Topic de Ahihi56 :

Je ne respecte pas les hommes qui baisent plusieurs filles différentes régulièrement

Le 14 octobre 2021 à 22:02:48 :
Pour moi ce ne sont pas des mâles alpha mais des godes sur pattes, des serpillères à cyprine.
On aura beau me dire " agneugneu clé serrure " je ne trouverais aucunement un homme comme cela méritant une quelconque gloire juste parce qu'il baise une fille différente souvent

Pareil :(

Le 14 octobre 2021 à 23:01:53 :
ça tombe bien on en a rien à foutre de ton respect tant qu'on baise des gourgandines

" Des gourgandines " Tu es autant une gourgandine qu'elles de toute façon

Tout à fait d'accord l'op et je ne suis pas puceau.

C'est à cause de ces comportements d'animaux que les femmes n'ont plus confiance. Cercle vicieux.

En quoi ca te dérange que des gens puissent avoir des relations sexuelles consentantes sans lendemain? Les gens comme toi, ça me dépasse

Le 14 octobre 2021 à 23:09:35 :
En quoi ca te dérange que des gens puissent avoir des relations sexuelles consentantes sans lendemain? Les gens comme toi, ça me dépasse

Ça ne me dérange pas en réalité, ce qui me dérange c'est qu'on en fait une fierté , un critère pour être un mâle alpha
Et aussi les gens qui enchaînent les conquêtes sans lendemain je me demande si ils considèrent vraiment les autres comme des êtres humains ou comme des produits qu'on consomme et qu'on jette

Tu devrais goûter un peu à la bite l'auteur , tu verras ça te détendra
Ils sont dégueulasses, oui

Le 14 octobre 2021 à 23:21:17 :
Tu devrais goûter un peu à la bite l'auteur , tu verras ça te détendra

En quoi ?

Le 14 octobre 2021 à 23:22:37 :
Ils sont dégueulasses, oui

les SALAUDS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/3/1541008837-solveighalloinchoqueezoom2.png

Le 14 octobre 2021 à 23:22:37 :
Ils sont dégueulasses, oui

Le 14 octobre 2021 à 23:25:12 :
je partage ton avis l'op

On est d'accord

Le 14 octobre 2021 à 22:03:43 :
L'auteur est puceau

Le 14 octobre 2021 à 23:30:44 :

Le 14 octobre 2021 à 22:03:43 :
L'auteur est puceau

Mais et alors ?

L'OP c'est le genre de mec prolo qui t'explique que rouler en clio 2 c'est la vie car pas cher à l'entretien et facile à garer, et que les gamos c'est pour les kéké :)

Le 14 octobre 2021 à 23:03:33 :

Le 14 octobre 2021 à 22:59:37 :

Le 14 octobre 2021 à 22:38:15 :

Le 14 octobre 2021 à 22:34:27 :

Le 14 octobre 2021 à 22:29:44 :

Le 14 octobre 2021 à 22:27:18 :

Le 14 octobre 2021 à 22:20:46 :

Le 14 octobre 2021 à 22:18:50 :

Le 14 octobre 2021 à 22:17:31 :

Le 14 octobre 2021 à 22:14:53 :

Le 14 octobre 2021 à 22:12:57 :

Le 14 octobre 2021 à 22:11:14 :
L'intérêt ? De se vider les couilles + de voir a poil une belle meuf qui t'excite + t'es pas obliger de la better, juste de rester en bon terme :) l'objectif c'est de passer un bon moment, pas de souffrir :)

Si l'intérêt c'est de se vider les couilles , pourquoi ne pas le faire toi même sans une femme ? Pourquoi vouloir l'utiliser comme un mouchoir même si tu restes en " bon terme " avec ?

C'est anthropologique, tu peux rester ici à dire que tu trouve tel règle du jeu débile et que tu ne la respecte pas, les 99% d'humains continueront de jouer avec, parce qu'elle est efficace et que les gens comme toi se font sélectionner.

En quoi me ferais-je séléctionné ? :(

Parce que jouer selon la règle te permet d'avoir plus d'enfant avec plus de chances de survie.

À quoi ça sert si un homme fait des enfants à plusieurs femmes différentes sans s'assurer que l'enfant va grandir avec une mère saine d'esprit ?
Vaut mieux faire plusieurs enfants avec une même femme pour s'assurer de leur l'éducation

Eh bien devine quoi, la nature te donne tort, à un certain degré, il est clair qu'avoir 5 enfants que tu abandonnes, est moins intéressants que 4 que tu élèves. Mais une dizaine et 2 avec la dernière que tu garde toute ta vie, face à 4 d'une même femme ? Pas sûr hein.
De plus la promiscuité ne fais pas que te permettre d'avoir des enfants de plusieurs femmes, ça permet surtout d'avoir un statut plus élevé, parce que le sexe faible est cablé biologiquement pour comprendre que si une femme t'as déjà validé, c'est que tu possède suffisamment de qualités favorable à la survie.

Bah justement je suis une fille et qu'un homme sois déjà "validé " par pleins de filles ça ne me garantit pas qu'il soit quelqu'un de favorable à la survie si il ne s'assure pas que ses enfants soient en bonne condition

Tu disais que tu étais puceau, je pensais que tu était un gars.

La nature démontre le contraire, tu n'es pas capable de surpasser tes chaînes biologique, tu peux penser que tu n'aime pas ces hommes là, mais en situation réelle, cet homme aura plus de chance de coucher avec toi qu'un homme ayant 0 conquêtes, et tes enfants auront plus de chances de survie.

Non pourquoi est ce qu'un homme qui enchaîne les filles aurait plus de chances avec moi ? Surtout qu'il ne me garantit aucune sécurité , je ne peux pas savoir si il me jettera ou pas après vu que c'est ce qu'il aura fait pour toutes les autres filles avant

Parce que c'est statistiquement largement le cas, que c'est dans notre comportement primitif, que c'est efficace, mais tu dois sans doute être au dessus de tout ça, comme le pense individuellement toute fille banale, qui sont statistiquement contredit par les chiffres.

Je n'ai jamais prit connaissance de ces chiffres dont tu parles
Un garçon qui se vente d'avoir couché avec 150 filles je ne vois pas en quoi c'est glorieux, moi ça me dégoûte plus que ça ne me donne envie de l'admirer et ça ne me rend pas différente des autres filles pour autant

Pas parce que tu ne les connait pas qu'elles n'existent pas.
Ton avis =/= ce que tu fais =/= ce que font les femmes en général.
Bref women moment, encore une fois, tu reste dans ton cerveau et tu n'est pas capable de voir la réalité, de toute façon tu n'en a pas besoin ++.

Le 14 octobre 2021 à 22:20:46 :

Le 14 octobre 2021 à 22:18:50 :

Le 14 octobre 2021 à 22:17:31 :

Le 14 octobre 2021 à 22:14:53 :

Le 14 octobre 2021 à 22:12:57 :

Le 14 octobre 2021 à 22:11:14 :
L'intérêt ? De se vider les couilles + de voir a poil une belle meuf qui t'excite + t'es pas obliger de la better, juste de rester en bon terme :) l'objectif c'est de passer un bon moment, pas de souffrir :)

Si l'intérêt c'est de se vider les couilles , pourquoi ne pas le faire toi même sans une femme ? Pourquoi vouloir l'utiliser comme un mouchoir même si tu restes en " bon terme " avec ?

C'est anthropologique, tu peux rester ici à dire que tu trouve tel règle du jeu débile et que tu ne la respecte pas, les 99% d'humains continueront de jouer avec, parce qu'elle est efficace et que les gens comme toi se font sélectionner.

En quoi me ferais-je séléctionné ? :(

Parce que jouer selon la règle te permet d'avoir plus d'enfant avec plus de chances de survie.

À quoi ça sert si un homme fait des enfants à plusieurs femmes différentes sans s'assurer que l'enfant va grandir avec une mère saine d'esprit ?
Vaut mieux faire plusieurs enfants avec une même femme pour s'assurer de leur l'éducation

KO technique par ici

je pense que l'op a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630488802-image-removebg-preview-1.png

Ca me fait penser qu'une meuf, une renoie, avait été agacée par le fait que j'étais social avec toutes les filles ( bon elle je l'avais pas calculé ) Elle me traitait de " mort la faim "

Puis le soir même après la soirée elle se faisait baiser par un renoi qu'elle venait à peine de rencontrer, elle écartait les cuisses.

Cette ironie délicieuse, cette hypocrisie, je me demande si l'op est pareil.

Données du topic

Auteur
Ahihi56
Date de création
14 octobre 2021 à 22:02:48
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 298