[PHOTO] Je suis moche, jamais eu de meuf
SuppriméT'es loin d'être moche. Une 5/10, c'est clairement à ta portée.
T'es antillais ?
Le 14 octobre 2021 à 04:37:06 :
Tu fais racailles de banlieue avec ton adidas
Non c'est mon visage délis de faciès
Le 14 octobre 2021 à 04:38:57 :
T'es loin d'être moche. Une 5/10, c'est clairement à ta portée.T'es antillais ?
Maghrebin
D'où te vient ce besoin d'attention khey? Un "vrai" moche complexé a déjà honte de sortir de chez lui, alors montrer sa gueule et demander un avis sur un forum public ultra fréquenté
Là tu attends juste qu'on te dise: "mais non khey t'es absolument pas moche " ou "franchement ça passe, 6 facile, go bebar "
Pourquoi cet AWisme sérieux
Pourquoi tu envoies la photo de ton pote ?
Le 14 octobre 2021 à 04:50:12 :
D'où te vient ce besoin d'attention khey? Un "vrai" moche complexé a déjà honte de sortir de chez lui, alors montrer sa gueule et demander un avis sur un forum public ultra fréquentéLà tu attends juste qu'on te dise: "mais non khey t'es absolument pas moche " ou "franchement ça passe, 6 facile, go bebar "
Je suis moche 4/10 comme la plupart des gens, mais rien que ca c'est suffisant pour te tuer on est en 2021 je te rappele
Dans cette époque, si tu es pas aussi beau que chico lachwski c'est fini
Le 14 octobre 2021 à 04:51:38 :
Le gars est pas moche il m’a que juste de confiance .
Pourquoi tu envoies la photo de ton pote ?
C'est moi
Le 14 octobre 2021 à 04:53:39 :
Le 14 octobre 2021 à 04:50:12 :
D'où te vient ce besoin d'attention khey? Un "vrai" moche complexé a déjà honte de sortir de chez lui, alors montrer sa gueule et demander un avis sur un forum public ultra fréquentéLà tu attends juste qu'on te dise: "mais non khey t'es absolument pas moche " ou "franchement ça passe, 6 facile, go bebar "
Je suis moche 4/10 comme la plupart des gens, mais rien que ca c'est suffisant pour te tuer on est en 2021 je te rappele
Dans cette époque, si tu es pas aussi beau que chico lachwski c'est fini
Le 14 octobre 2021 à 04:51:38 :
Le gars est pas moche il m’a que juste de confiance .
Pourquoi tu envoies la photo de ton pote ?C'est moi
C'est sur que si tu te compares à des mecs sur des sites de rencontre comme tinder tu vas vite perdre confiance 4/10 tu te sous estime peut être mais dans tes yeux aucune lueur ne surgit forcément ça donne pas envie en plus sur des sites de rencontre
Le 14 octobre 2021 à 04:31:42 :
j'ai envoyé ma photo a une meuf avec qui je jouais a LoL vu que c'était une 5/10, je me suis dit ok, elle a vu puis m'a delete y a quelques semaines"Nathalie a décidé de vous eliminer et sa sentence est irrévocable !"
tu ressemble à un bitmoji . Peut tu poster la vrai photo IRL?
Le 14 octobre 2021 à 04:59:19 :
Mets-y de l'émotion pour commencer.
Je fais un ptit rictus sur la photo
Données du topic
- Auteur
- GojoSANGWOO
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 04:31:42
- Date de suppression
- 14 octobre 2021 à 18:11:21
- Supprimé par
- Auteur