Topic de intotheravin :

[DESCO] Premiere jounée de desco

Pourquoi je bide ? les kheys m'abandonnent vu que je suis desco maintenant :(
pire idée tu vas regretter, t'as fais le plus dur retournes y

Le 15 octobre 2021 à 08:42:29 :
pire idée tu vas regretter, t'as fais le plus dur retournes y

A ce point la ? je vais faire le cned, mais je vais pas baisser les bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'es con où quoi ? Lâcher en terminale , t'aurais au moins eu ton bac et t'aurais pu te desco en entamant des études des années après, je suppose que tu dois être trop gâté. tes potes avanceront et toi tu resteras au même stade et tu les verras s'éloigner un part un. :)

Le 15 octobre 2021 à 08:39:45 :

Le 15 octobre 2021 à 08:38:02 :
Je pensais que cette crise Covid allait permettre à certains d'ouvrir les yeux et qu'il vaut mieux travailler dur avant de se retrouver comme un clochard

Je compte pas ne plus travailler hein, je vais me mettre à fond dans le sport, music et dans mes projets perso en travaillant mes cours aussi à coter, l'année pro je vais faire une PASS no joke j'y suis déterminer ou je go expat faire mes etudes dans un autre pays

:rire: :rire: :rire: :rire:

écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Le 15 octobre 2021 à 08:43:40 :
T'es con où quoi ? Lâcher en terminale , t'aurais au moins eu ton bac et t'aurais pu te desco en entamant des études des années après, je suppose que tu dois être trop gâté.

Mais les clés j'ai dit que j'allais passer mon bac, c'est pas une une années sabbatique non plus, je suis motiver du moins pour le moment.

Le 15 octobre 2021 à 08:45:16 :
écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Donc tu dis que je dois retourner à l'ecole ? mais je vais juste tomber encore plus bas je peux pas bosser en cours je fais que parler ou rigoler car les cours me casse les pieds, pourtant j'aime beaucoup travailler et apprendre.

Le 15 octobre 2021 à 08:45:48 :
Mais passe le bac déjà

Merci de feed mais lisez les messages avant svp les kheys, le bac je vais l'avoir j'y suis déterminer, j'ai deja lu plein de topic ou tout le monde disiez qu'ils faillaient passer le bac.

Le 15 octobre 2021 à 08:46:39 :

Le 15 octobre 2021 à 08:45:16 :
écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Donc tu dis que je dois retourner à l'ecole ? mais je vais juste tomber encore plus bas je peux pas bosser en cours je fais que parler ou rigoler car les cours me casse les pieds, pourtant j'aime beaucoup travailler et apprendre.

Jamais entendu un desco dire ça mais bon :rire:

Faut se desco en étude sup ! Pas avant pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
Précisez d'avantage svp j'ai du mal à comprendre, le bac je vais le passer c'est bon pas de problème la dessus

Le 15 octobre 2021 à 08:49:08 :
Précisez d'avantage svp j'ai du mal à comprendre, le bac je vais le passer c'est bon pas de problème la dessus

Tu le passe comment si tu vas plus en cours ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

passe ton bac en candidat libre au moins

Le 15 octobre 2021 à 08:49:06 :
Faut se desco en étude sup ! Pas avant pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

On m'a dit que la fac c'est pas "mieux", c'est meme pire certaines fois, mais je travaille la pas de soucis la dessus et puis la mon moral est bien remonté.

Belle perspective d'avenir

Le 15 octobre 2021 à 08:46:39 :

Le 15 octobre 2021 à 08:45:16 :
écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Donc tu dis que je dois retourner à l'ecole ? mais je vais juste tomber encore plus bas je peux pas bosser en cours je fais que parler ou rigoler car les cours me casse les pieds, pourtant j'aime beaucoup travailler et apprendre.

t'y vas, tu notes, tu rentres, t'apprends, tu donnes tout et dans un an t'es libre comme l'air

courage jeune khey

Le 15 octobre 2021 à 08:46:39 :

Le 15 octobre 2021 à 08:45:16 :
écoute khey j'ai eu deux amis d'enfance descos et si il y a bien un truc que je sais c'est qu'ils regrettent encore aujourd'hui, même si dans leurs cas c'était pas vraiment un choix, et leurs situations est très difficile, donc clairement charbonne choppe ton bac et après enjoy

j'ai détesté mes années lycées, j'étais anxieux en colère comme toi, une fois arrivé à la fac ça été la libération

Donc tu dis que je dois retourner à l'ecole ? mais je vais juste tomber encore plus bas je peux pas bosser en cours je fais que parler ou rigoler car les cours me casse les pieds, pourtant j'aime beaucoup travailler et apprendre.

Assez contradictoire :hap:
Bon courage pour bosser tes cours seul, c'est souvent plus dur

Le 15 octobre 2021 à 08:49:42 :
passe ton bac en candidat libre au moins

OUI je vais le faire voir meme retourné au lycée dans 4-5 mois avec les cours à jours etc... les cours sont pas compliquer, par exemple les maths c'est une option donc c'est tranquille. Meme si il faut que je bosse.

Données du topic

Auteur
intotheravin
Date de création
15 octobre 2021 à 08:30:58
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 98