Je viens de commencer RDR2 et ........
SuppriméLe 14 octobre 2021 à 02:44:26 :
Le 14 octobre 2021 à 02:41:52 :
Le 14 octobre 2021 à 02:40:56 :
Les écoute pas va au bout du solo c'est un des meilleurs des années 2010 très largementJe peux pas multi t'façon, je vais poncer le solo à mort
Prends le temps de faire les secondaires, les activités au camp, les interactions spontanées entre les membres de la bande. C'est là où le final sera encore plus réussi
ah je viens de finir un mission ou on sauve un pote à nous, quand je suis revenu grosse soirée au camp, on chantait, on buvait des coups, l'immersion est ouf
Le 14 octobre 2021 à 02:45:39 Grizzlitterie a écrit :
Je vais m’y mettre en fin d’année.Pour l’instant je poncé TW3 full modé; jsuis à 150h de jeu; une énorme claque (même graphique oui oui) aussi
TW3 pour le scénario et l'écriture
RDR2 pour l'ambiance et l'open-world
Les deux vainqueurs de la génération précédente
Le 14 octobre 2021 à 02:45:39 :
Je vais m’y mettre en fin d’année.Pour l’instant je poncé TW3 full modé; jsuis à 150h de jeu; une énorme claque (même graphique oui oui) aussi
TW2 j'ai eu du mal, je suis pas trop héroic fantasy malheureusement je sais que je loupe un gros truc
Le 14 octobre 2021 à 02:46:24 :
Je n'y arrive toujours pas a y croire, ni à le concevoir. Mais c'est belle et bien réel. Je tiens d'abord à me présenter j'ai 29 ans, puceau, sans amis, j'ai uaimement ma génitrice et mes cousins ainsi que mon petit frère, je vis seul dans un HLM. Je vis grâce au RSA et j'ai pu acheter le jeu. J'étais vraiment déprimé, mais depuis 1 mois même avant la sortie du jeu j'allais vraiment mieux, j'ai commencé a m'alimenter sainement, faire du sport tous les matins à 7 h pétante, dormir à 22h , lire le soir, me cultiver, m'élever intellectuellement , j'avais de réel ambition . J'ai également commencé la musculation , j'ai bien pris, je supporte mieux les douches froides , je revis. Quand j'allais voir ma génitrice et mon frère ainsi que mes cousines / cousines ils me disaient sans arrêt que quelque chose avait changé en moi, je n'étais plus vraiment le même qu'il avait connu.. Ils m'ont dit que j'avais un regard plus profond, que quelque chose avait changé dans mes yeux, dans mon regard. Le mois passe petit à petit, je continue ma petite routine tout en scutant tous les articles/ stream/ vidéo / site qui parle de ce jeu bénit des dieux. Le jour arrive de plus en plus vite, la dernière semaine j'ai commencé a dormir très peu 4 -5 h environs, j'arrivais plus, à chaque réveil j'avais le sourire aux lèvres, je voulais ce jeu à tout prix. J'étais vraiment devenu un nouvelle homme. Le jour arrive enfin, je n'ai pas dormis l'oeil de la nuit, j'suis resté toute la journée sur le pc pour voir les gameplays ect. Donc je le reçois ENFIN BORDEL. Je joue depuis comme un fou 56 h 4% du mode histoire finiit je fais que de pêcher, chasser, changer les vêtements de mon personnage, faire gens c'est moi et je parle aux gens , je galope avec mon cheval ... J'avais pas envie que cette magnifique experience soit vaine . Je voulais arrêter un peu pour mieux reprendre, je vais donc sur JVC. Je vois un topic : "La chatte à ma soeur qui mouille/ 20" je clique et j'me dis que j'vais me taper une queue pour la détente et là je vois quoi??? UN sacré SPOIL SA GRAND MERE UN SPOIL SUR LE JEU. Mon visage c'est décomposé , j'ai plus d'énergie , ma famille me reconnait plus du tout, ils pensent que j'étaus atteint d'un cancer et que j'avais fait une chimiotéraphie aux vues de mes cheveux qui ont tombés après la nouvelle , et ma bouche de cadavre, mes joues creuses.. J'ai plus envie de vivre. J'me sens si faible, la dépression me ronge
Le 14 octobre 2021 à 02:48:04 :
TW2 j'ai eu du mal, je suis pas trop héroic fantasy malheureusement je sais que je loupe un gros truc
S’tu veux je te MP les mods que j’utilise. Ça transforme littéralement le jeu. En même temps y a une fanbase énorme de modeurs de qualité vu son succès.
Ça vaut le coup.
Le 14 octobre 2021 à 02:50:09 :
Le 14 octobre 2021 à 02:48:04 :
S’tu veux je te MP les mods que j’utilise. Ça transforme littéralement le jeu. En même temps y a une fanbase énorme de modeurs de qualité vu son succès.
Ça vaut le coup.
Perds pas ton temps khey j'y jouerais pas, je suis pas fan du perso principal en fait c'est ça le truc
L'open world est juste magnifique, la plupart du temps je me balade à cheval juste pour découvrir de nouveaux coins et observer
Par contre la mission principale qu'est ce qu'elle est chiante et scripté
Le 14 octobre 2021 à 02:52:03 :
L'open world est juste magnifique, la plupart du temps je me balade à cheval juste pour découvrir de nouveaux coins et observerPar contre la mission principale qu'est ce qu'elle est chiante et scripté
L'histoire t'façon elle est obligatoire pour débloquer les trucs
Mais j'aurais jamais deviné que j'adorerais autant traquer des biches à la con pour les ramener à mon crew
Données du topic
- Auteur
- sxh
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 02:33:29
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 00:04:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC