Je viens de commencer RDR2 et ........
SuppriméJe suis juste époustouflé devant la quantité de détails
Je vous jures, le moment après le tuto ou tu te retrouves enfin seul face à l'immensité, c'est juste une des plus grosse claque vidéoludique que j'ai pris
Je suis à 12h de jeu j'ai l'impression que j'en ai mini pour 200h
Cimer rockstar putain
perso j'ai fini par perdre patience avec l'inertie hyper lourde
on à l'impression de diriger un 35 tonnes
Le 14 octobre 2021 à 02:38:46 :
perso j'ai fini par perdre patience avec l'inertie hyper lourdeon à l'impression de diriger un 35 tonnes
+ les guns fights franchement emmerdants
perso j'ai fini par perdre patience avec l'inertie hyper lourdeon à l'impression de diriger un 35 tonnes
De base j'aime les jeux à la HL2 ou tu bouge hyper vite mais là ça me déranges pas du tout, tu prends le temps pour tout du coup
Mais chiant dans les combats j'avoue, je me suis fait détruire par des bandes sur la route en 4v1
Le 14 octobre 2021 à 02:40:56 :
Les écoute pas va au bout du solo c'est un des meilleurs des années 2010 très largement
Je peux pas multi t'façon, je vais poncer le solo à mort
Pareil une des plus grosses claques que j'ai pu prendre, l'open world le plus cohérent de l'industrie
Régale toi khey
Le 14 octobre 2021 à 02:41:52 :
Le 14 octobre 2021 à 02:40:56 :
Les écoute pas va au bout du solo c'est un des meilleurs des années 2010 très largementJe peux pas multi t'façon, je vais poncer le solo à mort
Prends le temps de faire les secondaires, les activités au camp, les interactions spontanées entre les membres de la bande. C'est là où le final sera encore plus réussi
Je vais m’y mettre en fin d’année.
Pour l’instant je poncé TW3 full modé; jsuis à 150h de jeu; une énorme claque (même graphique oui oui) aussi
C'est le mauvais côté des animations réaliste. Perso ça me dérange pas, mais je peux comprendre que ça soit énervant pour ceux qui aiment les gameplay plus reactif / tonique
Données du topic
- Auteur
- sxh
- Date de création
- 14 octobre 2021 à 02:33:29
- Date de suppression
- 17 octobre 2021 à 00:04:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC