Topic de MaineDeBiran :

Xavier Bertrand est FOUTU

XB ce gros porc, bien mérité pour lui :ok:

Le 17 octobre 2021 à 17:36:05 :
Michel Bernier, ce vieux dont personne a jamais entendu parler, y a bien que les adhérents LR pour se branler la nouille devant un noname pareil :rire:

En fait les adhérents LR savent qu'il ne gagnera jamais ils voteront pour lui au congrès par principe parce qu'ils détestent Bertrand et n'apprécient pas spécialement Pécresse la traitresse qui a quitté le parti parce qu'il était trop à droite et qui maintenant se "droitise" (un peu) comme une girouette :)

C'est pas tant choisir Barnier comme candidat que pisser sur Bertrand qu'ils veulent faire avec ce congrès :rire:

C'est sur que ça va être Barnier.

Mais si Bertrand perd il va rager et se présenter quand même :hap:

Le 17 octobre 2021 à 17:41:04 :

Je pense que c'est envisageable, le gars se voyait tellement chef d'état qu'il va pas pouvoir tourner la page s'il perd le congrès. S'il se présente quand même il fera même pas 5%, ses frais de campagnes ne seront pas remboursés :)

J'arrive vraiment pas à comprendre comment des gens peuvent se dire "Je vais voter Xavier Bertrand, ça sera un bon président"

Bordel Xavier Bertrand!

Le 17 octobre 2021 à 17:42:29 :

Le 17 octobre 2021 à 17:41:04 :

Je pense que c'est envisageable, le gars se voyait tellement chef d'état qu'il va pas pouvoir tourner la page s'il perd le congrès. S'il se présente quand même il fera même pas 5%, ses frais de campagnes ne seront pas remboursés :)

Il mérite tellement de se ridiculiser, vraiment pitoyable ce type :hap:

si LR présente un européiste antisocial, c'est qu'ils ont vraiment rien compris

Le 17 octobre 2021 à 17:36:05 :
Michel Bernier, ce vieux dont personne a jamais entendu parler, y a bien que les adhérents LR pour se branler la nouille devant un noname pareil :rire:

Un vrai Gaulliste, et un homme qui a su mettre au pas le Royaume-Uni dans les négociations du Brexit :)

Le 17 octobre 2021 à 17:42:50 :
J'arrive vraiment pas à comprendre comment des gens peuvent se dire "Je vais voter Xavier Bertrand, ça sera un bon président"

Bordel Xavier Bertrand!

Justement personne va voter pour lui :rire:

Il mérite tellement de se ridiculiser, vraiment pitoyable ce type :hap:

J'espère que son humiliation sera si grande qu'il abandonnera la politique après ça :bave:

Le 17 octobre 2021 à 17:30:48 :
mais bordel, qui en a quelque chose à FOUTRE de Xavier Bertrand ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ceci, sacré noname qui ne passera de toute façon pas le premier tour quoiqu'il arrive

J'espère que ce gros lard prendra sa raclée bien méritée, rarement vu quelqu'un d'aussi imbu de lui-même c'est hallucinant.
Barnier il vaut quoi lui ?
Xavier Bertrand est revenu à LR ? BMG ?
on s'en fout de ces mecs du passé
les jeunes ne votent pas ou votent rn/lfi/macron

Il sera pas candidat, ce gars aurait pu faire comme Pécresse et reprendre en scred sa carte LR vite fait mais non il a fallu qu'il joue le candidat sûr de win :hap:

Bref surement Barnier passera mais il se fera atomiser par le Z et Macron de l'autre côté

Le 17 octobre 2021 à 17:42:50 :

Bordel Xavier Bertrand!

L'homme aux deux prénoms

le LR ce parti mort né, leur congrès sont toujours bidesque et genants, aucun engouement. IRL je connait PERSONNE qui vote LR (alors que je connait des gens qui votent Macron, Merluche, Zemmour, Jadot etc) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/1/1633370790-ahi.png
XB c'est vraiment l'incarnation de la boomerification putride de la France :)
Tout me fout la gerbe chez lui, et je suis plutôt de droite :)

Le 17 octobre 2021 à 17:26:58 :
Il fait pitié ce gros lardon, avec sa tête de cpe ayaaaa, il a vraiment une tête de victime c'est incroyable comment il dégage un malaise, rien que par sa présence, le pire c'est qu'il tente de faire l'homme viril et déterminé, mais ça colle tellement pas bordel

j'suis sûr il porte des couches avec sa femme et a des déviances genre tétage de seins et martinet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/5/1634288595-worrylunette.png

Ok, du coup toi c'est quand que tu te présentes à la présidentielle? :hap:

Données du topic

Auteur
MaineDeBiran
Date de création
17 octobre 2021 à 17:24:15
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 299