Topic de Ahihi56 :

Je ne respecte pas les hommes qui baisent plusieurs filles différentes régulièrement

Pour moi ce ne sont pas des mâles alpha mais des godes sur pattes, des serpillères à cyprine.
On aura beau me dire " agneugneu clé serrure " je ne trouverais aucunement un homme comme cela méritant une quelconque gloire juste parce qu'il baise une fille différente souvent
Mais j'ai l'impression que ce mode de penser est rétrograde :(
Vous en pensez quoi ?

Le 14 octobre 2021 à 22:03:43 :
L'auteur est puceau

Oui , mais je ne vois pas ce que ça change

Le 14 octobre 2021 à 22:03:49 :
Mais j'ai l'impression que ce mode de penser est rétrograde :(
Vous en pensez quoi ?

Je suis d'accord c'est un manque de dignité.

Jsuis d’accord ça dégoûte

[22:05:21] <reelitchka>
Jsuis d’accord ça dégoûte

Deuxième puceau

Ça suinte la rage ici quand même
Oui, tu sens qu'il sont potentiellement des nids à mst

Le 14 octobre 2021 à 22:06:40 :
Ça suinte la rage ici quand même

Aucune rage , mais je ne vois pas en quoi c'est glorieux de rentrer sa clé dans n'importe quelle serrure

Sentir la peau lisse d'une femme contre son corps + l'odeur de ses cheveux, rien de mieux dans ce putain de monde
Je comprend chad, nous les hommes ont toujours au fond un peu polygame. Mais ce qui fait la grandeur de l'homme est de ne pas se laisser aller à ses pulsions bestiales et faciles. Il faut penser à l'intérêt général et exiger de la vie de la valeur, quelque chose d'absolu. Que l'on appelle ça Dieu, l'impératif catégorique ou l'amour la vie ne doit pas se résumer à ça même si les femmes le désirent pour après déplorer que chad part chez une autre, ne soit intéressé que par le physique ne trouvant, très justement, peu de personnalité et de différences entre les Vanessa qu'ils fréquentent. Il prend alors logiquement le parti de les discriminer selon le seul critère où elle semble se différencier, le physique, au grand dam des plus nobles instincts de l'humanité.

Le 14 octobre 2021 à 22:07:31 :
Sentir la peau lisse d'une femme contre son corps + l'odeur de ses cheveux, rien de mieux dans ce putain de monde

Quel intérêt si tu jettes la femme après ?

Parfois t'as des occasions mais t'as pas spécialement envie de te maquer

C'est dommage de passer à côté

OK, je crois qu'ils s'en foutent de ton avis.

Le 14 octobre 2021 à 22:09:44 :
OK, je crois qu'ils s'en foutent de ton avis.

Et alors ?

L'intérêt ? De se vider les couilles + de voir a poil une belle meuf qui t'excite + t'es pas obliger de la better, juste de rester en bon terme :) l'objectif c'est de passer un bon moment, pas de souffrir :)

Le 14 octobre 2021 à 22:04:03 :

Le 14 octobre 2021 à 22:03:43 :
L'auteur est puceau

Oui , mais je ne vois pas ce que ça change

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 14 octobre 2021 à 22:11:14 :
L'intérêt ? De se vider les couilles + de voir a poil une belle meuf qui t'excite + t'es pas obliger de la better, juste de rester en bon terme :) l'objectif c'est de passer un bon moment, pas de souffrir :)

Si l'intérêt c'est de se vider les couilles , pourquoi ne pas le faire toi même sans une femme ? Pourquoi vouloir l'utiliser comme un mouchoir même si tu restes en " bon terme " avec ?

Données du topic

Auteur
Ahihi56
Date de création
14 octobre 2021 à 22:02:48
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 305