[ALERTE} Michel Cymes traitre les non-vaccinés de TUEURS
Le 12 octobre 2021 à 21:34:42 :
Venant de la part d'un mec qui disait :
“Si on fait des dépêches à chaque fois qu’un mec a la grippe... C'est dingue !”Je me demande ce qu'il se dit quand il voit sa gueule dans la glace.
Ce gars est une girouette, il suit juste les directive du gouvernement.
Même en tant que médecin il n'a aucune légitimité auprès de ses paires.
Quand les réanimations étaient saturées, il a été réquisitionné en tant qu'infirmier...
Il a bien retourné sa veste. On sent qu'il n'est plus maître de ses opinions. Ou peut être que ça faisait partie du narratif de "minimiser" l'épidémie dans un premier temps, faire croire qu'on a été pris de cours.
De toute façon les 80% de personnes faibles ont été vaccinées (ou celles qui ont été contraintes)
Pour l'instant il reste 20% de gens solidement opposés à leur vaccination (dont je fais fièrement partie )
Le pourcentage va diminuer encore avec les tests payants mais il sera impossible de vacciner (sans force) ceux qui auront refusé le vaccin jusque là
Le 12 octobre 2021 à 21:38:08 :
Le niveau de bonheur de ceux qui auront tenus face au chantage quand les mesuressanitairesde restrictions seront levés.
Elles ne seront jamais levées à cause de nous les vaxs qui nous sommes soumis
Le 12 octobre 2021 à 21:34:31 :
Le 12 octobre 2021 à 21:32:52 :
Le 12 octobre 2021 à 21:21:16 :
Il serait temps d'assumer vos choix les non vaccinésAyaaa mais vous vous prenez vraiment pour les résistants du XXIème siècle en fait ?
Des "loups" terrorisés par une petite piqure putain
Pas besoin de beaucoup de poison pour tuer
on m'explique pourquoi est-ce qu'on devrait porter la responsabilité des personnes fragiles?
elles n'ont qu'à se protéger en se vaccinant et en prenant des mesures supplémentaires
sachant qu'il s'agit d'une minorité de la population
Le 12 octobre 2021 à 21:39:03 Duterte4 a écrit :
Le niveau de bonheur de ceux qui auront tenus face au chantage quand les mesuressanitairesde restrictions seront levés.Elles ne seront jamais levées à cause de nous les vaxs qui nous sommes soumis
c'est vrai que pour 8 morts par jour (tu peux regarder le 10/10/21) ça vaut le coup de les garder
J’espère qu’il a des gardes du corps parce que la persécution ça ne marche pas indéfiniment
Il a assez donner ses fesses mais il adore ça et ne s’arrête plus
C'est pas ce guignol qui parlait de grippette ?
Sinon comment les non vaccinés peuvent tuer les vaccinés puisque le vaccin les protège du COVID ? J'ai jamais compris leur logique.
Et si les non vaccinés tuent les non vaccinés, qu'est ce que ça peut lui foutre si c'est leur choix
Le 12 octobre 2021 à 21:38:12 :
De toute façon les 80% de personnes faibles ont été vaccinées (ou celles qui ont été contraintes)Pour l'instant il reste 20% de gens solidement opposés à leur vaccination (dont je fais fièrement partie )
Le pourcentage va diminuer encore avec les tests payants mais il sera impossible de vacciner (sans force) ceux qui auront refusé le vaccin jusque là
pass sanitaire = meilleure expérience sociale
Le 12 octobre 2021 à 21:40:54 :
Le 12 octobre 2021 à 21:39:03 Duterte4 a écrit :
Le niveau de bonheur de ceux qui auront tenus face au chantage quand les mesuressanitairesde restrictions seront levés.Elles ne seront jamais levées à cause de nous les vaxs qui nous sommes soumis
c'est vrai que pour 8 morts par jour (tu peux regarder le 10/10/21) ça vaut le coup de les garder
les restrictions n'ont jamais valu le coup
Le 12 octobre 2021 à 21:39:03 :
Le 12 octobre 2021 à 21:20:28 :
https://twitter.com/YahooActuFR/status/1447967973617111040
Sache que :
Je crois que je ne me suis pas vacciné
Si je vous force à vous vacciner avec des produits expérimentaux c'est par pure méchanceté envers mes compatriotes
Je ne suis pas en colère contre le professeur Raoult
Je ne fais de tort qu à moi-même !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste jusqu'où j'irais...
C est par pure vanité que je détruis la France !
Jai mal aux narines ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD PIOOOOOOOOUMENT https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY
Le 12 octobre 2021 à 21:39:27 :
on m'explique pourquoi est-ce qu'on devrait porter la responsabilité des personnes fragiles?elles n'ont qu'à se protéger en se vaccinant et en prenant des mesures supplémentaires
sachant qu'il s'agit d'une minorité de la population
comme quand ils ont enfermé toute la population inutilement juste parce qu'ils n'ont pas osé imposer ca uniquement aux vieux
Le 12 octobre 2021 à 21:37:05 :
Le 12 octobre 2021 à 21:34:31 :
Le 12 octobre 2021 à 21:32:52 :
Il serait temps d'assumer vos choix les non vaccinésAyaaa mais vous vous prenez vraiment pour les résistants du XXIème siècle en fait ?
Des "loups" terrorisés par une petite piqure putainFaut vraiment être simplet pour parler de simple piqûre, des gens qui acceptent de s’injecter un truc sans réfléchir juste par peur de pas prendre un café, puis même vaux mieux avoir peur pour sa vie que boire un café
T'as bien fait tous les vaccins obligatoires quand tétais gosse et t'es toujours là
Pourtant tu pourrais appliquer le même raisonnement à ces vaccins puisque dans le fait tu sais pas plus ce qu'il y a dedans
Si tu crois pas le système et les labos pour le covid pourquoi tu les crois pour les autres vaccins ?
Il serait temps d'assumer vos choix les non vaccinés
allez vous faire enculer avec votre virus imaginaire, tu l'attrape tu crève selecto naturale
Données du topic
- Auteur
- BCEvol2DAB
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 21:20:28
- Nb. messages archivés
- 207
- Nb. messages JVC
- 187