[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
Je pense suivre cette voie.
le pire c'est qu'elle a raison la maison individuelle est une catastrophe pour l'Ă©cologie.
Explique moi en quoi un hlm avec 2000 personnes qui vont faire leur course chez Lidl est moins polluant qu’un couple qui fait son potager dans son jardin ?
Car les fruits légumes que tu a achetes chez Lidl c’est full pesticides
Le 14 octobre 2021 Ă 20:22:51 :
Impossible que ça devienne la norme. les gens n'accepteraient pas que leurs vies vraiment privée soit reniés.
Impossible que le communisme sanitaire des corps deviennent la norme
Le 14 octobre 2021 Ă 20:11:42 :
https://www.latribune.fr/economie/france/le-gouvernement-veut-en-finir-avec-la-maison-individuelle-un-non-sens-ecologique-economique-et-social-894406.html#xtor=CS3-33-[Article]-[]-[]-[]Logement Emmanuelle Wargon espère voir fleurir des logements collectifs qui renouent avec « l'intensité heureuse » tout en qualifiant les maisons individuelles de « non-sens écologique, économique et social ». Le marché de ces dernières est pourtant en plein boom et la maison individuelle demeure l'idéal de vie des Français pour 75% d'entre eux.
Ce pays qui va désormais tout faire pour t'empêcher d'avoir ta maison avec ton jardin
Cette p u t espace qui vit justement en maison individuelle en banlieue chic, le '94' comme elle osait faire croire
Mais bizarrement, ces gens là ne tolèreront pas les monastères, je me demande quels justifications ils auront vu qu'il n'y a rien de plus écolo
Le droit de vote universel, une grosse erreur
entendre ses voisins se battre ça fait partie de l'intensité heureuse?
Le 14 octobre 2021 Ă 20:23:05 :
Le 14 octobre 2021 Ă 20:21:55 Dante_Honku a Ă©crit :
C'est sûr que caser des gens dans des immeubles les uns sur les autres c'est très efficace. Les cités sont un modèle de vie incroyableC'est écologique on te dit
Bon par contre la ministre elle restera dans sa demeure dans le XVIème arrondissement hein
En semaine. Le week-end elle est dans son domaine des Yvelines, en vacances elle a le choix entre son corps de ferme dans le Vexin, son chalet Ă Chamonix et sa maison sur le lac LĂ©man. Pas le mĂŞme monde
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 Ă 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857