Topic de GojoSANGWOO :

[PHOTO] Je suis moche, jamais eu de meuf

Supprimé

Le 14 octobre 2021 à 04:53:39 :

Le 14 octobre 2021 à 04:50:12 :
D'où te vient ce besoin d'attention khey? Un "vrai" moche complexé a déjà honte de sortir de chez lui, alors montrer sa gueule et demander un avis sur un forum public ultra fréquenté :mort:

Là tu attends juste qu'on te dise: "mais non khey t'es absolument pas moche :pf:" ou "franchement ça passe, 6 facile, go bebar :oui:"

Pourquoi cet AWisme sérieux :-(

Je suis moche 4/10 comme la plupart des gens, mais rien que ca c'est suffisant pour te tuer on est en 2021 je te rappele

Dans cette époque, si tu es pas aussi beau que chico lachwski c'est fini

Le 14 octobre 2021 à 04:51:38 :
Le gars est pas moche il m’a que juste de confiance .
Pourquoi tu envoies la photo de ton pote ?

C'est moi :)

Bah, non franchement (je vais rentrer dans ton jeu mais tant pis :hap:)

Tu n'es en réalité pas moche, et tu dois le savoir je pense (la "vraie" laideur doit être ultra dure à assumer, encore une fois jamais de la vie un moche irait demander de le noter sur ce genre de forum, ça ferait exploser les rares bribes restantes de confiance en lui)

Disons que tu es loin d'être laid, mais tu n'as pas des traits remarquables, qui sortent de l'ordinaire, ce truc qui fait souvent le charme de l'homme d'un pdv féminin, un nez 'viril' pr ex, bonne mâchoire (pas la peine d'être carrée non plus), ou des lèvres un peu charnues no fake ça les rend ouf :hap: La notion "beauté" chez un homme (encore plus que chez une femme d'ailleurs) n'est en rien liée à la perfection des traits ou à la pure symétrie du visage, plutôt à une forme de "remarquabilité", qui sort un peu de l'ordinaire quoi :oui:

Bref tu n'as pas des traits dégueu loin de là donc tu n'es pas un 4. Après tu n'en pas non plus de "remarquables" donc tu n'es pas un 8 :hap: Je pense un honnête 6, ton "non-succès" avec les femmes ne vient probablement pas de ton physique, mais d'autre chose (comportement, "needy" ou un peu relou, confiance en soi etc)

Le 14 octobre 2021 à 05:04:11 :

Le 14 octobre 2021 à 04:53:39 :

Le 14 octobre 2021 à 04:50:12 :
D'où te vient ce besoin d'attention khey? Un "vrai" moche complexé a déjà honte de sortir de chez lui, alors montrer sa gueule et demander un avis sur un forum public ultra fréquenté :mort:

Là tu attends juste qu'on te dise: "mais non khey t'es absolument pas moche :pf:" ou "franchement ça passe, 6 facile, go bebar :oui:"

Pourquoi cet AWisme sérieux :-(

Je suis moche 4/10 comme la plupart des gens, mais rien que ca c'est suffisant pour te tuer on est en 2021 je te rappele

Dans cette époque, si tu es pas aussi beau que chico lachwski c'est fini

Le 14 octobre 2021 à 04:51:38 :
Le gars est pas moche il m’a que juste de confiance .
Pourquoi tu envoies la photo de ton pote ?

C'est moi :)

Bah, non franchement (je vais rentrer dans ton jeu mais tant pis :hap:)

Tu n'es en réalité pas moche, et tu dois le savoir je pense (la "vraie" laideur doit être ultra dure à assumer, encore une fois jamais de la vie un moche irait demander de le noter sur ce genre de forum, ça ferait exploser les rares bribes restantes de confiance en lui)

Disons que tu n'as pas des traits remarquables, qui sortent de l'ordinaire, ce truc qui fait souvent le charme de l'homme d'un pdv féminin, un nez 'viril' pr ex, bonne mâchoire (pas la peine d'être carrée non plus), ou des lèvres un peu charnues no fake ça les rend ouf :hap: La notion "beauté" chez un homme (encore plus que chez une femme d'ailleurs) n'est en rien liée à la perfection des traits ou à la pure symétrie du visage, plutôt à une forme de "remarquabilité", qui sort un peu de l'ordinaire quoi :oui:

Bref tu n'as pas des traits dégueu donc tu n'es pas un 4. Après tu n'en pas non plus de "remarquables" donc tu n'est pas un 8 :hap: Je pense un honnête 6, ton "non-succès" avec les femmes ne vient probablement pas de ton physique, mais d'autre chose (comportement, "needy" ou un peu relou, confiance en soi etc)

On lui a déjà dit :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67908118-2-0-1-0-photo-notez-ma-tete-j-ai-pas-de-succes.htm#post_1136233182

Données du topic

Auteur
GojoSANGWOO
Date de création
14 octobre 2021 à 04:31:42
Date de suppression
14 octobre 2021 à 18:11:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC