Xavier Bertrand est FOUTU
Le 17 octobre 2021 à 17:36:05 :
Michel Bernier, ce vieux dont personne a jamais entendu parler, y a bien que les adhérents LR pour se branler la nouille devant un noname pareil
En fait les adhérents LR savent qu'il ne gagnera jamais ils voteront pour lui au congrès par principe parce qu'ils détestent Bertrand et n'apprécient pas spécialement Pécresse la traitresse qui a quitté le parti parce qu'il était trop à droite et qui maintenant se "droitise" (un peu) comme une girouette
C'est pas tant choisir Barnier comme candidat que pisser sur Bertrand qu'ils veulent faire avec ce congrès
C'est sur que ça va être Barnier.
Mais si Bertrand perd il va rager et se présenter quand même
Le 17 octobre 2021 à 17:41:04 :
C'est sur que ça va être Barnier.Mais si Bertrand perd il va rager et se présenter quand même
Je pense que c'est envisageable, le gars se voyait tellement chef d'état qu'il va pas pouvoir tourner la page s'il perd le congrès. S'il se présente quand même il fera même pas 5%, ses frais de campagnes ne seront pas remboursés
J'arrive vraiment pas à comprendre comment des gens peuvent se dire "Je vais voter Xavier Bertrand, ça sera un bon président"
Bordel Xavier Bertrand!
Le 17 octobre 2021 à 17:42:29 :
Le 17 octobre 2021 à 17:41:04 :
C'est sur que ça va être Barnier.Mais si Bertrand perd il va rager et se présenter quand même
Je pense que c'est envisageable, le gars se voyait tellement chef d'état qu'il va pas pouvoir tourner la page s'il perd le congrès. S'il se présente quand même il fera même pas 5%, ses frais de campagnes ne seront pas remboursés
Il mérite tellement de se ridiculiser, vraiment pitoyable ce type
Le 17 octobre 2021 à 17:36:05 :
Michel Bernier, ce vieux dont personne a jamais entendu parler, y a bien que les adhérents LR pour se branler la nouille devant un noname pareil
Un vrai Gaulliste, et un homme qui a su mettre au pas le Royaume-Uni dans les négociations du Brexit
Le 17 octobre 2021 à 17:42:50 :
J'arrive vraiment pas à comprendre comment des gens peuvent se dire "Je vais voter Xavier Bertrand, ça sera un bon président"Bordel Xavier Bertrand!
Justement personne va voter pour lui
Il mérite tellement de se ridiculiser, vraiment pitoyable ce type
J'espère que son humiliation sera si grande qu'il abandonnera la politique après ça
les jeunes ne votent pas ou votent rn/lfi/macron
Il sera pas candidat, ce gars aurait pu faire comme Pécresse et reprendre en scred sa carte LR vite fait mais non il a fallu qu'il joue le candidat sûr de win
Bref surement Barnier passera mais il se fera atomiser par le Z et Macron de l'autre côté
Le 17 octobre 2021 à 17:42:50 :
J'arrive vraiment pas à comprendre comment des gens peuvent se dire "Je vais voter Xavier Bertrand, ça sera un bon président"Bordel Xavier Bertrand!
L'homme aux deux prénoms
Tout me fout la gerbe chez lui, et je suis plutôt de droite
Le 17 octobre 2021 à 17:26:58 :
Il fait pitié ce gros lardon, avec sa tête de cpe ayaaaa, il a vraiment une tête de victime c'est incroyable comment il dégage un malaise, rien que par sa présence, le pire c'est qu'il tente de faire l'homme viril et déterminé, mais ça colle tellement pas bordelj'suis sûr il porte des couches avec sa femme et a des déviances genre tétage de seins et martinet
Ok, du coup toi c'est quand que tu te présentes à la présidentielle?
Données du topic
- Auteur
- MaineDeBiran
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 17:24:15
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45