Se RENDRE à PARIS quand tu VIS en BANLIEUE
Le 15 octobre 2021 à 00:20:17 :
content d habiter en bord de mer..
Ouai mais t as pas de bar à eau
Le 15 octobre 2021 à 00:21:30 :
Le 15 octobre 2021 à 00:19:30 :
Une bonne chosePour les bobo merdeux dans ton genre peut-être mais pour les étudiants ou les travailleurs honnêtes c'est des heures et des heures perdues chaque semaine là dedans
Mouai de tte façon tu fais quoi de ton temps libre ?
Tu te drogues , netflix , réseaux sociaux pour harceler des gens etc t es aussi bien ds les transports
Une bonne chosePour les bobo merdeux dans ton genre peut-être mais pour les étudiants ou les travailleurs honnêtes c'est des heures et des heures perdues chaque semaine là dedans
Si on prends en proportion du nombre de racailles ça reste une bonne chose, vous êtes plus ou moins un dommage collatéral
Pour avoir vécu à Marseille j'peux te dire que c'est vraiment casse couilles que certains quartiers soit dans le centre ville
Le 15 octobre 2021 à 00:21:58 :
le noctibus
Aya j'ai pris ce truc une fois dans ma vie, j'étais moins serein que dans le RER D bondé vers Creil
Le 15 octobre 2021 à 00:23:28 :
Si on prends en proportion du nombre de racailles ça reste une bonne chose, vous êtes plus ou moins un dommage collatéral
Pour avoir vécu à Marseille j'peux te dire que c'est vraiment casse couilles que certains quartiers soit dans le centre ville
Ça n'empêche pas les racailles de venir vu qu'elles n'ont que ça à foutre de leur journée donc c'est pas 30 minutes de train qui va les faire trembler
Par contre quand il est 18 heures et que tu sais que tu as encore une heure avant d'arriver chez toi (en espérant que les trains soient à l'heure) la c'est moins sympa
Données du topic
- Auteur
- LapulapuCENSURE
- Date de création
- 15 octobre 2021 à 00:18:46
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52