[ALERTE] Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle
Le 14 octobre 2021 à 23:15:44 :
Le 14 octobre 2021 à 23:13:13 :
" Vite l'écologie"" Fessenheim ? On le ferme, une victoire pour l'écologie"
"On fait parti des grosses têtes des parties écologies et on affirme que le nucléaire est un moyen de production électrique les plus polluant"
" Bon écoutez, y'a aucun problème de charbon en allemagne comment on compense notre production électrique nucléaire disparu ? Ah bah vous savez on a trouvé des moyens MOINS POLLUANTS que le charbon, donc tout va bien, c'est une victoire pour l'écologie"
* Ouverture de Nord Stream 2 *
Macron qui veut maintenant faire croire qu'il est pour le nucléaire juste avant les élections, il alloue que 30 milliards en 5 ans pour "l'énergie"
C'est pas 30 milliards en 10 ans ? Pour 2030 ?
30 milliards en 10 ans, même en 5 ans pour un domaine urgent bordel
Le 14 octobre 2021 à 23:14:07 :
Le 14 octobre 2021 à 23:11:52 :
Le 14 octobre 2021 à 23:09:52 :
Le 14 octobre 2021 à 23:07:58 :
Le 14 octobre 2021 à 23:03:13 GentilDeter a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 23:01:42 :
Le 14 octobre 2021 à 22:53:17 :
Le 14 octobre 2021 à 22:49:30 :
Le 14 octobre 2021 à 22:48:47 :
Le 14 octobre 2021 à 22:43:50 :
J'ai lu son interview complète.Elle veut "inciter à la division parcellaire dans les quartiers pavillonnaires pour densifier"
Bientôt une loi qui va écraser d'impôts les gens qui possèdent une maison sur un grand terrain.
Allez, hop, hop, hop, on vend la moitié de son terrain pour DENSIFIER
C'est le monde à l'envers , bordel
Avant , on disait , si tu payes pas , tu dégages, maintenant "olala tu as une grande villa mais personne avec toi , allez hop hop on partage cette villa avec des gentils petits voisins qui attendent avec impatience"
J'espère qu'elle sera cohérent avec ses propos vu la taille monstre de son hgabitation
Naturelle sera la sélection el famoso excuse bidon pour nous faire croire que la population est responsable de cette merde
Il y a que la population qui va devoir "se corriger"
C'est pas pour eux tout ça"Tant que l'autre le fait pas, je le fais pas. De plus, je fais en sorte que l'autre fasse rien car en vérité, j'ai pas envie de changer non plus"
C'est exactement comme ça que réfléchit la majorité des gens. Bravo, vous êtes de bons golems d'argile en vous pensant être fait de chair et de sang
Mais t'es complètement ravagé en fait
Personne a "envie de changer et de vivre dans une cage à poule", ils comptent l'imposer tout en continuant de vivre dans leur 150m2, toi comprendre ?Putain, ta mère t'a pas raté quand elle t'a balancé contre le mur quand t'étais gosse
T'es ridicule toi, infichu de raisonner autrement que via des caricatures et des attaques personnelles
Tient il est encore sur le topic le dépressif qui veut foutre tout le monde à son niveau de merde tout en brandissant l'écologie comme excuse ?
Oui parce que contrairement à toi, j'ai un cerveau, qui me permet de voir un peu plus loin que le bout de mon nez, de ne pas penser qu'à ma gueule et de me renseigner un peu sur le sujet avant de l'ouvrir
Han je suis pas comme toi je suis différent je suis supérieur moralement je l'ai lu sur Twitter pas goiste lo
"On fait parti des grosses têtes des parties écologies et on affirme que le nucléaire est un moyen de production électrique les plus polluant"
" Bon écoutez, y'a aucun problème de charbon en allemagne comment on compense notre production électrique nucléaire disparu ? Ah bah vous savez on a trouvé des moyens MOINS POLLUANTS que le charbon, donc tout va bien, c'est une victoire pour l'écologie"
Non mais l'écologie en France, c'est une blague. Quand l'autre elle vient te parler de son mari déconstruit et des sorcières
Le 14 octobre 2021 à 23:20:33 :
C'est marrant, il n'y avait pas un rapport du même qualité balancer en Espagne il n'y a pas si longtemps ?
Si, les mêmes idées
Le 14 octobre 2021 à 23:19:45 :
Par conitre il faut savoir quelque chose sur bons nombres de nos arbres/forêts les kheyouPremièrement, la quasi totalité des arbres que vous voyez couper/raser dans votre ville, aujourd'hui, vous avez une raison valable de le faire. Principalement à cause d'une maladie, on coupe les infectés pour éviter toute propagation ( et vu le manque de mixité au niveau des arbre, ces situations sont fréquentes ). C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit souvent des rue d'arbres avec quelques arbres manquant seulement sur une partie. Parfois, on les taille, c'est bon pour eux et nous permet d'utiliser le bois sans avoir besoin de tout raser
Deuxièment, techniquement la France est l'un des pays d'Europe les plus boisé. Sauf ...que..c'est de l'énorme merde. Je m'explique. C'est bien jolie d'avoir des forêts d'un seul type d'arbre quadrillé sur des centaines d'hectares ( coucou les landes ) sauf qu'en réalité le manque de diversification favorise les maladies ( y'a eu un carnage dans le nord y'a quelques années ) et empêches une véritable biodiversité d'apparaitre . Pour faire clair : La zone est dans un sens, morte, il faut a raser ou à minima couper tout un tas d'arbre pour planter d'autres espèces tout en balançant des plantes random locale à droite et à gauche . C'est d'ailleurs un plan que bon nombre de groupe ( non politique ) font progresser depuis quelques années, mais les propriétaires qui nous font la morale comme ici, sont les premiers remparts de ces mesures nécessaires.
Et même remplacer ces "forêts" par des terrains habités avec énormément de verdure seraient aussi efficace
C'est beau ce khey passionné par les arbres (même si je m'en branle un peu de ces derniers pour être honnête bien que tes anecdotes soient intéressantes)
Le 14 octobre 2021 à 23:21:38 :
Le 14 octobre 2021 à 23:19:45 :
Par conitre il faut savoir quelque chose sur bons nombres de nos arbres/forêts les kheyouPremièrement, la quasi totalité des arbres que vous voyez couper/raser dans votre ville, aujourd'hui, vous avez une raison valable de le faire. Principalement à cause d'une maladie, on coupe les infectés pour éviter toute propagation ( et vu le manque de mixité au niveau des arbre, ces situations sont fréquentes ). C'est d'ailleurs pour ça qu'on voit souvent des rue d'arbres avec quelques arbres manquant seulement sur une partie. Parfois, on les taille, c'est bon pour eux et nous permet d'utiliser le bois sans avoir besoin de tout raser
Deuxièment, techniquement la France est l'un des pays d'Europe les plus boisé. Sauf ...que..c'est de l'énorme merde. Je m'explique. C'est bien jolie d'avoir des forêts d'un seul type d'arbre quadrillé sur des centaines d'hectares ( coucou les landes ) sauf qu'en réalité le manque de diversification favorise les maladies ( y'a eu un carnage dans le nord y'a quelques années ) et empêches une véritable biodiversité d'apparaitre . Pour faire clair : La zone est dans un sens, morte, il faut a raser ou à minima couper tout un tas d'arbre pour planter d'autres espèces tout en balançant des plantes random locale à droite et à gauche . C'est d'ailleurs un plan que bon nombre de groupe ( non politique ) font progresser depuis quelques années, mais les propriétaires qui nous font la morale comme ici, sont les premiers remparts de ces mesures nécessaires.
Et même remplacer ces "forêts" par des terrains habités avec énormément de verdure seraient aussi efficace
C'est beau ce khey passionné par les arbres (même si je m'en branle un peu de ces derniers pour être honnête bien que tes anecdotes soient intéressantes)
Il a raison à 100%
Le 14 octobre 2021 à 23:21:17 :
C'est marrant, il n'y avait pas un rapport du même qualité balancer en Espagne il n'y a pas si longtemps ?Si, les mêmes idées
Tendance mondiale, ils font de ingénierie sociale.
Probablement en prévision d'une décroissance ?
Le 14 octobre 2021 à 23:22:33 :
Le 14 octobre 2021 à 23:21:17 :
C'est marrant, il n'y avait pas un rapport du même qualité balancer en Espagne il n'y a pas si longtemps ?Si, les mêmes idées
Tendance mondiale, ils font de ingénierie sociale.
Probablement en prévision d'une décroissance ?
J’en sais rien je ne suis qu’un vulgaire prolétaire
Le 14 octobre 2021 à 23:19:23 :
bientôt le retour des dortoirs ouvriers
Le bruit électrique de déverrouillage des portes a 5h pile pour libérer les esclaves qui ont interdiction de parler.. *bzzzzz* *klonk*
Le soir a 22h retour au dortoir et verrouillage de la porte *bzzz* *klonk*
Pilules vitaminées, douche collectives, froide et extinction des feux a 23h
Le 14 octobre 2021 à 23:17:15 :
Le 14 octobre 2021 à 23:14:07 2-sur-10 a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 23:11:52 :
Le 14 octobre 2021 à 23:09:52 :
Le 14 octobre 2021 à 23:07:58 :
Le 14 octobre 2021 à 23:03:13 GentilDeter a écrit :
Le 14 octobre 2021 à 23:01:42 :
Le 14 octobre 2021 à 22:53:17 :
Le 14 octobre 2021 à 22:49:30 :
Le 14 octobre 2021 à 22:48:47 :
Le 14 octobre 2021 à 22:43:50 :
J'ai lu son interview complète.Elle veut "inciter à la division parcellaire dans les quartiers pavillonnaires pour densifier"
Bientôt une loi qui va écraser d'impôts les gens qui possèdent une maison sur un grand terrain.
Allez, hop, hop, hop, on vend la moitié de son terrain pour DENSIFIER
C'est le monde à l'envers , bordel
Avant , on disait , si tu payes pas , tu dégages, maintenant "olala tu as une grande villa mais personne avec toi , allez hop hop on partage cette villa avec des gentils petits voisins qui attendent avec impatience"
J'espère qu'elle sera cohérent avec ses propos vu la taille monstre de son hgabitation
Naturelle sera la sélection el famoso excuse bidon pour nous faire croire que la population est responsable de cette merde
Il y a que la population qui va devoir "se corriger"
C'est pas pour eux tout ça"Tant que l'autre le fait pas, je le fais pas. De plus, je fais en sorte que l'autre fasse rien car en vérité, j'ai pas envie de changer non plus"
C'est exactement comme ça que réfléchit la majorité des gens. Bravo, vous êtes de bons golems d'argile en vous pensant être fait de chair et de sang
Mais t'es complètement ravagé en fait
Personne a "envie de changer et de vivre dans une cage à poule", ils comptent l'imposer tout en continuant de vivre dans leur 150m2, toi comprendre ?Putain, ta mère t'a pas raté quand elle t'a balancé contre le mur quand t'étais gosse
T'es ridicule toi, infichu de raisonner autrement que via des caricatures et des attaques personnelles
Tient il est encore sur le topic le dépressif qui veut foutre tout le monde à son niveau de merde tout en brandissant l'écologie comme excuse ?
Oui parce que contrairement à toi, j'ai un cerveau, qui me permet de voir un peu plus loin que le bout de mon nez, de ne pas penser qu'à ma gueule et de me renseigner un peu sur le sujet avant de l'ouvrir
Mon cul oui, l’excuse à deux balles du "moi je suis pas égoïste", on te proposerait une maison de 120m2 que tu sauterais dessus, espèce de sale hypocrite
Eh non, ça peut te sembler inconcevable qu'il existe des gens qui s'abaissent pas à ton niveau mais c'est comme ça, on est pas tous jaloux, envieux, aigri et egoistes comme toi
Le 14 octobre 2021 à 23:20:35 :
Le 14 octobre 2021 à 23:15:44 :
Macron qui veut maintenant faire croire qu'il est pour le nucléaire juste avant les élections, il alloue que 30 milliards en 5 ans pour "l'énergie"
C'est pas 30 milliards en 10 ans ? Pour 2030 ?
30 milliards en 10 ans, même en 5 ans pour un domaine urgent bordel
Oui c'est pas en 5 ans, au lieu de faire ce qu'il faut pour le nucléaire, on est dans l'idéologie et ça va être fait n'importe comment au dernier moment quand on n'aura plus le choix, je suis sûr
Si on n'a pas un accident nucléaire à cause de la précipitation dans les 20 ans à venir, je cours nu dans la rue
Le 14 octobre 2021 à 23:23:19 :
Bah ils ont raison, aujourd'hui avec les migrations climatiques c'est totalement anti-social de vivre dans plus de 40m2 hein a moins d'avoir des enfants bien sûr
Il n'y aura pas de migration climatique.
Le 14 octobre 2021 à 23:19:21 :
[23:11:40] <jaguaraouw>
pendant ce temps chez les riches :
https://fr.luxuryestate.com/p72875425-villa-en-vente-les-adrets-de-l-esterelElle compte raser la forêt et y batir des immeubles pour cette propriété qui ne coute "que" 29 000 000 d'euros
Mais c'est les vilains complotistes qui polluent et c'est a cause d'eux si la planète va mal
C'est juste dommage qu'il y'a pas une justice pour ces golems
par contre les entreprises comme Nutella qui rase des milliers d'hectare de forêt pour y planter des palmiers, ça ne pose aucun problème à l'écosystème
ou les entreprises comme Apple qui font genre je suis écolo alors que leurs usines jettent des produits chimique dans les océans, c'est moi le responsable, car j'achète chaque année le nouvel iphone
Données du topic
- Auteur
- JVPOUR1000ANS
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 20:11:42
- Nb. messages archivés
- 1988
- Nb. messages JVC
- 1857