Se RENDRE à PARIS quand tu VIS en BANLIEUE
une excursion à chaque fois
Le 15 octobre 2021 à 00:20:17 :
content d habiter en bord de mer..
Le 15 octobre 2021 à 00:25:59 :
Le 15 octobre 2021 à 00:23:36 :
Le 15 octobre 2021 à 00:21:18 :
Quelle Ville khey ?Est du Val d'Oise un peu dans le nord pour te donner une idée
Dur , les missions que tu dois taper pour sortir en soirée khey
Ça n'a rien de spontané oui, quoique tu fasse tu dois toujours penser à l'heure de trajet qui t'attend (bon ça dépend des arrondissement, une heure c'est le max) + le fait d'avoir à attendre 7 heures du mat jusqu'au prochain train
Le 15 octobre 2021 à 00:25:54 :
Le 15 octobre 2021 à 00:23:28 :
Le 15 octobre 2021 à 00:21:30 :
Le 15 octobre 2021 à 00:19:30 :
Une bonne chosePour les bobo merdeux dans ton genre peut-être mais pour les étudiants ou les travailleurs honnêtes c'est des heures et des heures perdues chaque semaine là dedans
Si on prends en proportion du nombre de racailles ça reste une bonne chose, vous êtes plus ou moins un dommage collatéral
Pour avoir vécu à Marseille j'peux te dire que c'est vraiment casse couilles que certains quartiers soit dans le centre villeÇa n'empêche pas les racailles de venir vu qu'elles n'ont que ça à foutre de leur journée donc c'est pas 30 minutes de train qui va les faire trembler
Par contre quand il est 18 heures et que tu sais que tu as encore une heure avant d'arriver chez toi (en espérant que les trains soient à l'heure) la c'est moins sympa
Ca en fait tout de même moins
Après oui ça regle pas le problème, dans l'idéal faudrait faire un mur autour des quartiers dit sensible par la bienpensance
Le 15 octobre 2021 à 00:30:11 :
Quelle Ville khey ?Est du Val d'Oise un peu dans le nord pour te donner une idée
Ça n'a rien de spontané oui, quoique tu fasse tu dois toujours penser à l'heure de trajet qui t'attend (bon ça dépend des arrondissement, une heure c'est le max) + le fait d'avoir à attendre 7 heures du mat jusqu'au prochain train
je m'en fiche de ça, ce que je redoute cest d'arriver en vie...
car figure toi qu'une nuit en rentrant de soirée, à Ermont eubonne, j'attend à moitié endormie sur un banc et 30 secondes plus tard je suis face à 15 racailles qui me foncent dessus...
une agression qui a été traumatisante pour moi, j'ai encore cette image de cette vague sautant les portiques et foncer sur moi, j'ai souhaité me téléporter comme une idiote
aucun moyen ne convient quand t'es à 20 km de paris
et perso quand je prends la voiture je culpabilise un peu de contribuer à la pollution + le parking cher
Le 15 octobre 2021 à 00:29:59 :
La banlieue Parisienne c'est la misère surtout je confirme, être à Paris c'est le paradis si on aime ce que propose la capitale
Je n'aime pas Paris en plus ayaaa
Dans le val d'Oise tu n'as littéralement rien c'est terrifiant à quel point c'est vide, il y a quelques coins joli à l'ouest par contre il faut le dire
Le 15 octobre 2021 à 00:32:23 :
car figure toi qu'une nuit en rentrant de soirée, à Ermont eubonne pour changer de train, j'attend à moitié endormie sur un banc et 30 secondes plus tard je suis face à 15 racailles qui me foncent dessus...
une agression qui a été traumatisante pour moi, j'ai encore cette image de cette vague sautant les portiques et foncer sur moi, j'ai souhaité me téléporter comme une idiote
Ah oui ça c'est un autre soucis que je n'ai pas signalé en effet
Le 15 octobre 2021 à 00:36:56 :
Le 15 octobre 2021 à 00:32:23 :
car figure toi qu'une nuit en rentrant de soirée, à Ermont eubonne pour changer de train, j'attend à moitié endormie sur un banc et 30 secondes plus tard je suis face à 15 racailles qui me foncent dessus...
Ah oui ça c'est un autre soucis que je n'ai pas signalé en effet
aya mais en + on va connaitre une kheyette de notre secteur grâce à ton topic
Le 15 octobre 2021 à 00:32:25 :
aucun moyen ne convient quand t'es à 20 km de pariset perso quand je prends la voiture je culpabilise un peu de contribuer à la pollution + le parking cher
Ah oui putain, dans le 20 ème ou je sais plus c'était genre 1 euro les 15 minutes pour se garer et il n'y avait aucune place autre part
15 euros pour se garer quand tu veux aller bouffer chez quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- LapulapuCENSURE
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 00:18:46
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52