Topic de intotheravin :

[DESCO] Premiere jounée de desco

Le 15 octobre 2021 à 08:51:56 :

Le 15 octobre 2021 à 08:46:39 :

Le 15 octobre 2021 à 08:45:16 :
écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Donc tu dis que je dois retourner à l'ecole ? mais je vais juste tomber encore plus bas je peux pas bosser en cours je fais que parler ou rigoler car les cours me casse les pieds, pourtant j'aime beaucoup travailler et apprendre.

Assez contradictoire :hap:
Bon courage pour bosser tes cours seul, c'est souvent plus dur

Merci à toi mais pour la PASS l'année pro j'aurais besoins de travailler seul de toute facon. Pour les cours j'aime bien apprendre seul, les profs c'est pas ca....

Le 15 octobre 2021 à 08:48:38 :

Le 15 octobre 2021 à 08:46:39 :

Le 15 octobre 2021 à 08:45:16 :
écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Donc tu dis que je dois retourner à l'ecole ? mais je vais juste tomber encore plus bas je peux pas bosser en cours je fais que parler ou rigoler car les cours me casse les pieds, pourtant j'aime beaucoup travailler et apprendre.

Jamais entendu un desco dire ça mais bon :rire:

La différence avec les descos c'est que moi j'avais une tres bonne situation sociale (on me reserve la place en classe, les gens parlent souvent avec moi dans la classe ou en dehors etc...), le seul probleme c'est que j'ai pas d'amis solide donc je m'accrocher pas trop mais en tout ca pas de soucis la dessus.

Le 15 octobre 2021 à 08:50:53 :
Belle perspective d'avenir

Merci "chibre en bois" c'est un encouragement c'est ca :) ?

Go candidat libre au moins :ok:
Décroche le bac au moins

Le 15 octobre 2021 à 08:56:44 :
Go candidat libre au moins :ok:

:) Regarde les messages précédent clé.

Tu vas faire tes projets avec quel argent ? :)

Merci papa maman :)

Le 15 octobre 2021 à 08:57:18 :
Décroche le bac au moins

Toi aussi regarde les messages précédent mais merci du conseil en depit de ma descolarisation

Le 15 octobre 2021 à 08:55:26 :

Le 15 octobre 2021 à 08:48:38 :

Le 15 octobre 2021 à 08:46:39 :

Le 15 octobre 2021 à 08:45:16 :
écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Donc tu dis que je dois retourner à l'ecole ? mais je vais juste tomber encore plus bas je peux pas bosser en cours je fais que parler ou rigoler car les cours me casse les pieds, pourtant j'aime beaucoup travailler et apprendre.

Jamais entendu un desco dire ça mais bon :rire:

La différence avec les descos c'est que moi j'avais une tres bonne situation sociale (on me reserve la place en classe, les gens parlent souvent avec moi dans la classe ou en dehors etc...), le seul probleme c'est que j'ai pas d'amis solide donc je m'accrocher pas trop mais en tout ca pas de soucis la dessus.

L'op qui percute pas que la desco est souvent l'élément déclencheur d'un effondrement social car tu passes pour un branleur , la claque va être VIOLENTE :rire:
Tu te contredis une fois de plus , en vérité t'es un bouche trou mais tu ne t'en rends pas compte. :rire:

Tkt ma première année de desco, j’ai bien kiffé, beaucoup de temps libre, des projets perso, des rêves plein la tete, etc, etc

Maintenant, presque 10 ans plus tard, jme demande ce que j’ai foutu de ma vie pour en arriver la parce que le temps passe putain de vite bordel

Le 15 octobre 2021 à 08:57:35 :
Tu vas faire tes projets avec quel argent ? :)

Merci papa maman :)

Projet ? alors deja la jalousie est une vilain default mais je travaille deja dans un club en tant que moniteur donc c'est mon argent et puis meme pour mes projets mes seuls besoins c'est un ordinateur, une famille qui me soutient et de la determination

Le 15 octobre 2021 à 08:59:04 :
Tkt ma première année de desco, j’ai bien kiffé, beaucoup de temps libre, des projets perso, des rêves plein la tete, etc, etc

Maintenant, presque 10 ans plus tard, jme demande ce que j’ai foutu de ma vie pour en arriver la parce que le temps passe putain de vite bordel

Dis nous en plus khey ta continuer à etre descos apres ta premiere année ?

Ah au fait l’isolement du a la desco c est pas du au fait que des gens te parlent iu pas, simplement qu’on te met dans la case branleur

C’est pas dérangeant avant tes 20 ans mais une fois que tes potes seront bac+3/+5/etc et auront du taff ce sera plus la même

Les gens ils ont pas ton temps :(

Passe ton bac bosse et investis, fais des études en parallèle de ton boulot (un truc qui rapporte)

Le 15 octobre 2021 à 08:58:35 :

Le 15 octobre 2021 à 08:55:26 :

Le 15 octobre 2021 à 08:48:38 :

Le 15 octobre 2021 à 08:46:39 :

Le 15 octobre 2021 à 08:45:16 :
écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Donc tu dis que je dois retourner à l'ecole ? mais je vais juste tomber encore plus bas je peux pas bosser en cours je fais que parler ou rigoler car les cours me casse les pieds, pourtant j'aime beaucoup travailler et apprendre.

Jamais entendu un desco dire ça mais bon :rire:

La différence avec les descos c'est que moi j'avais une tres bonne situation sociale (on me reserve la place en classe, les gens parlent souvent avec moi dans la classe ou en dehors etc...), le seul probleme c'est que j'ai pas d'amis solide donc je m'accrocher pas trop mais en tout ca pas de soucis la dessus.

L'op qui percute pas que la desco est souvent l'élément déclencheur d'un effondrement social , la claque va être VIOLENTE :rire:
Tu te contredis une fois de plus , en vérité t'es un bouche trou mais tu ne t'en rends pas compte. :rire:

Tu as raison j'ai été longtemps un bouche trou c'est un fait, mais sauf que je ne reste plus avec certaines personne je les tris. mais en partis c'est pour ca que je m'accroche plus à mes potes car meme si IL ME PROPOSE DE MANGER AU SELF je refuse car je suis détacher mais meme eloigner j'ai du monde qui vient sans vouloir faire le prétentieux, c'est juste pour dire que socialement ca ma aider à rester à l'ecole, mais tu as raison j'ai été un bouche trou longtemps sans m'en rendre compte

Le 15 octobre 2021 à 09:02:19 :
Passe ton bac bosse et investis, fais des études en parallèle de ton boulot (un truc qui rapporte)

merci clé du conseil, je le fais deja, j'ai meme boulot demain.

Le 15 octobre 2021 à 09:01:56 :
Ah au fait l’isolement du a la desco c est pas du au fait que des gens te parlent iu pas, simplement qu’on te met dans la case branleur

C’est pas dérangeant avant tes 20 ans mais une fois que tes potes seront bac+3/+5/etc et auront du taff ce sera plus la même

Les gens ils ont pas ton temps :(

J'ai recu pas mal de message de personne qui me demander ou j'etais donc cv ils pensent à moi un peu

Le 15 octobre 2021 à 09:04:29 :

Le 15 octobre 2021 à 08:58:35 :

Le 15 octobre 2021 à 08:55:26 :

Le 15 octobre 2021 à 08:48:38 :

Le 15 octobre 2021 à 08:46:39 :

Le 15 octobre 2021 à 08:45:16 :
écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Donc tu dis que je dois retourner à l'ecole ? mais je vais juste tomber encore plus bas je peux pas bosser en cours je fais que parler ou rigoler car les cours me casse les pieds, pourtant j'aime beaucoup travailler et apprendre.

Jamais entendu un desco dire ça mais bon :rire:

La différence avec les descos c'est que moi j'avais une tres bonne situation sociale (on me reserve la place en classe, les gens parlent souvent avec moi dans la classe ou en dehors etc...), le seul probleme c'est que j'ai pas d'amis solide donc je m'accrocher pas trop mais en tout ca pas de soucis la dessus.

L'op qui percute pas que la desco est souvent l'élément déclencheur d'un effondrement social , la claque va être VIOLENTE :rire:
Tu te contredis une fois de plus , en vérité t'es un bouche trou mais tu ne t'en rends pas compte. :rire:

Tu as raison j'ai été longtemps un bouche trou c'est un fait, mais sauf que je ne reste plus avec certaines personne je les tris. mais en partis c'est pour ca que je m'accroche plus à mes potes car meme si IL ME PROPOSE DE MANGER AU SELF je refuse car je suis détacher mais meme eloigner j'ai du monde qui vient sans vouloir faire le prétentieux, c'est juste pour dire que socialement ca ma aider à rester à l'ecole, mais tu as raison j'ai été un bouche trou longtemps sans m'en rendre compte

A la lecture de ce message qui est littéralement la farandole des fautes d'orthographe, tu aurais mieux fait d'y rester à l'école. :rire:

Passe ton bac, leve ton cul et vas à l'école, tu feras la fierté du forum

Bah ces 10 ans ont été entrecoupés de tentative de formation, de périodes de bénévolat et de trucs comme ça avant 2018 je suis jamais resté plus de quelques mois sans faire qqch

Mais la ca fait 3 ans que je branle plus rien, les gens changent, les raisons pour lesquelles on te respecte ou méprise aussi, je remets tout ce que je pensais savoir en question, j’ai cette désagréable impression d’être autant perdu dans la vie qu’à 15 ans... sauf que j’ai 10 ans de plus, un peu comme si j’avais bouclé :peur:

Te laisse pas aller poto, le temps passe vraiment vite. Le premier truc à maintenir c est l’auto-displine, garder un rythme de vie, etc, etc

Données du topic

Auteur
intotheravin
Date de création
15 octobre 2021 à 08:30:58
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 98