Xavier Bertrand est FOUTU
Il a tenté un coup en essayant de se présenter en indépendant, et de mettre la droite devant le fait accompli pour qu'elle se range derrière lui.
Il a perdu. Il a repris sa carte LR la queue entre les jambes pour participer au congrès. Sauf que le congrès LR c'est pas seulement les petites vieilles qui étaient prêtes à voter pour lui. Les adhérents, surtout les jeunes, ne lui pardonnent pas d'avoir quitté le parti il y a 4 ans et d'être revenu dans l'urgence, il est impopulaire parmi eux, et son argument « gneugneu je suis le plus haut placé face à Macron » ne vaut rien pour eux comparé au sérieux et à la fidélité de Barnier.
Michel Barnier va être investi par LR, à up.
Je suis HEUREUX à l'idée de ne plus voir sa gueule dans l'actualité politique française d'ici la fin de l'année.
Il fait pitié ce gros lardon, avec sa tête de cpe ayaaaa, il a vraiment une tête de victime c'est incroyable comment il dégage un malaise, rien que par sa présence, le pire c'est qu'il tente de faire l'homme viril et déterminé, mais ça colle tellement pas bordel
j'suis sûr il porte des couches avec sa femme et a des déviances genre tétage de seins et martinet
Le 17 octobre 2021 à 17:26:58 :
Il fait pitié ce gros lardon, avec sa tête de cpe ayaaaa, il a vraiment une tête de victime c'est incroyable comment il dégage un malaise, rien que par sa présence, le pire c'est qu'il tente de faire l'homme viril et déterminé, mais ça colle tellement pas bordelj'suis sûr il porte des couches avec sa femme et a des déviances genre tétage de seins et martinet
Je suis sûr que dans les dîners de cons, c'est lui l'invité
LR, PS, c'est pas les remplaçants sur le banc de touche de LREM ?
Qui vote encore pour ces vieux débris ? On est plus en 2002
Oui c'est tellement bon, ce gars qui empeste l'arrogance se voyait déjà président et il va même pas être candidat
Il fera même pas 10% au congrès
Pécresse va pas faire beaucoup plus, elle est un peu moins détestée mais elle est perçue comme une girouette traitresse par les adhérents LR (ce qu'elle est), elle fera pas pas plus de 20%
Bertrand aux chiottes
Vous allez voir qu'après sa déconfiture il va essayer de se rapprocher de LREM et ils vont l'envoyer chier
Ce patapouf qui joue le moine désintéressé depuis 5 ans en espérant rafler la présidentielle et qui voit tout s'écrouler en 6 semaines grace au Z
Cimer chef
La droite ne vaut plus rien c’est triste à dire.
Seul Zemmour peut faire quelque chose
Le 17 octobre 2021 à 17:33:47 :
Ce patapouf qui joue le moine désintéressé depuis 5 ans en espérant rafler la présidentielle et qui voit tout s'écrouler en 6 semaines grace au ZCimer chef
Je pense que même sans le Z tout se serait écroulé pour lui. Je connais pas une personne qui l'apprécie. Les électeurs historiques de LR ne peuvent pas l'encadrer. Sans le Z y aurait eu une primaire/congrès quand même, cet empafé aurait peut être maintenu sa candidature mais il aurait même pas fait 5% aux présidentielles
Données du topic
- Auteur
- MaineDeBiran
- Date de création
- 17 octobre 2021 à 17:24:15
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45