pense que c'est le même délire sauf que ils ont réussis leur coup.
Ceci dit j'espère qu'il va pas faire le con manu le 15/11, si les nouvelles sont bonnes ----> je pète le champagne !!!
Une ordure ce mec.
Je suis infirmier, et j'ai cédé comme une merde à me faire vacciner. Je peux plus me regarder dans une glace parce que je suis vacciné, et non l'inverse, à cause de fumiers comme lui qui ont cautionné tout ça.
Un médecin qui parle comme ça de milliers de soignants, c'est tellement écoeurant ... Aucune empathie, aucune compréhension, aucun 2 poids 2 mesures. Un médecin extrémiste qui parle de fraternité, prêt à dire que les soignants qui sont actuellement suspendus et plus payés, méritent leur sort. Quelle putain d'ordure.
Des "loups" terrorisés par une petite piqure putain
Encore et toujours l'inversion accusatoire
La peur est dans votre camps depuis le début. C'est VOUS qui avez eu peur d'un rhume. Peur des chiffres bidons annoncés par BFM, Bruno Salomon et Olivier Variant. Peur de la courbe des morts. Peur de la courbe des réanimations. Peur de la pression sociale en cas de non-port de la muselière ou de non-vaccination. Peur d'être traité de complotistes. Peur des injonctions du gouvernement. Peur des 135euros d'amendes. Peur de plus pouvoir aller en terrasse. Peur des vagues. Peur des variants. Peur des gouttelettes de covid dans l'air et sur les surfaces. Peur de tuer mamie. Peur de votre prochain. Peur de demander QUI? Peur de tout.
Nous on tient nos position malgré la pression, les menaces et les mises à pieds, le courage est dans notre camps et l'histoire le retiendra ne vous en déplaise bandes de petits lâches
Le 12 octobre 2021 à 21:46:11 :
"Il faut se faire vacciner pour protéger les autres "- " Les personnes âgées et les personnes à risques "
- " Mais elles sont déjà vaccinées, elles sont déjà protégées "
- " Oui mais le vaccin n’empêche pas la transmission "
- " Alors le vaccin n’est pas efficace!? "
- " Si, il empêche les formes graves "
- " Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées "
- " Si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective "
- " Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ? "
- " Pour protéger les personnes à risques "
- " Les personnes à risques sont déjà vaccinées. "
- " Oui mais t’es un égoïste "
- " Pourquoi je suis égoïste ? "
- " Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger la vie des autres, tu peux les contaminer "
- " Mais moi je ne suis pas malade. "
- " Mais tu peux contaminer les autres quand même "
- " Mais elles sont vaccinées "
- " Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale "
- " Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ? "
- " Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte "
- " OK. mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,9% de chance de survie "
- " Tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation "
- " Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement "
- " Mais de quel risque tu parles ? "
- " Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête "
- Du covid et pour arrêter l'épidémie il faut se faire vacciner pour se protéger soi et pour protéger les autres "
Excellent
On dirait un dialogue de pièce de théâtre absurde
Le 12 octobre 2021 à 22:06:13 :
Des "loups" terrorisés par une petite piqure putainEncore et toujours l'inversion accusatoire
La peur est dans votre camps depuis le début. C'est VOUS qui avez eu peur d'un rhume. Peur des chiffres bidons annoncés par BFM, Bruno Salomon et Olivier Variant. Peur de la courbe des morts. Peur de la courbe des réanimations. Peur de la pression sociale en cas de non-port de la muselière ou de non-vaccination. Peur d'être traité de complotistes. Peur des injonctions du gouvernement. Peur des 135euros d'amendes. Peur de plus pouvoir aller en terrasse. Peur des vagues. Peur des variants. Peur des gouttelettes de covid dans l'air et sur les surfaces. Peur de tuer mamie. Peur de votre prochain. Peur de demander QUI? Peur de tout.
Nous on tient nos position malgré la pression, les menaces et les mises à pieds, le courage est dans notre camps et l'histoire le retiendra ne vous en déplaise bandes de petits lâches
Ayaaa le golem en réanimation
Le 12 octobre 2021 à 22:09:12 :
Le pire c'est qu'il est même pas vacciné
source?
Données du topic
- Auteur
- BCEvol2DAB
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 21:20:28
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC