[ALERTE} Michel Cymes traitre les non-vaccinés de TUEURS
Le 12 octobre 2021 à 21:34:42 :
Venant de la part d'un mec qui disait :
“Si on fait des dépêches à chaque fois qu’un mec a la grippe... C'est dingue !”Je me demande ce qu'il se dit quand il voit sa gueule dans la glace.
Ce gars est une girouette, il suit juste les directive du gouvernement.
Même en tant que médecin il n'a aucune légitimité auprès de ses paires.
Quand les réanimations étaient saturées, il a été réquisitionné en tant qu'infirmier...
Il a bien retourné sa veste. On sent qu'il n'est plus maître de ses opinions. Ou peut être que ça faisait partie du narratif de "minimiser" l'épidémie dans un premier temps, faire croire qu'on a été pris de cours.
De toute façon les 80% de personnes faibles ont été vaccinées (ou celles qui ont été contraintes)
Pour l'instant il reste 20% de gens solidement opposés à leur vaccination (dont je fais fièrement partie )
Le pourcentage va diminuer encore avec les tests payants mais il sera impossible de vacciner (sans force) ceux qui auront refusé le vaccin jusque là
Le 12 octobre 2021 à 21:38:08 :
Le niveau de bonheur de ceux qui auront tenus face au chantage quand les mesuressanitairesde restrictions seront levés.
Elles ne seront jamais levées à cause de nous les vaxs qui nous sommes soumis
Le 12 octobre 2021 à 21:34:31 :
Le 12 octobre 2021 à 21:32:52 :
Le 12 octobre 2021 à 21:21:16 :
Il serait temps d'assumer vos choix les non vaccinésAyaaa mais vous vous prenez vraiment pour les résistants du XXIème siècle en fait ?
Des "loups" terrorisés par une petite piqure putain
Pas besoin de beaucoup de poison pour tuer
on m'explique pourquoi est-ce qu'on devrait porter la responsabilité des personnes fragiles?
elles n'ont qu'à se protéger en se vaccinant et en prenant des mesures supplémentaires
sachant qu'il s'agit d'une minorité de la population
Le 12 octobre 2021 à 21:39:03 Duterte4 a écrit :